Samael White

Répondre

Samael White

Samael White

#

Samael White

» 25 sept. 2016, 10:02

ImageImage
Samael White
"Citation"
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : White
Δ PRÉNOM(S) : Samael
Δ RACE : Nephilim
Δ GROUPE : Asmodéen
Δ ÂGE RÉEL : 402 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Hongrie, 1614 6 mai. Le jeune homme fût l'amant d'Erzébeth Bathory
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Riche Héritier/Le charmeur est reconnu dans le milieu pour son aptitude non seulement à cerner les fantasmes mais à les réaliser. Aussi fou soient-ils.
Δ QUALITÉS : Coeur Pure, valeureux, Altruiste. Même si le Nephilim est rongé par le désir à chaque instant de sa vie, il n'oubli pas de faire le bien autour de lui.
Δ DÉFAUTS : Luxure : il aime plus le sexe et les jeux de séductions que de raison. Égoïste lorsque ça le concerne.
Δ CÉLÉBRITÉ :Adam Gregory

Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE : Samael est quelqu'un qui aurait souhaité être humain. Il aurait souhaité profité de la vie et ne pas voir le temps filer. Ironiquement, il est plus humain que beaucoup d'humain et que tout les Nephilim. Son coeur pure et son envie de romance font parfois douter les gens autour de lui qu'il soit capable de faire ce que lui demande son clan mais au fond, ils finissent tous par constater que non seulement c'est un charmeur naturel mais aussi un guerrier hors pair lorsque vient le temps de se défendre. Samael est un intellectuel avec de gros bras et des ailes tout simplement. D'ailleurs si la secte des charmeurs demande à avoir des offrandes d'orgone, certaines femmes se portent rapidement volontaire pour faire partie de cette secte à condition de s'offrir à Samael. Samael traite la gentes féminine aussi bien humaine que Nephilim comme des déesses ou des reines. Samael est par nature très calme et donc très dur à déstabilisé. Son côté égoiste ne concerne que lui et l'humanité en générale. Physiquement il préfère les humaines mais leur seul défaut commun es que cette beauté ne dure qu'un temps. C'est pourquoi la fois ou il s'est montré plus que jamais égoïste est lorsqu'il tomba amoureux.

Δ PHYSIQUE : (Facultatif, mais vous pouvez indiquer des signes physiques distinctifs comme des cicatrices, des tatouages, etc...)
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE : Bébé Samael est né la même année et dans le même village que Erzébeth Bathory aussi connue sous le nom de "lady dracula" ou encore "impératrice sanglante". Même si Erzébeth fût marié à l'âge de 15 ans à un vieil homme riche, cela n'empêcha pas Erzébeth et Samael de flirté dès leur première rencontre commune à l'âge de 16 ans. Samael vient d'une famille relativement pauvre. Au fil des années, Erzébeth enseigna donc à Samael beaucoup de choses : l'art de séduire, avoir une bonne culture général et être bien élevé. Si devant le mari de la futur impératrice ils étaient bien portant, derrière son dos ils péchaient plus que Sodome et Gomorrhe réunit. Pendant bien des années ce n'était que des caresses gênées échangés ici et là mais dès les 25 années des deux personnes, ce fût une folle nuit de péché.

Samael devint donc immortel cette nuit là. Depuis, le jeune Nephilim erre sur cette terre. Au milieu des années de la prohibition, il rencontra l'amour de sa vie. Cette fois, ce n'était plus comme avec Erzébeth. La fille n'était ni riche ni très éduqué et pourtant elle trouvait le moyen de le surprendre en permanence. La jeune femme était effrayé par les hommes en général car elle n'avait jamais eu à vivre en leur compagnie. Néanmoins elle apprit à connaitre Samael sentant très bien qu'il n'était pas comme les autres. Au fil des années elle réalisa qu'elle était amoureuse et elle fuit Samael car elle était incapable d'accepter le fait qu'elle devenait amoureuse. C'est en fuyant Samael que sa vie prit fin. Samael dans un élan d'égoïsme vola l'âme et l'amena à la forge dans le but qu'on forgeron lui fasse 1 lame.

Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE : Suggestion : La suggestion est un don très dangereux. En gros, il soumet à sa volonté tout ceux qu'il souhaite. Tout être vivant autour de lui peut ainsi devenir une marionnette en quelques sorte.

Δ POUVOIR DE CLAN : Il peut savoir vos plus grand fantasme & désirs car il fait partit du clan des charmeurs

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Chérie

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Un pied dans la tombe : La lame en soit est imbibé de la mort. En être blessé ne vous tue pas non, néanmoins elle vous fait voir des atrocités innommable. L'âme enfermé dans la Lame est l'âme de l'âme soeur défunte de Samael. Il doit donc enduré la douleur d'être tourmenté par ses visions en permanence tout en ayant pour boulot de coucher avec plein de femmes ayant diverses envie. L'âme de son âme soeur et Samael peuvent communiquer.
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Less Worde -> Elle est la forgeronne qui lui a forgé cette arme à double tranchant

Lucy Hale -> Cette jolie rousse lui rappel son amour passé

Samael White

Samael White

#

Samael White

» 25 sept. 2016, 21:55

VOILÀ TERMINÉ ! :D

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 25 sept. 2016, 22:06

Tu ne pas pas t'appeler Michael, c'est déjà pris. ;)

Samael White

Samael White

#

Samael White

» 25 sept. 2016, 22:22

Pourquoi tu ne me l'a pas dit avant ?.?

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 25 sept. 2016, 22:26

Je t'ai dis qu'il était déjà pris par Michael Ealer. Dès que tu es arrivé. ;)

Samael White

Samael White

#

Samael White

» 25 sept. 2016, 22:27

Ça serait Samael alors XD

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 25 sept. 2016, 22:30

Ok je te change tout ça.

Samael White

Samael White

#

Samael White

» 25 sept. 2016, 22:37

Donc je suis validé maintenant ?

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 25 sept. 2016, 23:04

Deux secondes papillons. Pas encore. J'essaye de comprendre la fin de ton histoire qui s'arrête vraiment brusquement. Tu vas faire créer ta voleuse et ? Plus rien. Bien sûr j'ai compris que tu avais fini par l'avoir ta voleuse, grace à tes pouvoirs. Less vient de m'expliquer qu'une âme était accrochée à toi et que c'était celle là qu'elle avait utilisé pour créer ta voleuse. Ce n'est pas ce qu'on comprend dans ta fiche.

edit : Je vais te valider même si ta fiche est très courte, mais c'est important d'être sur la même longueur d'onde dès le début.

Je sens que tu as envie de RP, alors je ne vais pas te retenir plus longtemps. J'espère qu'on en apprendra plus sur toi dans tes jeux. ;)

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 25 sept. 2016, 23:09

Voilà, tu as tes couleurs. Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous. ;)

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »