Harahel - World boss des Insoumis

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 31 août 2016, 09:22

ImageImage
Prénoms et Noms
"Ne pose pas de questions si tu ne veux pas entendre la réponse"
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Harahel
Δ RACE : Originel
Δ GROUPE : Insoumis
Δ ÂGE RÉEL :
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Eden
Δ ETAT CIVIL : Marié
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Père de gamins capricieux
Δ QUALITÉS : Intelligent, malin, rusé, confiant, franc, sincère
Δ DÉFAUTS : Colère destructrice, autodidact
Δ CÉLÉBRITÉ : Jamie Bamber


Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Paatonemheb a écrit :Bon sang, cela fait cinq fois que je reprends ce texte et c'est chaque fois la même merde... Quand je pense que je me plaignais d'écrire la biographie d’Akhenaton. Déjà sur l'île, je suis allé voir Iah Hel pour lui rendre ce que je prenais pour un chef-d'œuvre. Elle m'a ri au nez. Je suis tombé de haut. Et d'un coup, elle a repris son calme olympien. Ne rigolez pas ! J'en ai encore des sueurs froides d'y penser. Elle m'a dit d'aller voir cet Originel, Harahel, et de lui demander la vérité plutôt que d'enquêter dans son ombre. J'ai pensé qu'elle blaguait. Mais non. Alors je suis allé le voir et je lui ai demandé qui il était. J'aurais mieux fait de lui demander de m'ouvrir les portes de Daath pour me faire torturer par les créatures vomies de ce royaume interdit de Kabbale. Certains vous diront que le clan a bien changé depuis Pachad... Je me demande parfois si c'est vrai. En réalité, j'ai bien peur qu'il ait toujours été ainsi. Quand je l'ai dit à Harahel, il s'est marré. Quel con, tiens ! Pourquoi Iah Hel m'a demandé d'écrire sa «fiche de clan» ? C'est une punition, j'en suis sûr. Et finalement, j'ai donné à cet homme la plume, l'encrier et les rouleaux de parchemin. J'ai lu ce qu'il a écrit et je me demande si je ne devrais pas les brûler, lui et ses textes.
Δ CARACTÈRE : D'un naturel calme et patient, Harahel garde pourtant la réputation d'un Originel à la colère dévastatrice. On lui prête la sincérité, certains insoumis prétendent qu'il ne prononce jamais de mensonges. Est-ce vrai ? Personne ne peut donner d'exemples où il aurait consciemment menti. Mais son caractère est sans aucun doute ce qui définit le plus cet Originel.

Sa franchise dépasse l'entendement, car c'est selon lui l'un des pires péchés. Il trahit la couardise dans le pire des cas, l'ignorance parfois, mais souvent l'incapacité à affirmer ses opinions et donc, par extension, la privation de la liberté d'expression. Alors, quand on lui pose une question directe, il répond directement. Cela fait mal au point que plus personne ne lui parle, à commencer par sa femme et ses enfants qui depuis quelques temps le fuit.
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE : Harahel fait partie des premiers archanges à être descendu sur Terre. Le libre d'Enoch romance sa descente. Lui et nombreux de ses frères sont descendus sur Terre pour rencontrer l'espèce humaine et la côtoyer au plus prêt. Cette descente leur a valu la déchéance. Malgré les demandes répétées de Gabriel, aucun Ange n'a souhaité demander pardon à Eloha. Samyaza, autre nom d'Harahel, fut le premier à ignorer la prétendue colère de Dieu. Quand Yeshua se sacrifia en 33 après Jésus-Christ, la colère d'Harahel fut titanesque. Toute sa descendance venait de mourir, il ne restait plus un seul Nephilim sur Terre. Alors, ce jour-là, ses frères et lui décidèrent de vivre cacher. Plus aucun Originel ne faisait démonstration de ses pouvoirs, plus aucun Nephilim ne fut autorisé à se faire passer pour un dieu.

Au début les fidèles chrétiens virent là une grande victoire. Mais faute d'ennemis, l'Humanité sombra dans des guerres religieuses. Judaïsme, christiannisme, islamisme, les principales religions monothéismes se retournaient l'une contre l'autre. Les Anges furent affaiblis, plus qu'ils ne le crurent , désarçonné par le silence d'Eloha. Pourtant s'il se montrait sur Terre, il pourrait réunir tous ces peuples. Mais rien ne se fit.

De nombreux déchus se réunirent sur une île en Méditerrannée. Leur sort des humains n'étaient pas enviables. Seule une vie de servitude et d'esclavage les attendaient. Mais était-ce pire que les guerres et les maladies qui frappaient le vieux continent ? Harahel débarqua sur l'île au siècle dernier. Il y fit la rencontre de Lidrya, une humaine capturée par Caym. Elle changea sa vie et il décida de se battre à nouveau. Malheureusement son intervention affaiblit l'île à un moment où les Anges découvraient comment utiliser les artefacts comme pont avec l'Eden. Jusqu'alors, un Nephilim venait sans peine à surpasser trois Elohim. Désormais, la balance avait basculé au net avantage des Anges qui attaquèrent l'île.

Harahel aida ses frères et sœurs à fuir dans les royaumes de Kabbale. L'île fut détruite, mais les Nephilim en sous-effectif ne pouvaient plus revenir sur Terre. Ce fut autour d'Iah Hel de se sacrifier pour permettre l’édiction du dôme de Vegas.

Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE : (Pouvoir acquis à votre naissance, découvert après votre éveil)

Δ POUVOIR DE CLAN : (Pouvoir offert par votre Seirim)

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME :

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : (Pouvoir unique de votre voleuse d'âme. Il pourra changer lorsque vous aurez absorbé l'âme d'une autre voleuse)
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES : (Écrire les liens que vous avez avec d'autres personnages joués sur le forum)

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités