Joséphine Carters - Humaine - Insoumise

Répondre
Avatar du membre

Sassy de Verville

Sassy de Verville

Messages : 42
Enregistré le : 08 oct. 2016, 19:22
#

Sassy de Verville

» 31 oct. 2016, 22:07

Image
JOSÉPHINE CARTERS
Don't go around tonight,
Well it's bound to take your life,
There's a bad moon on the rise
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Carters
Δ PRÉNOM(S) : Joséphine - Jo
Δ RACE : Éphémère
Δ GROUPE : Insoumis ( par défaut )
Δ ÂGE RÉEL : 24 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Palm Springs, Californie / Zakaï
Δ ETAT CIVIL : Célibataire ?
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Tatoueuse
Δ QUALITÉS : Chouette - Douée - Inspiré - Ardente
Δ DÉFAUTS :Bornée - Sans Filtre - Sarcastique - Vulgaire
Δ CÉLÉBRITÉ :Scarlett Simoneit


Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE : Artiste rebelle, toujours un sourire en coin, elle jure comme un charretier mais à le cœur à la bonne place. Globalement enthousiasme, elle est un peu l’archétype de l’artiste babacool mais sur une Harley Davidson. Jo aime les défis, les interdits et faire dans la marge mais envelopper le tout le tout d’un voile de féminité assumé et revendiqué. Gentille mais difficile d’accès pour le commun d’est mortels, elle n’en veut pas à la société de ne pas être au diapason avec elle et préfère de loin avoir des airs de folle dans la masse que d’y appartenir.

Elle aime passionnément et déteste avec tout autant de ferveur. Rancunière, elle pardonne mais n’oublis jamais. Joséphine aime les gens un peu atypiques, intéressant et court après ceux qui sont capable d’avoir une conversation sur n’importe quel sujet avec elle.


Δ PHYSIQUE : 1m76, habituellement les cheveux noir (jusqu’à ce qu’une lubie passe et elle se retrouve la tête blonde pour quelques mois) et long, elle est svelte, mince, une petite poitrine et des longues jambes et possède de nombreux tatouages. Sur un bras, a l’intérieur d’une main, sur le dessus d’une main, les côtes, les jambes. Bref, un petit tableau vivant à l’image de son métier et de ses fréquentations. Un regard bleu perçant, des lèvres qui donnent envie d’être embrassées, Jo attire les regards par son originalité et sa beauté.

Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE : Parents bohèmes bourgeois aux tendances dégoulinante de hippy végétalien à la spiritualité mélangé, Joséphine Carters à habité en Californie une bonne partie de sa jeunesse, au soleil dorée dans une communauté dans la marge mais respecté dans cette région. Toujours un peu rebelle, elle fait l’école à la maison et suit son unité parentale à des festivales et événements ou des enfants ne devrait pas être. Vers ses 16 ans, les nephilim se dévoilent. Il n’en fallu pas plus pour que la famille Carters déménage à las Vegas. Ils entrent rapidement en contact avec des Immortels, qui promettent des choses impensables à ses parents.

Jo décide donc de fuir le domicile familial et d’acquérir son indépendance. Artistique, elle se trouve rapidement un travail comme femme à tout faire et apprentie tatoueuse dans un tattoo-shop discutable. C’est ainsi qu’elle tombe en amour avec cet art, l’environnement et le mode de vie qui sort de l’ordinaire et qui va à la rencontre de son unité parentale.

Cette unité parentale un peu zélé qui débarquèrent soudainement à son travail, excité comme des lapins, lui disant qu’ils partaient tous pour un monde parallèle. Trainée de force au travers du portail qui les menaient à Zakaï par un kabbaliste véreux, Joséphine se retrouva donc dans un monde bucolique au saveur médiévale, seule avec ces deux parents qui étaient beaucoup trop heureux.
ZAKAÏ
La vie dans ce monde était ennuyant. Jo alignait les fréquentations douteuses et les activités étrange pour s’amuser. Loin de la vie en ville qu’elle avait commencée à apprécié, il ne lui restait qu’un crayon et un papier pour parfaire son art. Ses parents étaient heureux, ils avaient même rejoint une communauté d’Insoumis qui coexistaient entre nephilim et humains.

C’était ennuyant, elle rêvait de retourner sur terre. De suivre ceux qui sortait de la Kabbale, et revenaient sans problème.

Dans tout les cas, hormis ses activités peu recommandables pour passer le temps, Jo marchait souvent, longtemps et aussi loin qu’elle le pouvait et une dizaine d’année emmerdante passèrent comme cela.

C’est ainsi, qu’au cours d’une randonnée solitaire qu’elle croise une créature de la kabbale coincée dans une cage étrange, piégé par des symboles vibrant et un périmètre circulaire d’écriture qu’elle ne pouvait pas lire. La créature semblait pourtant inoffensive et en détresse, malgré cette apparence étrange ; Personne dans les alentours, lentement et prudemment, Joséphine efface les symboles, le cache avec de la terre, et des roches puis doucement, sans mouvement brusque, elle ouvre du bout des doigts cette cage étrange.

D’un coup de vent qui fit tomber Joséphine sur les fesses, la créature se sauva dans un cri bestiale triomphale. Satisfaite, Jo reprenant la route mais du s’arrêter rapidement. La créature réapparue à ses cotés, s’accrochant à son bras tatoué, léchant d’une longue langue pointue l’encre apparente de sous son derme. N’osant pas bouger, elle laissa faire la créature qui s’aventura tout autour de son corps, découvrant chacun de ses tatouages puis, excédé par ce jeu, demanda :

- Qu’est-ce que tu me veux ?
- Te remercier.
- Ce n’est pas nécessaire.
- Et pourtant…tu veux sortir d’ici, n’est-ce pas ?

Joséphine prit une grande inspiration. Oui, plus que tout. Elle voulait retourner sur terre… mais de là à passer un pacte avec une créature de la Kabbale ? Et comme si elle lisait ses pensées :

- Je te mettrais sur la route d’un de ses démons qui ont accès aux portails, ils te feront passer. Je stopperais ton vieillissement jusqu’à 60 années terrestre. Tu auras toujours cette forme physique jusqu’à ce délai, ensuite, tu vivras le reste de ta vie normalement jusqu’à ta mort.

La prise de la créature se serrait contre l’humaine, elle reteint sa panique et cette envie de se débattre pour écouter la suite :

- Et tu pourras encrer des symboles permanent sur les créatures immortelles qui trainent sur terre. Je te fournirais des clauses de contrat pour les lier à des créatures mineures de la kabbale.

- C’est beaucoup pour t’avoir libéré. Qu’elles sont les clauses de mon contrat ?

Les paroles de la créature sifflèrent aux oreilles de Joséphine. Elle sentait que, seulement l’écouter, cela scellait son destin à jamais.

- Tu m’amèneras avec toi. Tu me garderas sur toi, en tout temps. Je serais ton ombre. Nous serons qu’un. Tu m’entendras, je t’entendrais et je vivrais t’a vie…pour toujours.
- Je n’ai pas le choix, n’est-ce pas ? demanda t’elle, les yeux fermés, la mâchoire serrée. Comme seule réponse, un rire bas, machiavélique à la fois amusé et une douleur fulgurante la fit hurler quand la créature de la Kabbale s’inséra en elle, pour prendre place dans son corps, épousant ses formes, comme si elle la mangeait tout rond. La créature finit par s’installer dans une marque étrange et brulée entre ses seins, sur le bas de son plexus.

Le cri de Jo retentit dans la plaine de Zakaï… personne pour l’écouter accepter ce pacte.
VEGAS
Elle se réveilla soudainement dans un grand lit, une chambre qu’elle ne connaissait pas. Un sursaut, elle porta sa main sur sa poitrine et se leva comme une tornade, vérifier que ce n’était pas un rêve. Elle se retrouva rapidement sein nu dans la pièce et le souffle court fonça vers un mirroir, observer la marque pulsante et brulée qu’elle portait. Une larme coule sur sa joue. De joie ? De peine ? De tout ça en même temps ?

- Je ne sais même pas ton nom.
- Hœd
- Euh… est-ce que ça va ?

Dans le reflet du miroir, derrière elle, un homme avec un café en main l’observe en bouffant un toast. C’est ainsi qu’elle rencontrât le Lynx pour la première fois, à moitié nu, tout juste sortant de Zakaï, un pacte avec une créature de la kabbale graver sur elle.


Δ POUVOIR KABBALISTIQUE Δ
Δ POUVOIR Pour avoir libéré une créature de la Kabbale, Jo a passée un pacte avec Hœd, pour sortir de Zakaï. En échange, il lui permet de tatouer des symboles, qui invoque une créature de Zakaï. Un pacte est fait entre la créature et le tatoué - pacte que Jo ne connait pas - qui permet à ce dernier d'obtenir le pouvoir de la créature temporairement. Le tatouage ne doit pas être abîmé et le Nephilim ne doit pas se régénérer ou le pacte est rompu. Dès que le pouvoir a été utilisé par le tatoué, le tatouage disparaît et n'a plus d'effet. Hoeb utilise l’énergie de Jo pour invoquer les créatures, ce qui fatigue Jo. Plus le pouvoir est grand et plus il se nourrira d'elle. Un humain tatoué doit lutter contre le désir, car le tatouage agit comme un aphrodisiaque.

Jo vivra inchangée physiquement pendant 60 ans et portera Hœd sur elle, en tout temps, pour l'éternité.


Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Le Lynx - Cappella Baker - Nolan - Julian - Elyas - Harper ( autre à venir ! ^^)
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités