Nathan Stephan - Personnage secondaire

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 09 sept. 2016, 11:14

ImageImage
Nathan
"Je suis responsable de ce que je dis. Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends."
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Stephan (nom d'emprunt)
Δ PRÉNOM(S) : Nathan
Δ RACE : Elohim
Δ GROUPE : Choeur de l'Opus Deï (Officieusement Kronos)
Δ ÂGE RÉEL : 377 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Carmarthen - Pays de Galles - 1639
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : En passe de devenir Inquisiteur
Δ QUALITÉS : Perspicace - Intuitif - Discipliné - Déterminé - Concerné
Δ DÉFAUTS : Carriériste - Cruel - Énigmatique - Routinier - Strict
Δ CÉLÉBRITÉ :Iwan Rheon


Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE : Nathan voue une grande haine pour les Nephilim, mais bien plus encore pour les humains. Il ne se laisse jamais approcher par ses êtres qu'il trouve répugnant. Il cache difficilement son aversion pour eux et son plaisir à les faire souffrir. Néanmoins, pour l'instant, il n'a jamais franchi la limite qui le ferait expulser de la Terre pour revenir en Eden (si tant est que l'Eden est encore pour lui). Il refuse de parlementer avec les Nephilim. Ils sont là pour lui répondre et non pour lui faire passer à leur tour un interrogatoire. Il est donc le plus enclin à se salir les mains pour les interroger. De part la routine qu'il affectionne, il n'est pas le plus à même de surprendre ses congénères.
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE :

Carmarthen, ville de grande légende vu que Merlin y était très présent, l'enfance de Nathan fut une vie de labeur mais heureuse. Il aidait son père au champ, sa mère en cuisine, et ses frères et soeurs dans leurs besognes. Il allait tous les dimanches à la messe et priait chaque soir le Seigneur qui part sa grande bonté, lui offrait un nouveau jour. Oui, Nathan eut une vie humaine tout ce qu'il y a de meilleur. Le jour où le chêne de Merlin fut planté, il fut là aussi, âgé de ses dix neuf ans. Il attirait la gente féminine et ce soir là, c'était la fête. Courtisé, il était très malhabile et il n’envisageait pas de quitter sa famille, vu que sa mère était tombée gravement malade. Alors quand il se retrouva dans une rixe car il venait d'embrasser la fiancée de Mathieu, il ne vit pas venir le coup de poing. Désorienté, il ne comprenait pas pourquoi Mathieu agissait de la sorte. Célestine lui avait donné ce baiser auquel il n'avait pas répondu. Mathieu le traita de menteur et quand il enfonça son couteau dans son coeur, il mourut sans comprendre ce geste et la cruauté qui l'accompagnait. Ses dernières pensées furent pour sa famille qu'il ne pourrait plus aider. Pour Mathieu qu'il pardonnait.

Et c'est ainsi qu'il vit le jour en Eden. Entité informe, il se sentait entouré, aimé et pour la première fois de sa vie, il ne sentit aucun poids sur ses épaules. L'Eden était merveilleux ! Il se fit des amis et Silas, lui expliqua qu'il allait prendre forme humaine pour aider les humains dans le chemin de la rédemption. C'est ainsi que le 4 juillet 1776, Silas et Nathan était présent pour la déclaration d’indépendance de l'Amérique. Ils étaient parmi la foule, heureux comme pouvait l'être des Elohim. Mais une aura, puissante, bien plus puissante qu'un Nephilim se fit sentir. Alors, ils prirent leurs jambes à leurs cous. Ils n'étaient pas des combattants et ils n'avaient pas de voleuses d'âmes. Ils se séparèrent dans l'espoir infime que l'un d'eux au moins survive. Silas réussit à rejoindre l'Eden, mais ce ne fut pas le cas de Nathan qui vit l'Orginel poser sa main sur lui et il se retrouva ...

Le 14 juillet 1789, en France, à la prise de la Bastille. Silas était à ses côtés, ils combattaient des Nephilim avec des voleuses d'âmes. Un Nephilim parvint à briser la ligne de défense et Silas périt ce jour là. Nathan a tenté d'arrêter ce cauchemar mais il était de nouveau en 1776, le 4 juillet, dans cette ruelle, sans Originel. Il regagna l'Eden en cachant cette information à son ami. Celui-ci c'était mis en tête d’occire les Nephilim de la surface de la terre. Ce n'était pas le but de Nathan, mais il suivit son compagnon. Il eut du mal à convaincre Sainte Lame de lui forger une arme comme elle l'avait fait pour son ami. Ses motivations manquaient clairement de détermination. Néanmoins, vu qu'il descendait sur Terre, elle lui en créa une. Elle espérait que Nathan en ferait bon usage. Trouvant une révélation en l'ayant en main et en combattant des Nephilim.

Alors quand le 14 juillet 1789, Silas et lui se retrouvèrent sur le même champ de bataille que dans ses souvenirs, il sauva la vie de son ami en tuant le Nephilim. C'est ainsi qu'il obtenu son don d'ubiquité. Silas le trouva formidable. Nathan, lui, y vit plutôt un signe du malin. En 1814, Silas et Nathan se trouvait devant la machine à vapeur, la locomotive de Stephenson. Engin impressionnant, ils n'étaient pas les seuls à être ici. L'aura d'un Originel était présent. Silas convainquit son ami de le débusquer pour le tuer. Nathan savait qu'ils n'étaient pas assez puissant et qu'ils feraient mieux d'appeler un Choeur, mais Silas était un doux rêveur. Il pensait que rien n'était impossible quand le coeur était bon. Ils ne pouvaient que gagner. C'est donc le sourire aux lèvres que son ami partit le trouver. Ils ne connaissaient pas le nom de cet originel, mais Silas ne réussit jamais à le toucher. Nathan l'aida, du mieux qu'il le pouvait, mais encore une fois, l'originel le toucha au front.

2666, à bord du San DJinn Bar, Nathan est dans une sorte de conduit, il lui est impossible de bouger, mais de là où il est, il voit une salle étrange avec des lumières partout et des auras de Nephilim partout. Ils viennent de débusquer un Ange dans le vaisseau. C'est impossible, ils sont tous morts. Mort ? C'est impossible ? Les Elohim ne peuvent avoir disparu, il en est un. Que raconte t'il ? Il ne comprend rien, mais son sang se fige quand il voit un Nephilim regarder droit dans sa direction. Le Nephilim en question n'est autre que ... Lui ! Il veut s'extirper de là pour le tuer immédiatement. Qu'est donc cette fourberie ? Ce sortilège ! Mais il s'arrête de nouveau en voyant le second visage qui le regarde. Non. Un autre Elohim ici ? Mais ce n'est pas un Elohim, comme lui, cette personne est devenu Nephilim.

Il hurle en revenant en l'an 1789, l'originel est penché sur lui et il lui dit "Bon courage, Vagadond, tu en auras besoin." Il disparaît alors que le corps de Silas est aussi froid que la neige. L'âme de son ami a disparu et Nathan rejoint l'Eden grâce à l'aide d'autres Elohim. Il restera plusieurs mois dans un certain mutisme à errer en Eden. De nombreux Elohim ne l'approchent plus tant il dégage une tristesse infini. Qui est cet Originel ? De quoi parle t'il ? Il a bien finit par comprendre qu'il avait un nouveau don, celui de voyager dans le temps. Mais il n'était pas Nephilim, il était Elohim ! Et jamais, oh grand jamais, il ne deviendrait Nephilim ! Cet originel a tenté de le berner avec sa vision. Mais Nathan sait, au fond de lui, que c'est son futur. Peut-il le changer ? Et changer celui de l'autre personne ? Pourquoi ? Que s'est il passé ? Il a tenté de remonter dans cette époque éloignée, mais son aura le trahi à chaque fois. Alors, il finit par comprendre que tout ceci est de la faute de ses humains. L'une d'elle a du lui voler un baiser et bien plus encore ! Il hait ses humains !

Il cache donc ce qu'il est réellement, et c'est sous le couvert de la mort de son meilleur ami, Silas, qu'il rejoint le coeur de l'Opus Deï. Ces méthodes sont quelque peu brutales, mais ce choeur n'est pas réputé pour sa tendresse. Il finit par en devenir un pilier échouant rarement dans ses missions. Il privilégie tout de même toujours la vie de ses camarades plutôt que la réussite à tout prix d'une mission. Si Gabrielle veut la mort des siens pour la réussite d'une mission, elle ne l'a jamais dit clairement. Alors, tant qu'elle ne dira pas ses mots, il continuera d'agir ainsi. Il a d'ailleurs rarement vu Gabrielle. Comme ses compatriotes, de loin quand elle donne ses missions. Mais ils n'ont jamais parlé ensemble, seul à seul.

Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE : Prescience/Précognition : Nathan peut voir ce qu'il veut entreprendre et connaître le résultat. S'l veut sauter d'un toit, il sera s'il se passe sur la gauche qu'il va tomber. S'il passe sur la droite, il tombera efficacement. Ses esquives et ses attaques fonctionnent donc efficacement.

Δ POUVOIR DE CLAN : En attente des autres pouvoirs de l'Opus Deï.

Voyage dans le temps : Nathan est capable de voyager dans le temps. Toujours dans le futur. Mais depuis quelques temps, il reste bloqué à la même époque 2666. Il ne sait pas pourquoi et il n'a pas revu Kronos depuis que celui-ci lui a donné son don. Il navigue donc difficilement dans ce futur incertain.

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Shiloh
► Afficher le texte
Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME :

Ubiguité : Capacité d’être à deux endroits en même temps.
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Portrait : sainte-lame Nathan pense que maintenant il a fait ses preuves avec sa voleuse d'âme. Mais il ne sait toujours pas comment il a réussi à en avoir une.




Portrait : gabrielle Il suit ses règles et ses ordres. Il veut à tout prix oublié ce qu'il va devenir. Alors, il se jette à corps perdu dans ce Choeur pour racheter ses fautes futurs.




Portrait : kronos L'originel qui a fait de lui ce qu'il est. Il a beaucoup de question. Il l'a cherché, mais jamais trouvé. Il l'a souillé. Il en est certain. Ou bien, se pourrait-il que d'autres Elohim soient comme lui ?
Image

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités