Les Elohim

Dans ce forum, vous trouverez les descriptions sur les différentes races des Immortels : Elohim, Nephilim, Lilim et Originels.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Harper

» 04 juil. 2016, 15:39

Elohim signifie « fils de Eloha, » c'est-à-dire « fils de Dieu ». Les Anges, sous-entendant les anges non déchus, sont des Elohim. Ils descendent sur Terre en prenant possession d'un corps humain. L'être humain ainsi possédé perd alors tout contrôle sur son corps. On les appelle les Simulacres. Cette enveloppe protège l'Ange des pêchés humains, mais elle limite ses pouvoirs. Ils sont bien moins puissants qu'en Éden et se retrouvent donc plus faibles que les Nephilim.

À la différence d'un Elohim, un Archange peut descendre sur Terre avec son propre corps. Les pêchés de l'Humanité ne le souille pas de la même façon. Leur puissante aura créé une zone de pureté absolue autour d'eux.

Mais les Archanges comme les Elohim ne doivent en aucun cas s'adonner au pêché de Luxure. Aussitôt goûte-t-il à ce vice, aussitôt, la déchéance de Dieu leur tombe dessus. Leur aura se flétrit et ils deviennent des Nephilim, des Originels plus exactement.

Les Archanges comme les Elohim utilisent la Foi pour utiliser leur don. En priant ou en se rendant dans des lieux de cultes, leur Foi grandit de nouveaux. Les Elohim ne peuvent pas rivaliser avec des Nephilim. Leur force s'établit entre celle d'un humain et celle d'un jeune Nephilim. Mais quand ils disposent d'une relique à leur côté, ils deviennent vraiment dangereux. En effet, la relique établit un lien avec l'Eden. L'ange retrouve alors une part de ses capacités et il ne s'épuise jamais en Foi.

Répondre

Retourner vers « Les races »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité