Kronos - Seirim des Vagabonds

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 16 juil. 2016, 15:53

ImageImage
KRONOS
Clara me demande parfois si je rêve. « Bien sûr que je rêve », je lui réponds. « Tout le monde rêve ». « De quoi rêvez-vous ? », me demande-t-elle. « Je fais les mêmes rêves que tout à chacun » je lui dis. « Je rêve du chemin que je vais prendre ». Et dans un éclat de rire, elle dit « Vous allez nulle part en particulier, vous vagabondez au hasard de la vie ! ». Mais ce n’est pas vrai. Plus maintenant. J’ai une nouvelle destination. Mon voyage est le même que le vôtre, le même que celui de tout le monde. Cela m’a pris tant d’années, tant de vies pour le savoir, mais à présent, je sais où je vais. Où je vais depuis le début. Chez moi, après bien des détours.
Dr Who
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Kronos
Δ NOM D'EMPRUNT : Brick Bradford
Δ RACE : Originel
Δ GROUPE : Seirim des Vagabonds
Δ ÂGE RÉEL : Impossible de savoir
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Sérieux ?
Δ ETAT CIVIL : Célibataire. Les femmes sont trop instables.
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Maître du temps.
Δ QUALITÉS : bon vivant et enjoué.
Δ DÉFAUTS : Râleur, bougon et soupe au lait, parfois cynique
Δ CÉLÉBRITÉ : David Tennant



Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE : Kronos est un drôle de personnage. Si son caractère entier le pousse régulièrement à s'emporter, cet être à la fois exubérant et pragmatique, dont les propos peuvent s'avérer d'une franchise redoutable, est particulièrement sensible à la souffrance d'autrui. Les rapports souvent houleux qu'il entretient avec les inconnus aussi bien qu'avec ses proches lui valent néanmoins une réputation méritée de grincheux invétéré.

Δ PHYSIQUE : Il a la beauté des originels et par conséquent, il juge qu'il n'a a faire aucun effort pour séduire. Ses vêtements semblent parfois sorti d'un autre temps - car c'est le cas - et on peut trouver son style parfois atypique. Il n'en reste pas moins classe, dans le style charme anglais.
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE : L'histoire de Kronos est un mystère que je ne peux vous révéler entièrement, mais que vous réussirez peut-être à percer au fil des Rps. Il est descendu sur Terre comme tous ses frères, avec des intentions d'explorations et de découvertes. L'Eden était bien trop lisse pour lui. Il rêvait d'un monde à explorer et c'est pour cela qu'il a perdu ses ailes. Il l'a regretté parfois, souvent, mais au final quand il y repense, il ferait sans doute les mêmes choix que jadis à quelques détails près... qui changeraient l'histoire incontestablement. Car tout est dans les détails. Kronos est bien placé pour le savoir.

Il connaît le futur, car il voyage dans le temps. Il a fait ses propres expériences, et il a vu bon nombre de futurs possibles. Il sait qu'il ne sert à rien de vouloir le changer. Kronos n'est pas un combattant, c'est un observateur. Cela fait bien longtemps qu'il a rendu les armes et qu'il est présent juste pour compter les points. Parfois, il se perd dans toutes ces réalités. Il vous connaît, très bien même, mais pour vous il n'est qu'un inconnu et peut-être qu'il le restera, pour votre bien. Ne vous trompez pas, Kronos aime les Nephilim et aime les humains. Mais il a vu mourir bon nombres des personnes qu'il aimait... à chaque fois. Il a fini par se forger une carapace pour se protéger.

Il ne révèle jamais le futur. Il l'a déjà fait, et les conséquences se sont révélées désastreuses. Kronos a vécu mille vies, aimé bien des femmes, mais le temps n'a aucune emprise sur lui. Aujourd'hui il s'est montré à ses frères, car cela devait se passer ainsi. Vesta n'aurait cessé de le pourchasser de toute manière, entraînant son clan et celui de Sariel avec elle. Mais il ne peut lui accorder ce qu'elle demande. Il ne peut pas changer le passé pour elle, il s'y refuse. Si elle veut retrouver son fils, il faudra qu'elle le fasse par ses propres moyens. C'est ainsi que les choses doivent se passer.
Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE : Voyage dans le temps : Kronos est capable de voyager à travers le temps. Il peut aller dans le passé, comme dans le futur, juste en y pensant. Chaque modification magique du temps créé un univers parallèle donnant au futur multiples possibilités où Kronos est capable de voyager.

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Gantz

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Bouclier psychique : Kronos a la faculté de protéger son esprit de toute magie capable de l'influencer ou encore de lire dans son esprit.
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Vesta : Il sait que cette femme est têtue et qu'elle obtient toujours ce qu'elle désire. Il lui résiste et se méfie d'elle. Elle veut qu'il change le passé pour elle, et il ne peut se le permettre.

Sariel : Sariel ne connait pas Kronos, mais lui le connait très bien. Les hommes dans le futur, aiment s'envoyer des scudes et s'entendent relativement bien. Mais pour le moment...

Harahel : Kronos se méfie d'Harahel à cause de son pouvoir. Il sait très bien qu'il est capable de savoir quand il ne dit pas la vérité.

Asmodée : Il n'y a rien de mieux qu'une soirée Asmodéenne pour se recharger en orgone avant une mission.

Asriel : Je sais qui est cet Originel et je ne peux rien y faire. J'observe espérant que le futur soit différent cette fois.

Sainte Lame : Elle me plait bien cette petite. J'aime l’énergie qu'elle dégage.

Hope : Hope est un Vagabond bien malgré lui.

Kurt : Cet humain m'énerve. A chaque fois qu'il joue avec son "don", il me fout la merde.

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités