Elle leur fit un petit salut de la main alors qu'elle retournait dans ses quartiers. Djinn n'aurait finalement pas à lui tomber dessus vu qu'elle n'était pas partie. Mais Heru lui tomberait peut être dessus en apprenant ce qu'elle allait faire maintenant ...
Elle entra dans sa chambre. Le luxe du grade. Elle avait une chambre. Petite, fonctionnelle, mais c'était la sienne. Alors quand elle y découvrit une forme, elle sursauta. Celle-ci était déjà sur elle, contre elle et elle posa son doigt sur ses lèvres. Elle posa ses lèvres contre les siennes et lentement leurs langues se rencontrèrent. De l'orgone s'échappa de Lidrya et derrière la porte ont pu entendre pouffer de rire alors que des Nephilim féminines et sournoises s'éclipsaient en riant de la "Pute des Nephilim". (Merci Archess pour la réputation ...)
Michael se dégagea de Lidrya en s'excusant tout bas et Lidrya baissa la tête, honteuse de ce qu'il venait de se passer.
Merci Michael.
Lidrya, de part le cadeau offert par Hadès, avait vécu de nombreuses années et elle avait appris à se lier à certains Nephilim. Michael était devenu son amie sur le long terme. Il n'était pas très causant et elle, beaucoup moins joyeuse, mais ils avaient finit par s'apprécier dans les longs silences à regarder l'espace. Et puis, il y avait maintenant.
Maintenant, il passait beaucoup de temps dans sa chambre. Malgré les mauvaises langues, il ne faisait que protéger Lidrya. Il posa sa main sur le ventre de celle-ci et elle baissa ses yeux pour regarder celui-ci qui commençait à avoir quelques toutes petites rondeurs.
Encore combien de temps avant que je ne puisse plus le cacher ?
Non, Michael n'était pas le père. Et Michael était un Nephilim très discret. Il n'avait posé une question à Lidrya, jusqu'à présent. Mais il venait de lui interdire de quitter le vaisseau. Il venait dans sa chambre pour lui faire passer les examens pour vérifier que tout allait bien pour Lidrya et pouvoir ainsi le cacher le plus longtemps possible. Il trouvait cela sans doute inutile, mais elle semblait préférer avoir une mauvaise réputation plutôt que de dire qu'elle était enceinte.
....
Pendant ce temps, Mune observe ce qu'il se passe dans le vaisseau et elle ne s'énerve pas. elle pourrait. Vu les remarques de Capella qui ne servent pas à grand chose à part à dépenser inutilement leurs réserves d'oxygènes. Heru peut sentir que Mune est déjà prête à quitter sa place s'il lui en donne l'ordre. Mais elle ne parle pas car ce n'est pas son rôle. Ce que font les humaines ne l'intéressent guère. Tant qu'elles font ce qu'on leurs ordonnent et vite, tout se passera bien pour elles.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte