Gabrielle

Répondre
Avatar du membre

Samara Allen.

Samara Allen.

Messages : 37
Enregistré le : 02 sept. 2016, 18:18
#

Samara Allen.

» 08 sept. 2016, 09:09

ImageImage
Gabrielle Herault
"Que descendent sur toi les flammes de la rédemption!"
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Herault
Δ PRÉNOM(S) : Gabrielle
Δ RACE : Elohim
Δ GROUPE : Choeur de L'Opus Deï.
Δ ÂGE RÉEL :Inconnus
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE :Eden
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Inquisitrice
Δ QUALITÉS :Loyal, humble, courageuse, combative
Δ DÉFAUTS :Froide, sans empathie, colérique.
Δ CÉLÉBRITÉ : Natalia Vodianova


Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE : Complexe pourrait être le mot qui la décrirait le mieux. D'autant plus depuis son altercation avec Dieu après lequel elle a fait vœux de silence. Énigmatique Gabrielle est en souffrance et cherche à se changer selon la Volonté du Très Haut. Elle tente de gérer sa colère et de trouver l'humilité qui lui manque. Longtemps héraut du Seigneur elle se juge durement, même de l'avis du père de Tout, mais c'est ce qui la pousse à essayer de devenir meilleure, plus forte, plus efficace. Froide, distante, elle n'en reste pas moins aimante, protectrice et extrêmement loyale. Elle refuse d'écouter les sentiments qui la pousserait à la pitié ou à l'empathie même si elle les ressent car elle juge que son rôle en souffrirait trop. Elle ne peut pas être le messager du Seigneur, son bras armé et éprouvé de la culpabilité ou des remords. Eloha, par la voix du Trône, lui a dit quels souffrances elle devrait traverser pour accomplir Son Oeuvre, mais son amour pour Lui/Elle est si inconditionnel qu'elle est prête à accepter n'importe quel condition afin de le servir au mieux.

Δ PHYSIQUE : Gabrielle dégage une forte impression de puissance et de fragilité en même temps. Il ne faut pas se fier à cette seconde impression. Elle n'a pas de signe distinctif mis à part son regard. D'un bleu clair il semble transpercer la matière pour scruter l'âme de la personne qu'elle observe. Les gens sont souvent mal à l'aise à cause de ce regard franc, insistant et transperçant. Pour ceux qui savent que c'est une Elohim c'est presque difficile de soutenir sa présence et les pêcheurs peuvent parfois se mettre à genoux et expier leur fautes dans la confession. Gracieuse, féline, elle pourrait faire penser à une danseuse même si c'est le combat qui lui à offert ces atouts. Encore que lorsqu'elle se bat, dans la rue ou sur un champs de bataille, ses passes semblent avoir été conçus comme une danse, mortelle et efficace.
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE :

Et ainsi le monde fut fait. Et Dieu trouva sa création si bonne qu'il décida de se reposer au septième jour.
Mais la colère grondait en Eden. L'homme, cette créature imparfaite et éphémère, avait l'amour inconditionnel du Très Haut, alors que les anges, eux, devait se plier à ses lois. Ils avaient la connaissance, l'immortalité, ils étaient aimants et parfaits mais Eloha leurs préféraient ces petits êtres nues et fragiles. Ainsi Satan se pris de jalousie. Tous les immortels connaissent cette histoire. Gabrielle partageait le point de vue du faucheur des âmes. Elle ne comprenait pas pourquoi, eux qui était si proche du Divin, ne pouvaient être autant aimés du Créateur que ces petites choses qui ne faisaient que chercher une voix sans issue. Aujourd'hui elle aurait de nombreuses réponses pour expliquer, mais à cet époque elle dut faire un choix et celui-ci fût un martyr tant elle aurait désiré rejoindre les rangs de celui qui allait défier Dieu. Les voies du Seigneurs sont impénétrables. Gabrielle en fit la leçon quand les Originels descendirent sur terre pour s'unir aux filles des hommes.

En colère qu'Il/Elle ne le soit pas, elle c'était rendue devant le Trône en accusant Sa Seigneurie de laxisme. Elle prêchait la guerre, un nouveau conflit céleste ou Dieu, enfin, ferait s'abattre sa juste vindicte sur les Impurs et leurs enfants, les Nephilim. Dieu, dans son louable silence, aima Gabrielle et Son Amour fût si puissant qu'elle tomba à genoux devant Sa Présence. Le trône chuchota alors des mots pour Gabrielle et elle fût seule à attendre et qui parlait de Son Omnipotence et la Justesse de Ses choix. Sa Sainteté demanda alors à son ange d'apprendre mieux l'humilité en acceptant le rôle qu'il lui désignait pour la suite. Puisqu'elle devait porter les messages elle deviendrait son héraut pour l'humanité. Comprenant son erreur Gabrielle se jura de ne plus jamais blesser, par ses paroles, le Père de toutes choses. Elle fit vœux de Silence tout en acceptant son rôle de délivrer l'illumination à ceux qui ouvraient leurs cœurs à la Divinité.

Il s'avéra que les impurs n'avaient pas toujours besoin de manipuler les Hommes pour que ceux-ci fassent l'erreur de ne pas suivre les commandements de Dieu. Ainsi Gabrielle fut envoyé vers les éphémères pour qu'ils puissent se repentir de leurs erreurs. Mais les gens de Sodome et Gomorrhe furent si insultants que Gabrielle entra dans une colère si intense qu'elle libéra son pouvoir sur les deux villes. Elle éradiqua de son arme les humains de ces villes pécheresses en Son Nom.

Eloha en fût attristé(e). De l'humilité, Gabrielle n'en avait fait qu'une approche sommaire. Elle ressemblait tant à Lucifer que l'Ange messager reçus un nouveau cadeau du Très Haut. Sa puissance irait en décroissant dans les siècles des siècles à venir. Elle deviendrais si faible, un jour, que même l'humain pourrait la rabaisser, puis, proche de la véritable mort elle renaîtrait dans toute sa gloire.

Gabrielle en fût anéantie. Elle repensait aux susurrements d'Harahel l'invitant à rejoindre ses rangs éructants de rage. Mais Sainte-Lame fût l'objet qui la sauva de la chute. Au cours d'une longue conversation celle-ci réussis à la convaincre que Dieu n'était qu'Amour pour elle et que son jugement était à la fois juste et sage. Lorsque Gabrielle renaîtrait, à la fin de son calvaire, elle serait bien plus digne de Lui/Elle qu'elle ne l'avait jamais été jusqu'ici car elle serait la même mais investit d'une force supplémentaire qui la reprocherait du Très Haut comme aucun autre ange, avant, n'aurait pu s'en vanter. Oui, l'Amour de Dieu était inconditionnel, même pour ceux qui avait trahis Sa Lumière.

Gabrielle fût envoyée, au cours des siècles, vers les instances Religieuses qui priaient Son Nom. Chrétien, Musulmans et même d'autres Religions plus occultes. Elle aida les hommes a s'armer contre la menace qui restait cachée dans les nuits de Gaïa. Les Nephilim souffrirent grâce au soutien de l'Ange aux instance Religieuses de Terre.
L'Inquisition rédigea son Malleus Maleficarum, brûlant par là d'innombrables corpus d'immortels incarnés. L'Opus Deï poursuivis son œuvre et forma les exorcistes les plus puissants que l'humanité est connus.

De nombreux Elohim se plaignirent au Trône de la forme virulente et brutale que prenait les actions de Gabrielle. Mais jamais ses méthodes ne furent remises en question devant elle, si bien qu'elle continua sur cette voie des siècles durant. Jusqu'à ce que Vesta apparaissent et qu'Idaho décident d'ouvrir le ciel humain sous la forme d'un Dragon. Gabrielle y vit l'insulte suprême. Les Impurs crachaient au visage de La Source. Elle pleura de rage sans qu'aucun son, fut-il un cris de désespoir, ne parvienne à franchir la barrière de ses lèvres.

Gabrielle demanda la permission d'accompagner la Sainte-Lame sur terre pour reprendre le combat. Et l'autorisation lui fût accordée, il y a sept ans. Ainsi les lignes d'un nouveau testament s'écrivent maintenant. Elles seront rédigés dans le sang, la fureur et les flammes. Et dans le gouffre qu'ouvrira Gabrielle pour la bête immonde il y aura beaucoup de larmes et de grincements de dents.
Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE :

Le message: est un pouvoir qui prends deux formes en fonction de l'état du sujet qui en est le récepteur.
Cela me permet aussi de communiquer avec ceux qui sont sous le dôme de Vegas, même si je ne peux pas interagir plus...

1/ Le songe: Lorsque le sujet est endormie Gabrielle peut apparaitre dans son rêve pour lui délivrer un message. Il fut fait ainsi avec Marie. Il faut que le sujet accepte. Son inconscient (le joueur?) décide d'accepter la présence de l'ange dans le rêve. L'ange lui apparait alors sous la forme qu'elle désire et peut lui parler. En revanche elle ne peut ni modifier, ni avoir aucun effet sur le rêve du dormeur.

2/ Schizophrénia: Ce même pouvoir peut-être utilisé sur un être éveillé. Dans ce cas l'inconscient, tout puissant durant le rêve, ne peut pas refuser la présence de l'ange. Les effets ressemblent à de la télépathie mais sous une forme plus désagréable. Des voix parles à la victime. Cela peut-être à son oreille, dans sa tête, provenant de la télévision, de la radio, d'un objet, d'un animal ou même d'une autre personne, parfois tout cela en même temps. Le contact rend mal à l'aise, légèrement nauséeux et la vision de la victime se trouble donnant une sensation onirique cauchemardesque tout en se sachant éveillé.

Δ POUVOIR DE CHOEUR: Lorsque John Milton eue l'idée de rédiger "The Lost Paradise", décrivant les légions de Lucifer affrontant celles de Dieu, dans un chant épique, il fut inspiré par l'un de ceux qui était présent en ces jours sombre de la déchéance. Les guerriers de Dieu inspirèrent l'Opus Deï chrétien, après l'inquisition médiéval. Gabrielle est l'ange du "message" et de la rédemption. Elle peut provoquer, et cela même chez un Nephilim (mais pas un Originel) un sentiment de culpabilité si intense que la victime ne souhaite qu'être absous de ses pêchés, dans la confession et dans la punition appropriée. Les Nephilim, par leur nature, peuvent résister, mais ils ressentent toutes les souffrances qu'ils ont infligés à tel point que les larmes peuvent leurs monter aux yeux en plein combat et que leur âme ressent sur elle les effets des flammes de l'enfer comme si elles étaient brulés vives.

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Rédemption.

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Sous la forme d'une épée, Rédemption peut-être plantée dans le sol pour entrer en dissonance avec la matière. Elle s'illumine alors comme si elle devenait de feu. A cet instant elle provoque une onde de choque, sur dix mètres autour d'elle, assez forte pour renverser une voiture de taille moyenne. Brutale, sans subtilité, elle n'est en rien discrète. Mais quand on pense que c'est elle qui à mis fin à Sodome et Gomorrhe, on imagine aisément la malédiction qui pèse sur elle et sur Gabrielle.
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Sainte Lame: Comme je t'envie d'être toujours autant aimée par Eloha. Sa Sainteté te tient en grande estime, si bien que mon respect c'est transformé en amour pour toi. Je sacrifierais ma vie s'il le fallait pour que tu préserve ton rôle dans cette grande guerre que nous livrons en Son Nom. Tu es la seule à m’appeler Gaby, la seule à qui je le permet. Puisses-tu me ressembler un peu plus, que ta très Juste colère s'abatte enfin sur les Impurs et les Hérétiques.

Voldi Idaho: Horrible créature. Tu es mon pendant chez les Impurs. Tu as fait passer le message de votre existence aux éphémères de la plus vil des manière. Je planterais Rédemption dans ton cœur sale et tu implorera ta sentence quand, dans mon regard, tu verras les souffrances que tu as infligé.

Heru Ur: Je sais que tu es là, quelque part, à Paris. Je vais te trouver, impur, et je vais te renvoyer devant Sa Sainteté pour que tu expie tes péchés. Mais s'il m'en laisse le pouvoir je ferais en sorte que tu ne partes pas la-bas sans avoir trouver la rédemption dans ton cœur noir.

Vesta: Tu es la première à avoir été prévenue. Tu le sais depuis que nous nous sommes rencontrées dans le rêve d'une de tes victimes. Je t'ai délivré mon message à ton encontre. J'ai quitté Eden pour toi!
Modifié en dernier par Samara Allen. le 08 sept. 2016, 16:19, modifié 7 fois.
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.

Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.

Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités