J’étais dans une des salles de commandement du San Djinn Bar. Je ne suis qu’une simple chargée de communication. Je ne pilote pas de vaisseau, surtout pas mon vaisseau. Ce serait bien trop dangereux de me laisser un tel monstre entre les mains. Imaginez les dégâts que je serais capable de faire. Eux l'ont fait et je ne dirige aucun vaisseau... Lidrya par contre. *serre les dents* Enfin voilà, on ne couche pas avec les mêmes personnes.
Il faut savoir, que je ne suis pas vraiment appréciée. C’est bien pire aujourd’hui que ça ne l’était à l’époque de Vegas. Le temps a fait que j’ai pratiquement trahis au moins une fois toutes les personnes présentes sur la flotte… ou presque. Je n’y peux rien, je suis ainsi. Ce n’est pas méchant, certain diront le contraire. C’est juste que c’est plus fort que moi. Ma personne avant tout. Cela froisse la susceptibilité de certains. D'autres au contraire, arrivent à vivre avec. Ce sont souvent ceux qui sont pire que moi, soit dit en passant.
En ce qui me concerne, j'ai une petite vie de rêve. Non mais allo ! Je suis dans une boite de conserve au milieu de l'espace. Ma vie craint un max. De plus, je ne sais pas où est Spike, ça me stresse encore plus que d’habitude et Emery qui ne veut rien me dire… Heureusement Madlock et Djinn sont là pour me canaliser et m’occuper l’esprit.
Tout le monde est là, ou presque, les autres sont occupés, alors on va commencer.
J’exposais ce qu’on savait déjà à l'équipe de petits génies, donc très peu de chose au final. Que la planète était couverte d’eau, mais inaccessible par les voies traditionnelles de nos véhicules.
Quant à la téléportation, c’est à envisager, mais juste le temps d’une expédition, cela ne réglera pas le problème de récupération des ressources.
Ce n’était pas la peine de me regarder, je ne serais pas la première à me jeter dans la gueule du loup.
Vous êtes tous des petits génies, à vous de trouver comment nous faire entrer là-dedans et ressortir, sans qu’une partie de nos membres se baladent dans l’espace. Je grimace. J’ai déjà expérimenté, ça pique, alors on oublie.
Les photos défilaient encore une à une et je me rasseyais, laissant place aux autres.