Princesse - Insoumise

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 21 août 2016, 13:01

ImageImage
Princesse Chesly
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ



Δ NOM : Chesly
Δ PRÉNOM : Princesse
Δ RACE : Nephilim
Δ GROUPE : Insoumis
Δ ÂGE RÉEL : 28 ans. (Le décalage est dû à ses voyages en Kabbale)
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Vegas, 06 juin 1992.
Δ ETAT CIVIL : Célibataire.
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Arpenteuse des royaumes de Zakaï.
Δ QUALITÉS : Douce, gentille, aimable, sensible, empathique.
Δ DÉFAUTS : Timide, imprudente, dévouée, endettée.
Δ CÉLÉBRITÉ : Summer Glau
Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE : Natuellement empathique, Princesse possède la faculté intuitive de se mettre à la place d'autrui, de percevoir ce qu'il ressent. D'une douceur incroyable, elle se lie naturellement aux gens comme aux créatures de Kabbale.
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE : J'ai pu profiter d'une enfance et d'une adolescence incroyable. Je suis née sous X, cela n'augurait pas d'un bel avenir, je vous l'accorde. Mais j'ai été rapidement adoptée par une famille douce et aimante. Marie, ma maman, avait eu une enfance malheureuse, elle avait été baladée de famille d'accueil en famille d'accueil. Alors pour son troisième enfant, elle convainc son mari d'adopter. C'est ainsi que, petit bambin de trois mois, je débarquais dans cette merveilleuse famille.

Je n'ai jamais manqué d'amour, ils ne faisaient aucune différence entre mes frères et moi. J'étais vraiment heureuse et libre de mes choix. Enfin, à l'exception de la religion. Mon père détestait les religions, elles étaient pour lui un moyen de manipuler les masses. Je ne suis donc jamais allée à l'église. Vers 21 ans, pour financer mon appartement à Vegas pour mes études, je me suis mise à travailler chez Hertz. J'y ai rencontré mon petit ami. Un mec sympa au premier abord. Nous avons partagé une nuit ensemble et tout à changer. Lui, comme moi. Lui, bah il est devenu moins charmeur, moins gentil. Il avait eu ce qu'il voulait je pense et n'était pas prêt à une relation dans la durée. Moi non plus à vrai dire. Mais j'ai découvert d'étranges phénomènes et c'est là que mon vrai père m'est apparu. Il m'a expliqué qui j'étais et ce que j'étais. J'ai ressenti énormément de peine à ce moment-là. Quelque part, je suis un monstre et j'ai toujours du mal à accepter ma forme originelle.

J'ai poursuivi ma vie à Vegas, à l'abri du dôme et puis j'ai rencontré sa femme, Lidrya. Sa douceur était vraiment exceptionnelle et la force de son amour m'a bouleversé au point que je l'appelle Maman. Oh je n'ai pas renié mes parents adoptifs, je les aime toujours. Depuis la révélation, ils savent ce que je suis. Mes deux grands frères me jalousent un peu, ma mère et mon père m'aiment toujours autant.

Durant la révélation, j'ai beaucoup voyagé entre les Royaumes de Kabbale et la Terre. Je faisais des allers retours pour veiller sur les miens, qu'ils soient de ma famille ou des créatures de Kabbale.

Quant à ma demi-soeur et mon demi-frère, c'est une autre histoire. Je sais bien que Jimmy n'est pas celui qu'il prétend être. Je trouverais. Mais Raven, ah... Je l'aime. Elle a un caractère de cochon, mais je lis tous les sentiments qui la bouleversent. On ne peut que l'aimer en découvrant cela. Nous formons une superbe équipe, nous voyageons souvent ensemble en Kabbale avec le Lynx, le Barge et le Drayoir.

Les incidents entraînant la révélation sont survenus à Vegas alors que j'étais en mission avec Oishi Seijitsu. Mon père a signé le Pacte des Cinq avec Sariel, Vesta et deux autres originels. Le pacte a changé bien des choses. Quand un Seirim offre un pouvoir de clan, il ne peut le retirer. Est-ce que mon père savait que j'avais changé de clan pour cette mission à Los Angeles ? Je pense. Quoi qu'il en soit, je possède le don de Sariel.
Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE : Affinité avec la Kabbale : Je peux voyager en Kabbale à ma guise et j'ai une affinité avec toutes les créatures qui peuplent ces royaumes. Beaucoup de Nephilim pensent que je tiens ce pouvoir de mon Seirim. Mais il s'agit bien de mon pouvoir personnel. Je n'en parle pas, car certains Nephilim me tueraient pour que leur voleuse s'empare de mon don

Δ POUVOIRS DE CLAN : Lecture de l'aura et Occultation de l'aura.

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Je n'en ai pas encore, je dois aller voir les asmodéens pour m'en forger une.

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME :
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :
Harahel : Mon père
Lidrya : Ma seconde mère
Raven : Ma soeur
Le Lynx, le Drayoir et le Barge : la dream team ;)
Sariel : J'ai une dette envers lui et il ne m'a toujours pas demandé de la lui payer.
Oishi : Ah Oishi *cligne des yeux* J'aimerais tant le comprendre.
Lucy : Ami de Tyler, elle m'a accompagné à la recherche de Kaylee Sutton en Kabbale.
Tyler : Le fils de Kurt Hansel.
Kurt : J'apprécie beaucoup cet homme et ses sentiments pour Kaylee.
Kaylee : Une étonnante Skjaldmeyjar. Père raconte qu'elle a traversé l'Eden avec Kurt. Étonnant...

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités