Sloan Monroe - Humaine - Sans Clan

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 10 sept. 2016, 20:21

Image Image
Sloan Monroe
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Monroe
Δ PRÉNOM(S) : Sloan
Δ RACE : Éphémère
Δ GROUPE : Ancien simulacre
Δ ÂGE RÉEL : 22 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 aout 1995
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Serveuse, barmaid, vendeuse dans un sex shop, voleuse...
Δ QUALITÉS : débrouillarde, observatrice, futée, persévérante
Δ DÉFAUTS : voleuse, menteuse,fauchée, sans famille
Δ CÉLÉBRITÉ : Charlotte Free


Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ PHYSIQUE & CARACTÈRE : Ses cheveux rose trashy rappellent les égarements capillaires de Kurt Cobain. Son style gai et rebelle, sa moue boudeuse et son attitude punkisante font souffler un vent de fraîcheur dans les rues parisiennes devenues bien trop aseptisée à son gout. Libre comme Max, belle comme Alice, Sloan se fiche bien de s'exhiber aux regards des autres. Avec une soif de liberté dévorante, la belle croque la vie à pleines dents, se fichant bien de froisser les libres pensants. Elle ne se cantonne à aucune règle. Ne se laisse dicter sa vie par personne. Seule au monde, elle n'a personne à impressionner après tout. Ne venez pas lui dire qu'elle ne peut pas faire telle ou telle chose parce qu'elle est une femme. Qu'elle ne peut pas parcourir le monde à la quête des artefacts parce que c'est dangereux et qu'elle est fragile. Elle vous enverra un coup de pied dans les roustons, pour vous demander ensuite c'est qui le plus fragile. Elle est consciente... enfin, à demi consciente de ce qu'elle fait et c'est justement ce goût du danger qui la pousse à continuer et à aller toujours plus loin.
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE : Je n’aime pas spécialement faire les fiches. Je n’aime même carrément pas ça. Écrire sa fiche, c’est être dans le passé de son personnage et ça ne me motive pas du tout. Je le connais son passé, et c’est son futur que je veux jouer. J’aime les imprévus, l’inattendu et Sloan aussi, mais dans la vie il y a des surprises dont on se passerait bien. La jeune fille est née dans une de ces familles à qui on devrait interdire d’avoir des enfants, juste parce qu’ils le sont encore eux aussi et qu'un enfant ne les aidera pas plus à grandir. Ses parents étaient des gamins tourmentés et loin de pouvoir s’occuper d’eux-mêmes. Alors quand Sloan est née, c’était comme une évidence, elle serait prise en charge par les services sociaux. Ses parents trop instables et malades pour s’occuper d’elle. Quand ils ne seront plus dépendants aux drogues, ils pourraient récupérer leur petite fille. Cela aurait dû les motiver, mais quand on est malade…

Au final, Sloan a grandit au milieu d’enfants en difficulté. Elle ne s’en plaint pas. Son enfance aurait pu être pire si elle avait vécu avec son père ou sa mère. Comme il aurait pu être meilleur. Elle préfère ne pas y réfléchir. C’est trop tard maintenant, ce qui est fait est fait. Elle est comme cela Sloan, elle ne regarde pas en arrière. Cela évite les regrets. Il faut assumer ses choix et vivre avec. Pourtant, elle a beau faire croire qu’elle a toujours la tête haute, c’est une enfant qui a souffert, mais ils étaient tous dans son cas, alors pourquoi se plaindre ? Elle a préféré cacher sa tristesse derrière des sourires et des rires. Sloan est toujours la première à faire le clown, des singeries, ou lâcher des répliques pour amuser la galerie. Rire c’est plus marrant que de pleurer.

Il y a quand même des traces indélébiles qui restent à jamais ancrées sur la petite fille. Elle ne trouvera sans doute jamais sa place dans la société. Ce n’est pas qu’elle n’a jamais essayé, mais c’est comme si elle avait une affiche sur le front avec écrit : cas social ou cause perdue d’avance. Elle n’en est pas une. Pas toujours. Elle ne fait pas toujours les meilleurs choix de vie, mais elle prend les chemins qu’on lui ouvre et ce n’est pas celui des universités ou des grandes écoles. Elle n’est pas feignante, même si elle laisse croire le contraire dans son comportement. Elle travaille pour gagner sa vie. Beaucoup. Elle cumule les petits boulots, mais ne le dit pas. En réalité, personne de son entourage ne peut se permettre de dire qu’il la connaît vraiment. Elle se garde bien de s’attacher. Elle préfère faire fuir les gens, car c’est moins douloureux quand elle réalise qu’ils l’ont oublié.

Sloan n’a pas beaucoup été à l’école. Elle ne supportait pas les jugements et le regard des autres. Avec le temps, elle s’est mise à provoquer ces regards plutôt que de les fuir. Ça leur donne raison, ils sont heureux comme ça. Jouer le jeu, c'est ce qu'elle s'est mise à faire, plutôt que de les combattre. Son style atypique est fait pour provoquer et elle ne s’en cache plus. Cela fait partie de sa personnalité. Ce n’est pas une fille très cultivée, mais ne confondez pas culture et intelligence. Sloan est maligne et curieuse de tout. C’est ainsi qu’un jour, alors qu’elle squattait avec des potes dans les catacombes de Paris, elle voulu prendre un passage que personne d'autre n'avait remarqué et elle est tombée dessus. Une carte. Une vieille carte qui sent la chaussette mouillée. Sur celle-ci, il y avait des marques qu’elle n’avait jamais vu avant, mais quand elle les caressa du doigt, des images commencèrent à danser dans sa tête. Elle la prit, ainsi que tout ce qu’il y avait autour. Un compas dont les aiguilles ne s’arrêtent jamais de tourner, des babioles et d’autres papiers qui traînaient autour. Elle les a caché et elle s’est mise à étudier cette carte. Cela ne lui disait rien, mais elle en rêvait toutes les nuits. Des choses étranges se produisirent. Quand elle touche un objet, parfois il arrive qu'elle voit son passé. Elle a pensé que cela venait de son imagination à la Tim Burton. Elle ne savait pas ce que cela pouvait représenter, jusqu’à ce que le secret de l’existence des anges soit révélé. Ils commencèrent par apparaître et certaines de ces marques avec eux. Une fois quelques pièces du puzzle assemblées, Sloan trouva son premier Artefact qu’elle revendit un paquet de blé à un antiquaire. D'autres suivirent. Elle comprit que cette carte représentait quelque chose d’important et qu’il y avait moyen de se faire un bon paquet de blé. Depuis, elle traque les artefacts pour les revendre au plus offrant.
Hors-sujet
Sloan a été possédée par un ange pendant plusieurs mois, mais ses actes étaient tellement violents, et ce qu'elle a vu tellement traumatisant, qu'elle l'a enfui au plus profond de sa mémoire. Elle se souvient s'être réveillée à Vegas il y a quelques années tellement saoule qu'il lui a fallu plusieurs jours pour s'en remettre. En réalité, elle venait de reprendre possession de son corps. Depuis, elle voit le passé des objets magiques lorsqu'elle les touche.


Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES : Aucun pour le moment.

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités