Sainte Lame

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 09 sept. 2016, 15:42

[img]IMAGE1[/img][img]IMAGE2[/img]
Sainte Lame
"Nous sommes notre pire ennemi"
[img]AVATAR%20200x320px[/img]
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Sainte Lame
Δ PRÉNOM(S) : (Gabrielle si tu as un prénom pour moi)
Δ RACE : Elohim
Δ GROUPE : Elohim




Δ MÉTIER/OCCUPATION : Forgeronne
Δ QUALITÉS : Persévérante
Δ DÉFAUTS : Inconsciente, téméraire
Δ CÉLÉBRITÉ : Euh joker... J'ai encore oublié


Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE : Ma naissance remonte tellement loin dans le temps que je ne m’en souviens pas. J’étais là tout simplement. L’enfance n’existe pas dans mes souvenirs, je suis une entité angélique. Apparue après la création, les humains ont toujours été en bas. Je les regardai avec un grand intérêt, mais ils m’ont déçu en cédant si facilement à la tentation.

Je leur pardonne avec plaisir. Leur vie courte les rend différent et je ne me permettrais pas de les juger. Par contre, quand mes frères descendirent sur Terre guidé par Samyaza (Harahel), je ne pouvais pas leur pardonner. Comment osaient-ils ainsi souillé leurs auras angéliques ? Non content de blasphémer, ils s’unirent aux femmes des hommes et de leur descendance naquirent les Nephilim. Ces créatures abjectes mi-déchues, mi-humaines incarnent les défauts des premiers comme des seconds.

Le Trône apparut à ce moment là et les Anges se tournèrent vers lui, cherchant en sa représentation, la réponse de Dieu. Certains anges s’y assirent après de longues hésitations, mais rien ne se passa. Je ne le fis jamais. Je reprochais aux hommes de céder à la tentation, je reprochais aux anges d’accepter la déchéance. Je n’allais pas succomber. Mais beaucoup y virent le signe que nous devions agir et la guerre débuta.

Rapidement nos ennemis s’armèrent, des lames capables de détruire nos âmes. Comment pouvaient-ils nous faire cela ? Tuer une création immortelle de Dieu. Je trouvais cela odieux et bientôt les anges meurent, un à un. Tendre l’autre joue manqua de me coûter mon âme. Alors, mon frère se sacrifia, épia les forgerons d’Asmodée. Il y perdit son angélisme, mais il m’apprit la forge, dans une ville qui bientôt se nommerait Florence.

Je m’étais incarné dans un homme pieux et je commençais à fabriquer nombre de voleuses à mon tour. Nous allions commettre le pêcher, tuer des Nephilim. Mais nous n’avions plus le choix. La guerre fit rage, mais les Nephilim nous surpassaient. Aussi pieux et noble soit l’homme que j’incarnais, son enveloppe charnelle affaiblissait ma puissance.

La qualité de mes travaux n’y changeant rien, je me mis à chercher une autre piste. Mes recherches infructueuses coûtèrent la vie au plus grand de nos Frères, Yeshua. Il se sacrifia sur la croix devant les romains. Et son amour si puissant détruit tous les Nephilim que les humains et les Déchus avaient enfantés.

Ce fut sans compter sur l’obscurantisme et la ténacité des déchus. Ils poursuivirent, se fourvoyant toujours un peu plus. Ils enfantèrent de nouveau. Mais cette foi-ci le monothéisme avait pris racine parmi les humains. Les déchus n’étaient plus vénérés tels des dieux. La guerre reprit, mais notre nombre surpassait leur puissance.

Jusqu’au jour où ils furent plus nombreux que nous. La Grande Inquisition ne fit que retarder l’échéance. Ils allaient nous surpasser. Reprenant mes recherches, je me penchais sur les reliques.

Les humains limités par leurs enveloppes peinaient à comprendre Dieu. Ils avaient besoin d’une représentation et ils priaient devant des reliques. Celle-ci gagnèrent leur forme de noblesse, leur sainteté. Je compris que ces objets terrestres pouvaient approcher l’Eden sans le souiller. Alors, j’entrepris de les forger, de les modifier. Elles devinrent un aqueduc par lequel la Foi s'écoulait. Le chœur de Saint-Georges se jeta sur les Nephilim et les écrasèrent. Certains avaient disparu dans les royaumes de Kabbale, mais sur Terre, il ne restait que les adeptes de Sariel. Ils eurent l’intelligence de rester cacher.

Alors, je proposais d’en rester là. Mais pas Saint-Georges. Il voulut aller chercher les derniers survivants en Kabbale. Harahel, Vesta, Asmodée et Iah Hel s’arrachèrent de ces royaumes de Kabbale pour prendre la cité de Vegas. Un dôme nous empêcha de prendre la ville d’assaut. Voilà maintenant une dizaine d’années que j’étais sur Terre. Des reliques se trouvaient dans toutes les grandes villes. Et je remarquais que le dôme formait un renfoncement au niveau de la Chapelle Saint-Cyprien. La relique qu’elle gardait précieusement déstabilisait le dôme. Alors, nous déplaçâmes les reliques et les templiers les cachèrent dans Vegas. À quelques semaines de la victoire, Djinn réussit à les localiser et les Nephilim purent les détruire. Non seulement, nous les perdîmes toutes. Mais en plus, notre secret fut percé. Les combats prirent une autre tournure. Les jeunes Skjaldmeyjar ciblaient les porteurs de reliques pendant que les plus chevronnés tuaient les Anges affaiblis.

Je ravalais ma fierté à la recherche d’une arme ultime, le Sangreal. Je venais de trouver quelque chose d’incroyable, mais aussi d’extrêmement dangereux, si dangereux que je ne pouvais demander à un Ange de tester mon nouvel artefact. J’en parlai donc à Gabrielle qui tenta de me dissuader.

— Sainte Lame, c’est la déchéance que tu risques...
— C’est de succomber à la tentation qui me pend au nez, répondais-je, tu m’aideras à y résister.
— Non, mentait-elle, non ! Tu ne le feras pas.


J’ai tenté l’expérience, et créé mon Sangreal. Ce fut une victoire allant au-delà de mes espérances. J’ai affronté Heru Ur, qui n’a rien remarqué avant de m’échapper de ses griffes. Mon arme fonctionnait. J’ai approché Kaylee et j’ai même heurté son épaule. Elle n’a rien ressenti. J’aurai aimé la poignarder, mais je ne peux pas encore porter ma voleuse d’âme.

Je regarde le Sangreal avant de l’enfermer dans un coffre fort. Quelques heures plus tard, en plein centre de Paris, mes yeux se portent sur cette carte postale de Vegas qu’un homme me tend. Il m’explique que son frère peut m’offrir un voyage dans les royaumes de Kabbale.

— Donne-moi son nom, cela m’intéresse, j’ai hâte de fouler le sol de Vegas par moi-même.

Il me sourit et me donne les coordonnées de Jimmy Chesly, non sans m’expliquer tout l’argent que cela me coûtera.

— C’est un prix raisonnable.

Le coût ne me fait pas peur. Mais il ne faudrait pas que j’y perde mon âme, ma sainteté, mon angélisme. Eden me manque. Sur Terre, je ne ressens plus sa présence, son réconfort, je deviens mélancolique. Je dois aller voir Gabrielle, j’ai besoin d’elle, de ses bras pour me réconforter.

Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE : Télékinésie : Ce pouvoir est d'une simplicité bouleversante, insultante. Il permet à n'importe quel créature disposant de ce don de déplacer des objets. Certains Nephilim font par exemple exploser la cervelle de leur victime. Sainte-Lame a toujours aimé créer. Alors, elle a décidé de propulser ce don au rang d'art. Ainsi elle manipule le métal avec une précision telle qu'elle arrive à faire de la dentelle et de la broderie à partir de pièces métalliques.

Δ POUVOIR DE CLAN : La forge : Comme les asmodéens, les adeptes de Sainte-Lame peuvent forger le métal pour en faire des voleuses d'âmes. A la différence des voleuses d'âmes Nephilim, ses voleuses n'ont pas d'âmes. Elles sont un reflet de la conscience des Elohim. Ainsi une voleuse dans Vegas devient les yeux de l'Elohim. Voilà pourquoi, les Elohim ont fait croire aux Templiers qu'ils portaient des voleuses. Un Elohim peut rappeler sa voleuse en Eden quand il le souhaite.

Transformation métallique : Le Choeur de Sainte Lame peut altérer les métaux, mais uniquement pour le rendre plus noble. Elle peut ainsi transformer le plomb en cuivre, le cuivre en argent puis en or. Mais elle ne peut pas faire rouiller le métal ou réduire un trésor à de vulgaires lingots de plomb.

Exorcisme : Les adeptes de Sainte-Lame les plus pieux et les plus méritant se voient offrir ce dernier don, le plus puissant de tous. Il permet à l'Ange d'exorciser le vice d'une créature, Nephilim ou humaine. Si cela s'avère facile avec un humain, cela peut prendre des semaines avec un Nephilim. L'humain voit toute la noirceur de son âme se cristalliser et pourra affronter ses propres démons. Il ne succombera plus aux pêchés capitaux. Néanmoins, la luxure des Succubes a démontré qu'elles arrivaient à faire revenir un humain sur le mauvais chemin. Les Nephilim craignent ce pouvoir qui n'est qu'une légende. Mais on prétend que le Nephilim perdrait sa déchéance. Il ne redevient pas Elohim. Non il devient un humain, vierge de tout pêcher. S'il s'adonne à la luxure il ne délivrera pas d'Orgone, mais sera incapable d'en absorber, le privant de ses dons.

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME :

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : (Pouvoir unique de votre voleuse d'âme. Il pourra changer lorsque vous aurez absorbé l'âme d'une autre voleuse)
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES : [miniva]gabrielle[/minivava] Sa fille, sa sœur, son amour, sa moitié... Comment qualifier l'être que vous voulez protéger le plus au monde sans l'emprisonner ? Sainte-Lame confie tout à Gabrielle, même ses plus grandes craintes, ses péchés, ...


Portrait : saint-georges Lui est ses lieutenants représentent le bras armé d'Eloha. Il est difficile pour elle de comprendre leur acharnement. Elle en a voulu à Saint-Georges quand il a pourchassé les déchus en Kabbale. La guerre semblait finie. Pourquoi les chasser jusqu'au dernier ? S'il avait vraiment voulu chasser les derniers, elle aurait aimé qu'il chasse les Infiltrés qui, eux, étaient sur Terre avec les humains.

Portrait : heru Je te tuerais. Non, mieux je t'offrirais à Gabrielle.






Portrait : raven Je connais votre secret, à toi et Erika...





Portrait : kronos Mon ami, je te crois quand tu m'as dit regretter t'être adonné à la luxure. Es-tu toujours un déchu, oui ou non ? Je m'y perds dans les rouages du temps.




Portrait : sariel Je te crains, je crains ton clan. Suis-je la seule à comprendre ta toute puissance ?





Portrait : vesta Tu étais la seule, l'unique. Eloha ne voulait pas te damner. Sariel t'a eut. Il lui aura fallu des décennies, mais il sera parvenu à te convertir. Sais-tu, combien de jours j'ai pleuré ta perte ?

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités