Asriel - Personnage secondaire

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 04 juil. 2016, 17:58

ImageImage
Asriel
"La grandeur du crime est la seule différence qu'il y ait entre un conquérant et un brigand."
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Asriel
Δ RACE : Originel
Δ GROUPE : Asmodéen
Δ ÂGE RÉEL : 7000 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Eden, 4éme nuage sur la droite
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Seirim des Asmodéens / Directeur d'hôtels et casinos
Δ QUALITÉS : Décontracté - Patient - Créatif - Appliqué - Curieux - Observateur
Δ DÉFAUTS :Désordonné - Sournois - Manipulateur - Hypocrite
Δ CÉLÉBRITÉ : David Gandy

Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE : Asriel est un homme calme et serein, discret et charmeur. Il a le temps. Il ne pardonne jamais à ceux qui le trahissent et est fidèle à ceux qui le soutienne. Il envie ce que possède son frère, mais ne le jalouse pas. Il aime Asmodée et serait prêt à tout pour le protéger, il l'a déjà prouvé.

Δ PHYSIQUE : Fort, grand, musclé, ce beau brun ténébreux au regard azur ne passe pas inaperçu. Il a la beauté des démons et sait désormais en tirer avantage. Toujours présentable et bien habillé, pour lui l'apparence est importante.
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE : Asriel est un très vieil Originel et pourtant, il est sans doute le moins expérimenté de tous. Observateur, il n'avait jamais osé quitter l'Eden. Se battre pour tuer n'était pas quelque chose qu'il aimait particulièrement. Il avait déjà assez de boulot comme ça et il avait sa méthode à lui pour récolter les âmes, plus douce et certainement moins traumatisante. Il regardait pourtant son jumeau évoluer dans ce monde de luxure qu'on lui répétait si mauvais pour lui. Au début, il le pensait fou, ne comprenant pas tout cet intérêt porté à ces éphémères et à leur culture. 

Lui, se complaisait dans sa mission. Il devait récolter les âmes et il était du genre à être perpétuellement occupé. Les gens ne s'arrêtaient jamais de mourir. Il n'aurait pas été un ange que cela aurait été épuisant. Mais il y avait trouvé un intérêt. 

Curieux, mais pas suffisamment pour se risquer sur Terre pour autre chose que récolter les âmes, il avait parfois de grandes conversations avec celles qu'il conduisait au delà. Dans certaines cultures, il était considéré comme un monstre. Il l'est toujours d'ailleurs, Peut-être était-ce une des raisons qui le faisait hésiter à rejoindre son frère. Asmodée était beau et aimé de tous, mais lui serait toujours l'ange immonde qui arrache les êtres bien aimés à leur famille. 

Pour bien vivre avec cela et ne pas devenir ce monstre que chacun attendait de rencontrer à la fin de sa vie, il faut avoir une forte personnalité. Il avait la chance de voir le verre plutôt à moitié plein que vide. Il savait que ces personnes les rencontreraient un jour ou l'autre et qu'à ce moment, il comprendraient qu'il n'avait rien de monstrueux.

Alors, comment un ange connu pour être la main de Dieu, devient un Nephilim ? Par amour fraternel. Il n'aurait pas dû intervenir avant que tout ne soit terminé. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait Asmodée combattre et être en mauvaise posture. Mais ce jour là, il reçu une missive d'Elohah avec l'ordre de récolter l'âme de son frère. Il savait que ce moment arriverait un jour. Après tout, s'il ne devait en rester qu'un, ce devait être lui. Il ne s'y résigna pas et alors qu'Asmodée était proche de la fin, il descendit et atterri à ses côtés. La stupéfaction pouvait se lire sur son visage, car il n'avait rien prémédité et s'en étonnait lui même. Il prit les âmes de ses frères sans que cela ait été écrit, pour la toute première fois. S'en suivi une douleur immense, un déchirement dans sa chaire. Ses ailes d'un blanc immaculé se mirent à pourrir et à tomber. La nécrose envahit son corps en entier, purulentes et sanguinolentes. Ses dents poussèrent et lui abîmèrent les lèvres jusqu'au sang. Ses yeux d'ambre devinrent rouges, presque noirs. Son corps entier semblait trempé dans de l'acide et se dissoudre au contact de l'air terrestre. La douleur était épouvantable. Sa voleuse se brisa en milliers de morceaux entre ses mains. Une excroissance poussa entre ses omoplates et des ailes de peaux nécrosées par endroit, noires elles aussi, apparurent. Elles étaient couverte d'yeux, les yeux de toutes les âmes qu'il avait récolté. Il était devenu immense et hideux. Il avait tout perdu sur un coup de tête, mais il avait sauvé son frère. Il avait fait comme ces éphémères, il avait suivi son instinct et se sentait bien. 

Il se regarda comme il le pouvait. Il ne savait rien de la Terre autre que ce qu'il avait pu observé et ce qu'on avait pu lui raconter. Comment allait-il faire pour retrouver son apparence ? Il allait rester ainsi ? Son frère l'aida et se dépêcha de le mettre en sécurité sous le dôme. 

Les mois qui suivirent furent plus difficile que ce qu'il s'imaginait. Le mode de vie des Asmodéens était tout ce qu'on lui avait dit d'impur. Asmodée lui fit envoyer des femmes, beaucoup de femmes. S'il aimait ces nuits partagées avec des overdoses d'orgones, une fois les sensations retombées il culpabilisait. Cela lui pris du temps à s'accepter enfin et quand il le fit... Asriel est joueur, séducteur, manipulateur. Il a compris l'intérêt de l'orgone. Trois ans lui ont suffit à se rendre compte de la nature humaine. La guerre civile a anéantie une partie de la compassion qu'il leur vouait. Aujourd'hui, il pense que la seule façon d'être libre, c'est en les éliminant tous, ou presque. Tous ceux qui ne leur auront pas prêté allégeance en tout cas.

Il connaît l'idée farfelue des autres Originels et il ne veut pas se les mettre à dos. Il joue donc le jeu tant qu'il n'est pas prêt et quand il décidera de mettre son plan en œuvre, les autres Originels ne pourront déjà plus rien faire pour les arrêter.
Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE : Asriel est capable de relever les morts. Cela n'est possible que sur un humain. Il suffit qu'il le touche pour qu'il se relève. Cela doit être fait rapidement, dans les premières heures qui suivent le décès, avant que le corps ne se décompose. Vous vous remettez à vivre aussi longtemps qu'Asriel le désire, car l'homme n'est que poussière et il peut le redevenir par sa simple volonté. Un simple contact suffit. Il l'a souvent fait durant ces millénaires. C'est ainsi qu'on retrouve de nombreux témoignage de personnes ayant vu la mort en face, mais qui s'en sont tout de même sorties. La personne relevée d'entre les morts, ne se souvient pas forcément de ce qui lui est arrivé et continue à vivre normalement. Elle n'est désormais plus tout à fait humaine, il les appelle les Ajin.

Quand malheureusement le corps est trop décomposé, l'âme est déjà trop loin et ne peut-être ramené dans le corps. La charge d'orgone demandée est beaucoup plus importante et la personne ne retrouve pas ses capacités physiques passées. Asriel relève alors des Sans Âmes - grossièrement des "zombies, sans intelligence, mais plus résistants et qui frappent plus fort. Le mort vivant, redeviendra poussière dans l'heure, quoiqu'il fasse.

Δ POUVOIR DE CLAN : Charmeurs : Ce sont des asmodéens particulièrement portés sur la séduction et son art. Ils ont pour but de rassembler des humains attirés par les plaisirs charnels dans une sorte de secte vouée à la luxure. Ils fournissent ainsi de l'orgone à portée de main, il en faut pour concevoir les Voleuses. Leur don est la lecture de la luxure offert par l'un des maîtres en ce domaine : Asmodée. Ils savent déchiffrer les fantasmes des humains simplement en les observant dans la foule. Un Nephilim de plusieurs siècles ayant étudié ce pouvoir est en mesure de discerner les fantasmes que souhaitent réaliser sa cible de ceux qui la révulsent. Les autres Nephilim peuvent être ciblés par ce sort, mais cela demande un effort de concentration conséquent.

Δ POUVOIR DE CLAN DES FAUCHEURS : https://nephilim.jeuforum.fr/viewtopic. ... &t=87#p595

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Ariane

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Transfert de douleur. Toutes les blessures que vous recevez, sont renvoyées à celui qui vous l'a infligé. Une femme qui vous baffe, se reçoit la même. Une lame qui vous blesse, fera la même blessure à votre agresseur. Celà ne vous empêche pas de perdre votre âme avec une voleuse.
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Asmodée : Son frère jumeau. Il l'aime et est très proche de lui.

Sariel : Cet Originel est très proche d'Asmodée et les hommes ont appris à s'apprécier. Sariel aime s'amuser comme Asmodée. Les deux Originels se sont souvent moqués de son inexpérience, mais il apprit d'eux et n'a plus rien à leur envier.

Lucy : Petite rousse au grand coeur. Ils sont amis et amants.

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités