Michaël Ealer - Vestal

Répondre
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 21 août 2016, 22:18

Image Image
Michaël Ealer
"Il comprime sa colère, il apaise sa rage, il obéit aux commandements..."
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Ealer
Δ PRÉNOM(S) :Michaël
Δ RACE : Nephilim
Δ GROUPE : Vestale
Δ ÂGE RÉEL : 303 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE :Angeleterre, 1713
Δ ETAT CIVIL : Marié (mais séparé)
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Herboriste - Chef de la Garde
Δ QUALITÉS :Fidèle à sa Seirim, calme, posé, bienveillant
Δ DÉFAUTS :Colérique, trop dévoué à sa Seirim, trop calme, silencieux.
Δ CÉLÉBRITÉ :Tom Wisdom
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE :

Assis dans un lourd fauteuil, observant la verdure par la fenêtre, Michaël Ealer parait calme, apaisé, mais dans son regard brûle, au fond de sa pupille, le berserker, enchaîné au fond de son âme, comme un animal en cage. Trois ans ont passé, trois ans de solitude, de lutte, de hurlement intérieur, et dans ses bras, son fils endormi. Ben est petit encore, même si trois ans de plus se sont écoulés, ses nuits, il ne sait plus les faire sans s’être endormi près de son père, ou maintenant, près de Nolan, son aîné,de Zakaï, errant dans la maison de son Père, sans être capable de choisir son clan.
Il n’y a pas de femme dans cette maison, il n’y en a plus. Meredith a vieilli et elle s’est éteinte dans son sommeil paisiblement, en revenant des mondes de Kabbale avec son ainé, beau jeune homme rieur, et aussi désinvolte que son véritable père. Mike lui a conseillé de se tourner vers le clan qui lui semble le plus proche de son cœur, mais il n’arrive pas à se décider. Son fils fera bien comme il le voudra, mais selon lui, Nolan est un Insoumis, comme son père et cela, il le réalisera quand le moment sera venu.
Quand à May…sa compagne. Elle n’est pas morte, même si l’on peut considérer qu’elle préfèrerait l’être. Elle n’est pas vivante non plus, il ignore en fait ce qu’elle est devenue précisément. Et son doute le plus réaliste…c’est qu’elle est devenue un simulacre.

Cette pensée seule suffit à faire serrer la mâchoire de Michaël, ses yeux assombrit, il inspire profondément, pour ne pas succomber à la colère. Ce n’est pas que l’homme amoureux qui souffre, mais aussi le père, l’ami, le protecteur et l’amant. Il a été incapable de la protéger, mais la guerre civil a été un instant éprouvant. Parfois, il se dit que la question de Dawn n’était qu’une juste prédiction. Quand elle lui a demandé s’il n’avait pas peur pour sa compagne, qu’elle devienne une cible, il aurait du réaliser. Il se reproche de ne pas avoir su se détacher d’elle, de la laisser loin de lui, mais voilà, le mal a été fait.
Depuis ce jour, il n’a de cesse d’espérer la retrouver, de se rendre à Paris et de chercher, mais sa quête sans réponse n’est qu’une chimère. Si un Elohim possède toujours le corps de Meredith, il ne veut sûrement pas rendre les choses faciles et s’il ne l’a plus, il serait étonnant qu’elle ne soit pas morte. L’incertitude est la pire des sensations.

--Pa’ ? –La visage de Nolan apparait, beau garçon aux yeux clairs, il sourit à son père. –J’vais le pieuter si tu veux ? –Mais Mike le regarde, comme s’il n’avait pas écouté. –J’vais le coucher. Pa’ ? Allo la terre, ici Nolan, vous me recevez ?
--Pardon. J’étais ailleurs.
--Pas de souci. –Il se rapproche pour venir prendre le petit garçon et choisir de le porter à son lit. –Dis, Grand-Père me demande si je veux aller à une soirée avec lui, ça risque d’être une orgie ? –Le visage de Mike passe de l’interrogation, à la surprise et un soupire rieur accompagne son hochement de tête. –Déprimant…il pense qu’à baiser le vieux ?
--C'est un charmeur asmodéen.
--C’est pas l’excuse du siècle ça. Cela te dit, on appelle une nounou et on va boire un coup ?
--Tu n’as pas une petite copine à voir ? Ton don a travaillé, envie de…
--Nan j’ai envie de passer du temps avec toi !
--D'accord, j’appelle quelqu’un.

Sa partenaire humaine chez les vestales cela veut dire, depuis quelques mois. Elle est un personnage lambda qui se prénomme Judith. Judith est gentille, elle est neurologue et fait des blagues pas très drôle et sa cuisine est affreuse. Mais elle aime beaucoup Mike et c’est la seule humaine qui ait réussi à l’approcher en trois ans, peut-être que Vesta l’a choisit pour soutenir le Berserk, personne ne le sait, mais Judith est une des rares à parvenir à calmer Michaël quand le berserker souhaite venir à la surface. Ce qui arrive, nous y viendrons, quelques fois désormais.

En trois ans, le démon n’a plus réellement cherché de compagne, l’orgone, il se l’est procuré par d’autres biais, s’installant parfois devant les spectacles sexuels asmodéen, sans y prendre part, rongé par l’absence, et le doute, mais il a bien fallu qu’il cesse ce genre de chose. Michaël n’est plus un enfant, ni un bébé Nephilim, il a vu bien des choses, connus d’autres, pour savoir qu’il ne s’est risqué qu’à être la risée des autres, et qu’au bout d’un moment, ça suffit.
Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, Mike est resté irréprochable, dans son travail pour Vesta, s’il a soigné les phobies et est devenu une figure connu en tant que démon pour la société humaine, ne parvenant pas au début à choisir s’il restait soigneur ou s’il se dirigeait vers un autre groupe du clan, il s’est présenté comme un guérisseur, et c’est dans ces teintes là que le changement de Mike s’est le plus vu.

Auparavant, le moniale n’aurait pas souhaité soigné des maladies irreversibles, les jambes de May n’ont jamais remarché, mais il a cessé cet enfantillage, dépassant ses choix moraux, il a abandonné cela. Avant, il n’aurait pas touché à ce qui aurait été irréversible sur un corps, mais il n’a pas de raison de ne plus le faire, après tout, Vesta souhaite que le clan apparaisse aux humains comme un clan bienveillant et ce que sa Seirim désire, sa Seirim a.
Peut-être que l’ancien moine a un peu perdu de ce qu’il était mais il n’en est rien. Mike est un fidèle, le plu dévoué de tous et le plus loyal à celle qu’il admire et qu’il suit. Il n’a toujours pas plus besoin d’explication dans les choix de sa seirim, elle demande, il obéit. Puisqu’elle est son Dieu (déesse) maintenant, c’est avec une abnégation sans faille, qu’il la sert. Dévoué pour certain, fanatique pour d’autre, mais il est ce qu’il est. Un serviteur.

--Pa ?
--Oui? –Demande Mike après avoir raccroché à Judith. –
--C’est vrai ce que disait le vieux ? Que tu aimais tatie May mais que tu aimais aussi une Nephilim.
--Tu peux laisser toutes ces paroles aux présents Nolan.
--Mais…cette Nephilim, c’est pas un peu une psychopathe ? –Un rire sort des lèvres de Mike, il se masse l’arrête du nez, en essayant de trouver une réponse. -
--Je crois que c’est mon coté Berserker qui … la désire.
--Oui, mais c’est ton côté psychopathe.
--C'est ce que je suis aussi.
--Alors pourquoi tu le contiens?
--Parce que tu vois fils, ma Seirim attends de moi plus que de succomber à mes instincts primaires, et qu’il n’est pas faisable de vivre toujours sous le jouc de la colère et de la rage.
--Elle est chelou ta Seirim de toutes façons, vestale ce sera jamais mon kiff –Dit-il en se laissant prendre par les épaules dans un mouvement fraternel.
--Et bien, voilà un clan a éliminé de tes choix. –Sourit Mike.
--J’peux te poser une question indiscrète ? –hochement de tête du père.- Tu kiffais vraiment tabasser les meufs avant ? –Un air hésitant sur le visage de Mike et il déglutit. -
—Tu devrais moins voir ton grand-père.
--Non, il est marrant, en plus il me dit que ce sont des conneries ces trucs de liens familiaux, mais je crois qu’il kiffe quand même bien. Tu réponds pas !
--Et bien, je prenais du plaisir à prendre l’orgone de cette façon oui. Et il arrivait que certaine joue le jeu, ce qui était bon.
--Et tatie et toi vous…
--Bon elle fait quoi Judith !

Relâchant les épaules de son fils, le moniale, gêné, part en direction de la porte d’entrée. Sa maison est restée la même, elle a été reconstruite en plus technologique avec la guerre. Il ne répondra pas plus à son fils, malgré son insistance amusée, le jeune homme aime taquiner son père et il doit être dans son caractère d’apprécier ce genre de chose. Et le fils va continuer à taquiner le père, en riant, gênant Mike.

► Afficher le texte
Détails -Il parle plusieurs langues (Italien, Français, Mandarin, Japonais, Indy, certains dialectes africains, allemand, russe)
-Toujours herboriste, avec la venue des Hespérides, Mike s'est senti plus proche de La Garde, il faut avouer que le Berserker préfère.
Hors-sujet
Ceci est à utiliser avec modération mais mise à disposition des autres joueurs

-La conciliation entre le Berserker et le Nephilim, bien qu'identité semblable, a perdu un peu de son équilibre, Mike le cloisone, mais on ne canalyse pas sa colère tout le temps et un jour, il risquera d'exploser.
-Ce qui le met en colère: Le sujet de May, les Elohim (leur présence le titille) et Yahvé. Il faut croire que le moniale en veut à Dieu de l'avoir rejeté alors qu'il était un de ses plus fidèle prédicateur, et qu'il ne se juge pas responsable de sa nature. Il n'attends pas d'être le fils prodigue, mais il lui en veut pour autant d'être un dieu injuste.
Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE : Le Berserk: Ce pouvoir vous permet d'entrer dans une fureur sacrée, pouvant se propager à quelques alliés autours de lui. Ce pouvoir rend le propriétaire plus puissant et plus fort, et le galvanise d'une fureur qui lui apporte force, rapidité et rage (il double ses capacités naturel) Ce pouvoir ne se contrôle pas, il grossit à mesure du combat et explose quand le Nephilim est à son apogée, celui qui entre dans une rage Berserk massacre tout sur son passage.

Δ POUVOIR DE CLAN : Transfert de vieCe pouvoir vous permet d'absorber les blessures d'un être pour vous les infliger. C'est très utile pour soigner des humains qui, eux, ne régénèrent pas. D'autres soignent des Nephilim en plein combat, leur évitant d'utiliser leur Orgone pour régénérer. Vous êtes très utile pour les guerriers.

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Elle n'en a pas. Mike ne communique pas verbalement avec sa voleuse, n'étant pas d'un naturel bavard, elle ne l'est certainement pas non plus.

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME :Gravité à sa volonté -Ce pouvoir permet d'inverser la gravité sur un corps ou un objet, soit de le rendre plus lourd ou plus léger, empêchant la coordination correcte d'une personne. Il peut l'appliquer sur sa personne dans un combat et a apprit à combiner l'utilisation à certaine situation clé, pour les non habitué, c'est assez déstabilisant.
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ Vesta : Sa Seirim, sa dévotion à son encontre est sans égal
Δ Raven: Un jour le Berserker va lui en montrer des choses
Δ Lucy hale: Il a soigné sa mère...
Δ Kurt Hansel: L'ordre de le tuer révolu, Mike n'a "plus rien" contre lui.
Δ Dawn: Il n'a pas de nouvelle mais il apprécie la jeune femme et sera ravie de la revoir

NB PNJ:..
Image
Judith Mayer, binôme de Michaël, seule jeune femme qui arrive à l'approcher pour des plaisirs physiques, elle est neurologue à l'hôpital de Vesta, cela fait quatre ans qu'elle en est une d'ailleurs, mais elle est plus très utile dans le domaine grâce à la "science magique" des Nephilim selon elle. Elle s'occupe souvent de Ben.

Image
Benjamin "Ben" Ealer: fils adoptif de Mike, humain, il vient d'avoir 7 ans.




Image
Nolan Ealer: fils adoptif de Mike, Nephilim, il vient de revenir de Zakaï et il ne sait pas encore quel clan choisir en fait.

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités