Sariel - Seirim des Infiltrés

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 16 juil. 2016, 19:28

ImageImage
Sariel
"Il n'en restera qu'un"
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : ***
Δ PRÉNOM(S) : Sariel
Δ RACE : Originel
Δ GROUPE : Infiltré
Δ ÂGE RÉEL : 2793 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ***
Δ ETAT CIVIL : Célibataire - En couple
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Chef de Clan
Δ QUALITÉS : Je suis le plus beau et le plus fort.
Δ DÉFAUTS : Aucun !
Δ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE :
Un petit con, un gosse, un gamin, un joueur, un égocentrique, un narcissique, un prétentieux, un homme pleins au as, un homme à femme, un homme volage, oui, je sais, trop de qualités …Sariel n’est en réalité pas un homme qui se prend la tête. Il vit au jour le jour, s’amuse, jouit de la vie et surtout la vie avec passion ! Il sera donc souvent le gamin qui fait la blague pour amuser tout le monde. Il se prendra rarement au sérieux, préférant rire de lui qu’autre chose. On a d’ailleurs rarement vu quelque chose l’atteindre réellement. Mais tout ceci n’est qu’une apparence, tout ceci n’est que sa couverture. Il joue à être un milliardaire, même si il l’est réellement dans les faits. Mais sa véritable nature, c’est qu’il est un Originel. Il est pervers, il aime torturer tant physiquement que mentalement ses victimes. Il jouit de voir la douleur et la souffrance sur les traits d’un homme ou d’une femme, il prend son pied dans ses moments là. La vérité sur cet homme ? Si on ne devait le résumé qu’en un seul mot : il est impitoyable.
Δ PHYSIQUE :
Belle gueule, emplit d’une certaine arrogance flagrante et évidente. Aucune fausse note de goût dans ses choix vestimentaires. Il faut dire que ceux sont les plus grands couturiers qui l’habillent sur mesure ! Il affectionne tout style de fringues. Du costar cravate, au chapeau, ou bien encore au bonnet en laine et autres monceaux de vêtements qui le rendent « cool et désirable ». Il aura souvent ce sourire arrogant sur son visage, celui qui dit « Tu seras à moi ». Plein d’assurance, ses yeux limpides ne sont pas sans vous rappeler certains des siens, si vous les connaissez … Peut être que cela leur vient de leur père. Il affectionne la barbe de trois jours, les cheveux en vrac, et il semble imberbe au niveau du torse. Mais si vos yeux glissent sur son torse, vous verrez alors sa toison naître et vous donnez, peut être, envie de le découvrir plus avant …
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE :
C’était un beau matin de printemps … Non attendez plutôt une froide nuit d’hiver … A moins que cela ne soit par un après midi ? Comment voulez vous que je me souvienne de tout ? Vous, vous y arriveriez ? J’ai deux mille et quelques ans. Je ne compte plus vraiment les années, car cela m’ennuie au plus haut point. Pourquoi voulez vous que je fête mon anniversaire alors que je suis immortel ? Quel intérêt ? J’ai eu des parents, aimant je crois, qui m’ont mis très rapidement au travail, vu l’époque. Mais je savais déjà qui j’étais. Un être surnaturel. Quand je fus en âge de raisonner et de porter un jugement, j’en fis part à mes parents. Ils me regardèrent horrifier et ils me jetèrent à la porte de leur foyer comme si je venais d’invoquer le diable en personne dans la maison. Les gamins de notre époque savaient très bien se débrouiller et je ne me mis à pleurer ou à m’abattre sur mon sort, non, je prie simplement la route. Je toquais aux portes pour trouver une nouvelle famille d’accueil qui bien vite se fit connaître par un vieux couple qui avait besoin de main d’œuvre. Et c’est ainsi que je grandis en ne parlant plus jamais de qui je sentais être. Mais ma nature était tellement évidente auprès de la gente féminine, que je ne m’ennuyais guère après les travaux journaliers ! C’est ainsi qu’un jour, mon père, Samael, vint à ma rencontre alors que je batifolais avec une voisine. Je l’accueillis nu en plaisantant sur le fait que j’espérais qu’il n’était pas le père de cette demoiselle de petite vertu. Sa réponse me désarçonna vu qu’il me confia que j’étais son fils. Il resta quelques mois avec moi, m’éduquant, m’enseignant, me faisant comprendre qui j’étais et qu’elles étaient les devoirs qui m’incombaient. Dans le dernier mois de sa visite, il me mit à rude épreuve pour que je développe mon potentiel au niveau de mes pouvoirs. Quel ne fut pas sa déception de s’apercevoir qu’aucun de mes pouvoirs n’étaient un pouvoir unique, propre à chaque Originel. Il me traita de bâtard, d’infirme, de honte pour sa race, honte d’être son fils, de son sang, de sa chair. Le lendemain, il n’était plus là. Et pour la première fois, je fus désemparé.

C’est ainsi que des années d’errances commencèrent. Je contrôlais parfaitement mon aura et je la cachais toujours pour passer pour un simple humain. Quand à ma morphologie, j’usais toujours du change forme. Il était donc difficile de savoir qui j’étais. Je me suis d’ailleurs perdu il fut un temps dans toutes mes formes. Je restais quelques temps dans un endroit sous une forme, pour changer ensuite de région, de pays et de forme. Je me cherchais désespérément et je cherchais avec toute ma volonté ce pouvoir qui me faisait défaut. Pourquoi étais-je un infirme ? Une honte ? L’histoire continuait pourtant de se construire autour de moi, mais je ne faisais qui passer, je ne cherchais pas à m’y intéressé. Jusqu’au jour où je fis la rencontre d’un autre Nephilim. J’étais épuisé ce jour là et mon aura m’avait trahit. Jamais il ne connu ma vraie forme, mais il m’enseigna l’histoire du monde, l’histoire de notre vie, l’histoire des Elohim. Et lors de nos discutions, le clan se forma peu à peu. C’était si limpide. Je n’étais pas complet, mais je n’étais pas inutile, bien au contraire. Ce Nephilim mourut malheureusement par la main d’un Elohim quelques mois plus tard. Je fuis in extremis, grâce à ma faculté et je créais les prémices de mon clan.

Les années passèrent encore et les infiltrés étaient maintenant nombreux et opérationnels. Nous avions appris à nous protéger des humains et des Elohim, mais aussi des nôtres, notamment Iah Hel, et son clan d’Izanagi. Ils passaient à côté de nous, mais ne nous voyait pas. Il était grand temps pour moi de faire une chose que je ne souhaitais pas, me rendre sur l'île. Je me fis passer pour un Nephilim le temps de la traversée et je me dirigeais droit vers les forges d’Asmodée. Quand je fus en face de lui, l’espace d’un instant je laissais éclater mon aura et lui dévoiler ma véritable identité, mais pas ma véritable forme. Et je finis par me couper pour apparaître comme un simple humain. Je lui fis une révérence et esquisser du bout des lèvres un « Maître » amusé. En guise de réponse, j’eu une bonne claque sur l’épaule qui m’envoya pratiquement valser et un rire tonitruant résonna dans la forge. C’est ainsi que j’ai passé plus de deux mois sur l’île. Une véritable amitié se lia avec mon frère. Dès qu’un Nephilim ou un Originel approchait de trop près la forge, je me dissimulais à leurs regards et vaquait à mes tâches d’esclaves. Et dès qu’il partait nous reprenions nos anecdotes toutes plus amusantes et surtout absurdes les unes que les autres ! Le jour où un père me chassa avec le rouleau à pâtisserie de sa femme ! Où un mari ne se rendit même pas compte de ma présence dans sa propre maison, alors que je baisais sa femme pratiquement sous ses yeux ! Oui nos soirées et nos journées étaient délicieuses. Ponctuées de rire, d’alcool et de femmes. Oh de nombreuses femmes ! Il n’était pas rare que nous nous endormions vautré dans un méli-mélo de jambes pour nos plus grandes satisfactions. Réellement, je peux vous le dire, mon amitié pour Asmodée est réelle. Ce n’est pas un jeu, ce n’est pas une fourberie, non, je vois vraiment en lui un frère. Mais j’ai préfère partir et me couper de ce seul lien qui était un bien être profond. Il était grand temps que je reprenne contact avec les infiltrés armé de ma voleuse d’âme !

Le temps défila et, comme un gamin, je m’amusais à changé de rôle, à jouer des personnages et à rire de la stupidité humaine ! Oui, mes ambitions étaient déjà très claires et affirmées, mais un immortel à tout le temps devant lui pour y arriver. C’est dans les années 1700 que je revis à ma grande surprise Asmodée ! Il ne me reconnu pas, vu ma nouvelle morphologie, mais il suffit d’un clignement d’aura, pour qu’il comprenne qui j’étais. Il venait faire une rare excursion sur le continent et nous avons repris notre rite de beuverie et de coucherie pour notre plus grand bonheur ! C’est ainsi que nous avons rencontrés Sassy, une Nephilim non éduquée. Il nous a suffit d’un regard pour prendre la décision de l’éduquer ensemble. Haaaaa délicieuse Sassy. Une Nephilim comme on les aime, ou comme on les déteste ! Cette petite était un rayon de vie et rapidement notre trio s’installa. Mais Sassy était joueuse et mesquine ! La fourbe me taquinait souvent sur mes prouesses lamentables comparées à Asmodée. Je m’inclinais toujours face à mon frère, la mine dépité et je riais de cette cher Sassy qui me « brisait le coeur ». Si j’en avais eu un bien sûr. Mais le jeu étai plaisant, et je suis quelqu’un qui aime rire, tant que le jeu est espiègle. Pourtant, quand Asmodée annonça son départ, Sassy resta à mes côtés. Cela nous surprit tous les deux, car il était évident qu’elle avait des sentiments profonds pour l'Originel des forgerons. Nous n’avons jamais compris, mais nous n’avons jamais cherché non plus. Sassy est bien, c’était Sassy ! Elle intégra donc le clan des Infiltrés.

Et des nouvelles inquiétantes finirent par me parvenir aux oreilles. Un clan pro-humain était sur le point de voir le jour, avec sa tête un Originel, un nouveau né ! Je surveillais déjà avec une certaine véhémence les actions de l’Insoumis. Vous auriez du voir ma rage quand j’ai appris qu’il avait épousé une humaine ! Personne ne pu m’approcher pendant une semaine face à cette nouvelle ! Alors qu’un clan entier se monte avec ses idées de folies, non, c’était hors de questions ! Je réquisitionnais donc quelques infiltrés, laissant les autres en place et nous nous intégrèrent rapidement en humain à ce clan pour le démanteler. Ce qui est arrivé à ce chef de clan ? Allez savoir ... Mais je n'aipas réussi à prévenir tous le smiens quand Pachad fut une évidence pour éviter la guerre avec les Eholims. Vu queledépart était donné de l'île et que nous y étions, nous avons suivi les clans, sans qu'ils s'aperçoivent de notre présence. Après tout, pourquoi nous chercher vu que nous ne sommes qu'une rumeur ? Nous avions toujours été cachés des nôtres, alors c’est ce que nous avons fait en Pachad. Nous étions juste nous et une poignée d’humains pour notre propre survie. Nous avons sentit, comme tous, la perte des nôtres et j’ai hurlé à m’en casser les cordes vocales de cette perte irréparable. Nous avons subit de nombreuses pertes et notre groupe s’amenuisait, nos chances de survie avec. Et c’est ainsi que nous avons compris que nous n’avions fait que tourner en rond, car nous sommes arrivés trop tard pour voir la sortie être contrôlé par Hadès, le chef des Insoumis. Il était hors de question que je passe devant lui pour sortir. Je l'évitais comme la guigne car il avait un foutu regard. Le genre qui vous dit "je sais qui tu es". Bâtard ouais ! Je venais donc de condamner les miens. Pourtant, nous avons continué. Nous avons d’abord commencé à insulter le maître des ces lieux. Idée stupide en soit qui ne nous apporta rien, à part de la fatigue. Puis nous avons décidé de jouer au trouble fête. Je vous passerais tous les détails mais l’empereur mendiant fut en face de nous bien trop rapidement à mon goût. Ce jour là, j’ai eu peur. Oui, je me confesse.
-Une seule phrase permise, si elle ne me satisfait pas, vous mourrez sur le champ.
-La tête de l’Insoumis.
Savez-vous ce que vous ressentez quand l’empereur mendiant vous sourit ? Vous vous demandez s’il n’est pas entrain de se dire qu’il va vous dévorer !

Nous sommes ainsi sortit et je vous passerez les détails de ma conversation avec lui. Mais, je crois qu’il m’aime bien ! Oui oui, sans exagérer, je l’ai à la bonne ! Retour sur l’île, découverte sombre, jour malheureux, retour difficile sur le continent et le flottement de savoir ce que nous faisons. Nous devions même avoir du retard sur les autres ! Je me dirigeais vers un mur pour me soutenir un instant et des images défilèrent dans ma tête. Surpris, je repris mon souffle en voyant une machine me crachait des billets. Nous avons fuis rapidement pour nous poser dans un hôtel et mettre toutes nos idées aux claires. Rapidement, je compris que la mort des miens avait entraînés l’accession de mon pouvoir unique. Cela ne pouvait être que le bon raisonnement ! Alors quelques clics plus tard, je savais où se trouvait les nôtres. Vegas ! Je repris rapidement nos différents dossiers sur nos différentes vies précédentes et je dépêchais quelques infiltrés reprendre d’autres rôles sur le continent. Puis avec la dernière poignée des miens, je me rendis à Vegas. Mais je ne suis pas arrivé de suite à Vegas. Non je voulais d’abord regardé, observé.

Puis j'ai finit par me montrer avec un beau coup d'éclat vu que j'ai pris de nombreux membres des autres clans à mon service et j'ai continué bien après encore ! Ce que personne ne sait, c'est qu'AsteV (Vesta) n'est autre qu'une infiltrée. Elle a bien sûr crée son clan, elle en a toujours eu le pouvoir. On s'est un peu chipouillé oui, c'est vrai. Mais bon, elle m'aime que voulez-vous (tousse). Personne n'est au courant aussi (retousse) que j'ai une esclave humaine du nom de Dawn Ludlow qui porte mon fils en son ventre. Mais que se passera t'il une fois que le gamin sera né ? Est-ce que je vais enfin la buter ? Et puis Hope, je sais parfaitement qui il est, mais il veut rien me dire sur le futur et j'arrive pas à lire en lui. Alors est-ce que je ne vais pas le torturer pour qu'il arrête ses conneries ? Haaaa c'est dur de jouer au gentil. Si si je vous assure. Je fais cela depuis maintenant trois ans je crois, je vais peut être enfin être moi même non ?
Hors-sujet
*L'Empereur Mendiant est bien apparu devant Sariel pour le délivrer de Pachad. Mais c'était avant qu'Harahel n'en fasse sa voleuse d'âme
*Le début de mon histoire n'est bien évidemment pas ma véritable histoire vu que je viens de l'Eden et que mon père est Elohah en personne. Cependant, il y a pas mal de vérité dans cette fausse histoire ...

Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE :
Technopathie : Le pouvoir de contrôler et manipuler la technologie avec l’esprit.
Ce pouvoir est vaste et grand. Vous en faire une liste serait long et fastidieux. Pour vous donner des indices quand à la nature profonde de ce pouvoir, voici quelques pistes :
- Prise d’argent à un guichet automatique sans carte bancaire.
- Prise d’un billet d’avion à une borne sans argent
- Ouverture d’une porte d’une chambre d’hôtel
- Surf sur le net me permettant de trouver les dossiers confidentiels du FBI
- Création de papier mais surtout d’un passé en quelques secondes pour n’importe qui.

J’ai acquis ce pouvoir à ma sortie de Pachad, car en réalité, je n’ai jamais eu de pouvoir comme mes frères et sœurs. J’ai toujours eu ceux inhérents à ma race ou bien encore inhérents à mon clan, mais jamais à moi. J’ai toujours cru d’ailleurs être une erreur de la nature. Mais finalement, l’extinction de notre race me prouve bien que je me développe en conséquence ! Alors imaginez ce que je deviendrais à la mort des Originels ...
Δ POUVOIR DE CLAN :
Eclipse L’éclipse est en fait notre fonction première de cacher notre aura. Il est impossible de savoir si nous sommes Nephilim ou Humains. C’est d’ailleurs le but vu que nous côtoyons aussi de par nos infiltrations des Elohim !
Change-Forme Je peux changer de forme à volonté selon l'orgone que j'ai en moi. Je contrôle parfaitement ce don.
Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Arlequin

Image

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Télépathie
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES : Moi ? Vous dévoilez ce que je pense des personnes que je fréquente ? Pfff ce ne serait que des mensonges, évitons cette perte de temps.
Hors-sujet
Phobie : Les créatures de Kabbale. Autant dire que Pachad m'est interdit ainsi que tous ses royaumes. Quand aux créatures qui seraient sur terre, mhum, mouais, bref passons cette phobie.
Un remède existe mais je suis incapable de le manger.
Image

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités