Hunter Hale - Humain - Ancien simulacre

Répondre
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 07 nov. 2016, 16:18

Image Image
Hunter Hale
"Holly Shit"
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Hale
Δ PRÉNOM(S) : Hunter
Δ RACE : Ephémère
Δ GROUPE : Ancien Simulacre
Δ ÂGE RÉEL : 26 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 Juin 1991, Texas USA
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Barman
Δ QUALITÉS : Bon gars, curieux, protecteur, débrouillard
Δ DÉFAUTS :Impulsif, Anxieux, Provocateur
Δ CÉLÉBRITÉ :Cameron Monhaghan


Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE : Hunter Hale est un garçon solitaire, ce n’est pas désiré, c’est quelque chose qui est arrivé, sans le vouloir. Un jour il était entouré de sa famille, un autre, il était seul, encore un autre, il était à des milliers de km d’eux. Hunter Hale parait craintif, mais il ne l’est pas, il n’aime juste pas se prendre la tête, faisant ressortir son impulsivité et sa violence, acquise au cours d’une toute petite période, autrefois véritable tête de con comme il le dit, Hunter a finis par comprendre qu’il en était une. Un travail sur lui-même, des évènements bien précis, ce genre de merde et voilà un gars pas mauvais qui se planque à Vegas.

A vrai dire, Hunter Hale fait partie de la famille de connard de Lucy Hale. C’est même le fameux cousin avec qui elle a un peu grandit et avec qui elle prenait des bains quand elle était gamine, qu’elle n’a pas vu souvent. Petit fils du frère de Mamie Hale, famille texane, c’est le genre de côté familial qui, ayant plutôt bien réussi, chrétien sans avoir l’âme charitable mais carrément pleine à ras bord de jugement, et de mépris en quelques sortes.
Hunter a grandi en entendant « mais si tu sais, la fille de Mary-Jane, la timbrée là…celle que Dewey a dit avoir vu faire la pute pour pas grand-chose, oui voilà Meredith, sa fille…La petite Lucy, elle a bien tourné il parait. On aurait pas cru tu vois. Elle a arrêté l’école si jeune, à Vegas…un coup à finir pole danseuse. Quoi ? Ah non, à ce que Britanny voit sur les réseaux sociaux, elle est pas du tout assez jolie pour ça, elle est pas moche, mais c’est pas un canon de beauté. Non…elle a un truc …l’Area51. Oui, jeux vidéo…mon Dieu, on sait ce que ça donne ça, des générations de fous qui vont tirer dans les écoles pour faire comme dans leur jeu… » bref, voilà l’éloge d’un tableau peu glorieux.

Mignon, bien bâti, Hunter a grandi pour être un futur beauf américain, chasseur, buveur de bière, un peu trop misogyne sur les bords, comme son aîné. Et ça n’a pas suivi, parce que Hunter doit avoir la gêne de la gentillesse des Hale, un au moins dans cette partie de la famille. Pas du genre à ouvrir sa gueule face aux parents, ni à avouer sa bisexualité, ou encore à fumer devant la famillle. Un gosse renfermé plutôt, mal dans sa peau, virant connard homophobe…jusqu’au clash.

Le père qui voit son fils fricoter avec un gars, la mise à la porte immédiate, le rejet des siens, la mise à la rue et…la possession.
Presque 3 ans, c’est rien, mais c’est quelque chose pour un jeune homme. ça construit la colère contre les anges, la rancœur contre les sectaires, l’envie de foutre des poings sur la gueule à tout ce qui passe. Ça vous laisse le temps de réfléchir en vous voyant faire ce que vous ne voulez pas faire….

Hunter est un garçon en colère, faux-calme, il prend souvent sur lui, il recherche un point d’ancrage après avoir tout perdu. Débrouillard, il se démerde dans la vie, tant qu’on ne le saoule pas, il est cool. La religion et les Elohim sont des sujets délicats pour lui, il a été croyant, mais ses parents l’ont rejeté, et puis il s’est fait posséder à un moment de sa vie où plus personne n’avait d’intérêt pour lui. Il a entendu des mots des Anges qui l’ont révolté.
Les Nephilim, ils les côtoient dans une ville tel que Vegas, et sachant ce que les Skjaldmeyjar peuvent faire, tout comme les autres, l’ambassadrice Vesta, il ne fait que les observer, mais il n’est pas naïf, ils ne sont pas meilleurs ou pire que les autres.

Δ PHYSIQUE : Roux, 1m80, yeux bleus.
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE : Hunter tire nerveusement sur la fin de sa cigarette, une main dans la poche de son jean, il ne prend pas le boulot avant ce soir. Servir dans un petit bar, c’est pas si mal, il connait chacun des clients par leur prénom, parfois un peu de leur vie, il peut leur conseiller de rentrer chez eux plutôt que de boire encore un verre, les écouter, et quand ça pue la bagarre, sortir la batte de baseball et se défouler pour foutre les gens dehors.
Cela fait 10 mois qu’il est à Vegas exactement, se dissimulant dans la cité des Nephilim par peur du dehors, le dehors…là où il y a les anges, il ne sait pas trop pourquoi il n’y en a pas ici, ils appellent ça le "Dôme" ou la "prison doré des chauves-souris" parfois le "piège à rat" mais cela lui va bien, il ne sort pas, métro, boulot, dodo, il observe l’activité de sa cousine sur les réseaux sociaux, en se disant qu’il ira aujourd’hui, ou demain, reportant, craignant au fond sa réaction. Elle ne le connait pas, et la famille n’a jamais été très douce, même s’ils ont essayé de se fréquenter, les vieux, comme ont dit, faisait tenir le ciment, mais quand son grand-père est mort, la plus mauvaise partie de la lignée a pris le dessus. Critiques, jugements…

Sortant son smartphone de la poche arrière de son jean, Hunter s’est payé un iphone 7, comme il n’a pas d’ordinateur, il l’utilise pour les réseaux, vérifier ses comptes, mais ça doit faire trois ans qu’il n’a pas touché un ordinateur ou une console, la console, ça lui manque un peu.
Regardant la tête d’Alien sur la devanture de l’Area 51, Hunter se demande beaucoup de chose sur sa cousine, comment elle est, s’il va pouvoir s’entendre avec, s’ils vont réussir à se comprendre, ça l’angoisse un peu. Se faire jeter de chez lui, ça n’a pas été simple, renier, n’en parlons même pas, ça le fout toujours en colère, mais c’est pas le moment.

Jetant le mégot et le balançant sur la chaussée, le jeune homme traverse la rue d’un pas rapide, l’endroit est pas encore ouvert, il ne sait pas s’il doit frapper à la porte ou attendre devant. Intimidé, anxieux, il frappe un coup sur la porte quand il se fait surprendre.

Lucy tire sur une lourde porte en métal coulissante, elle parle à un homme par-dessus son épaule.

Sorti de son intermède, il attrape son téléphone et consulte l’heure 08h51, reconnait la porte en métal, pas la peine de frapper à cette porte, elle doit être déjà dans la partie entreprise. Bon, il vérifie l’horaire sur le panneau, il tends l’oreille pour voir s’il y a du bruit, fronçant les sourcils, des bruits de chaises, une jeune femme qui appelle après Julian, il est content. Remettant les mains dans les poches, il regarde le trottoir, et hausse les épaules en attendant.

Il est de dos à la porte quand celle-ci ouvre sur une jeune femme aussi rouquine que lui, enjouée, qui balance une vanne à ce fameux Julian.

--Bonjour! Bienvenue à l’Area ! –L’interpelle-t-elle alors qu’il vient juste de la regarder.
--Salut…heu…Lucy ? Lucy Hale ? –Se dépêche-t-il de dire avant qu’elle ne s’échappe dans une envolée de tignasse fauve. Elle est habillée comme dans sa vision–
--Muep! Je peux vous aider ? –D’un air intrigué mais souriant.-
--C'est moi…enfin…Hunter…Hunter Hale, tu sais…
--Oh mon…HUNTER ! –La surprise de Lucy se conjugue avec un sourire qu’il n’aurait jamais cru aussi immense de la part d’une fille qu’il a pas vu depuis…ses 10 ans ? En plus il lui avait tiré la natte en se moquant d’elle. –Oh ça me fait plaisir ! –Elle l’attrape par le cou, Lou n’est pas revancharde, elle est simplement contente. –Mais qu’est-ce que tu fais à Vegas ? Comment…rentre, viens ! Oh c’est cool. –Le prenant par les bras pour l’entraîner avec elle, ne lui laissant pas le temps de se faire à la foule d’émotion qu’elle lui balance dans la tête. –Julian, Kenny et Ben je vous laisse gérer, les autres vont pas tarder. Hey je vous présente Hunter ! C’est mon cousin !
--Le frangin de Hope ? –Demande Ben en la regardant.- Salut moi c’est Ben.
--Oui, tout à fait. –Sourit-elle en attrapant le jeune homme par les bras. –Viens !

Riant nerveusement face à l’avalanche d’un coup, Hunter suit sa cousine en se demandant qui est ce Hope, un peu l’air stupide. Son frangin s’appelle pas comme ça, mais il ne cherche pas, quelle tornade ! Il se laisse embarquer, au fond, content d’avoir droit à un tel déluge, il monte chez elle, la suit, paumé, alors qu’elle l’entraîne et il se retrouve dans son loft. L’endroit…le plus cool de la terre…si on compare à son petit appartement.
...

--Donc tes parents t’ont viré de la maison y a trois ans ? Parce que Jeffrey t’as surpris avec un garçon. –Lou hausse les épaules. –Je me demande pourquoi t’es pas venu me voir avant. Je t’aurais pas bouffé.

Hunter tombe des nues à chaque fois que Lou ouvre la bouche, il n’a jamais été gentil avec elle, pas en tant que adolescent, peut-être plus gamin oui, mais elle a l’air de s’en ficher, hausse les yeux au ciel sur les histoires de famille, soupire, ne se gêne pas pour dire que son Père est un abruti, Hunter a commencé simplement. Il lui a parlé de son rejet de la famille il y a trois ans maintenant, après la découverte de sa bisexualité, à forte tendance masculine et du scandale qu’il a crée.

--Tu sais…on est des gros cons de ce côté de la famille.
--Comme dans toutes les familles.
--Ouai…p’têtre…j’aurais pu venir, j’avais de quoi, franchement j’y ai pensé, mais…Lucy…il m’est arrivé un truc…super bizarre. Quelque chose…-Il ne sait pas comment raconter, un lourd soupir. –Tu vas me prendre pour un fou…

Il y a trois ans, Hunter s’est retrouvé une main devant, une main derrière, peu d’économie, l’avortement des études a été rapidement obligatoire, un petit job, crécher chez un pote, un autre, se démerder comme on peut. Et puis, une soirée entre pote, beaucoup de bière, il se souvient qu’il pissait au vent, en gueulant dans la nuit, quand il a réalisé qu’il n’avait plus aucun contrôle sur son corps. Il s’est vu se diriger vers sa caisse, plus du tout ivre, lâcher ses potes qui gueulaient après lui et dans le véhicule sortir son portefeuille, épeler son prénom, sans que ce soit lui qui le décide. Il parle à Lou en agitant les mains, lui parle de cette angoisse, de pas comprendre. Les Nephilim allaient se révéler un mois après et il se faisait hanter, posséder, par une créature.

Il est resté des mois sans mettre le mot dessus, à entendre l’Elohim parler, prendre son identité de Hunter Hale, d’extrader des ressortissant templier encore à Vegas, discrètement, ou encore exécuter des petites missions. Il ne sait pas comment expliquer il a fini par comprendre, peut-être en écoutant, c’est tout ce qu’il pouvait faire, les commentaires. Cette créature détestait les humains, « sac de viande » ou des noms pareils, il était dégouté, mais aussi des Nephilim. Et puis, il y a dix mois, il s’est fait trahir dans une mission à proximité de ce qu’ils appellent le dôme. Un membre des « Gardiens », il a poussé le corps de Hunter sous le dôme, en disant que c'était finis de l'utiliser sans son autorisation, qu'il était son protégé, qu'il avait mis du temps à le retrouver, alors...

--L'ange qui me possédait, obéissait à un certain Haniel…je…je sais pas, il n’aimait pas le Chœur des Gardiens, qu’est-ce que j’en sais. Quand il a été poussé, y a comme eu…j’suis revenu aux commandes. Le cul dans le sable, j’me suis vomi dessus, et l’autre là…il me faisait signe de filer, mais j’arrivais pas à bouger. Il était là, en train de s’agiter…en me disant qu'il ne pouvait pas m'aider sous le dôme. Mais il m'a balancé une enveloppe d'argent...il m'a dit de filer tout nerveux avant de déguerpir lui aussi.

Hunter secoue la tête, il ne comprend toujours pas, il a fini par se lever et se tirer, trouver un hôtel miteux et puis…il y a passé une semaine incapable de se raser tout seul d’abord, de coordonnée des gestes, de se retenir de pisser, son corps avait oublié ce genre de truc.
Il confie à Lou, qui pose des tas de questions, tout ce qu’il peut, comment il a plus osé se tirer de Vegas et de certains endroits, comment il a cherché à se fondre dans la masse, trouvé un job de Barman dans un coin de South Las Vegas, comme un appartement, pas folichon, mais plutôt cool. Il lui explique avoir essayé de se renseigner et tout, sans trop approcher les Nephilim. Soucieux de pas la ramener, il ne voulait pas être de nouveau privé de sa liberté, il sait qu'il y a des clans, il sait aussi que les humains appartiennent aux Nephilim...les Elohim le disaient...

...
Hunter Hale avale un morceau de son burger saturé de bacon et de cheddar, regardant sa cousine qui lui a parlé, ils n'ont fait que ça, vers 13heures, ils ont décidé de commander à manger. Sans trop lui en révéler, Lou lui a expliqué certaine chose, elle ne veut pas recommencer l'erreur d'avec Drew, puis encore Kaisa, elle a parlé sans dire quel était son clan d'appartenance, Hunter a écouté, promettant de ne rien dire, comme elle a promis de le protéger.
Sa cousine semble si proche de ce monde-là, il ne sait pas ce qu'il doit faire, il ne veut pas appartenir à quelqu'un, il ne veut pas qu'on soit responsable de lui comme elle dit, c'est de la connerie. Pour le moment, il lui a promis de faire attention et Lou, a promis de ne rien dire. Mais il doit trouver de l'aide, elle lui a parlé de Kurt Hansel, il devrait peut-être parler de la possession avec lui...

Mais les cousins vont finir par arrêter de parler des Nephilim et tout naturellement parler de leur lien durant l'enfance, s'excuser de l'éloignement, retrouver une étrange complicité. Hunter et Lou se ressemblent dans le fond, il prends des nouvelles de sa mère d'ailleurs et ellene lui cache pas le traitement qu'elle a subit. Tous les deux vont se retrouver, elle va même lui avouer avoir fait passer quelqu'un pour lui, pour qu'il puisse bosser au black chez elle, sans trop parler de Hope, Hunter va trouver ça cool, et dire qu'ils ont qu'à pas démentir sur le fait que ce soit son frère, Lucy est cool. Elle représente ce point d'ancrage qui lui manque...et il ne va pas repartir de chez elle, avant qu'il ne soit l'heure d'aller au taf....
Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR ANCIEN SIMULACRE: Prémonition. Au contact d’un objet, ou d’une personne, Hunter est pris de vision, parfois passée, parfois future, il voit ce qui est arrivé ou va arriver. –Un peu comme Phoebe Halliwell en quelque sorte- Aléatoire et incontrôlable pour le moment, il lui arrive de porter des gants pour minimiser le pouvoir quand il fait trop des siennes, mais il a compris qu’il avait désormais un don, dont il ne parle pas, même si ça lui fait peur. Ses visions peuvent annoncer un évènement futur proche environ une semaine max, mais selon ce qu’il fait, peut empêcher leur réalisation.

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Opalescence

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : L’épée à la lame translucide, faite d’un matériaux inconnu à Hunter est au repos une boucle de ceinture finement ouvragé. Ovale, elle est frappée par la devise de l’Ordre souverain militaire hospitalier de Saint-Jean de Jérusalem, de Rhodes et de Malte : « Tuitio Fidei et Obsequium Pauperum » (« Défense de la Foi et assistance aux pauvres ») et porte les armoiries des chevaliers de Malte.
N’aimant guère l’objet, qu’il conserve en cas de besoin, sans savoir pourquoi, peut-être parce que cela le rassure en quelque sorte, Opalescence ne communique pas souvent avec lui, elle a pour autant une capacité d’aveuglement. Faisant scintiller une lumière immaculée et vive de sa lame, attirant le regard contre toute volonté –regarder la lame sera une envie puissante à combattre- la créature exposée peut perdre la vue temporairement, la durée variant de l’âge, de la race. Il ne sait pour autant pas l’utiliser sauf par hasard et le hasard a dû arriver 2 fois en un an, Opalescence communique parfois, mais rarement, c’est une voleuse assez dédaigneuse envers la mortalité de son propriétaire non désiré.
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Lucy Hale est sa cousine, il y a des choses à construire avec elle, c’est la seule famille qui lui reste en quelque sorte, si elle veut bien accepter d’un ancien idiot dans ses proches.
Joséphine est sa meilleure amie, il crèche en face de chez elle.
Loreleï Kane est une connaissance récente, on lui a parlé d'elle, il la rencarde si besoin est sur ses clients du bar.


Sujet remonté par Lucy Hale le 07 nov. 2016, 16:18.

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités