Coup de coeur!

Espace détente, flood et autres sujets...
Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 26 oct. 2016, 18:22

Désolé Zadkiel :gene: Assomes Le Lynx, c'est la meilleur solution. :cote:

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 26 oct. 2016, 18:31

Je ne parle pas pour le lynx; tu m'as clairement laissé une porte de sortie.

Drew je ne suis pas infaillible mais je reste un archange. Ta réponse présume de mes actions, voilà le problème. Plus rapide que toi j'attrape l'enfant avant toi, plus puissant que le Lynx puisque sous ma forme originelle je le repousse sans mal, j'use de mon pouvoir pour effectivement le faire tomber, le tele^porteur nous transporte au moment ou le lynx me touche ce dernier comprit...

La je suis coincée par une action que je n'ai pas voulue. tu comprends.

Andrew Weyst

Andrew Weyst

#

Andrew Weyst

» 26 oct. 2016, 18:38

Ben écoute j'ai suivi le file et j'ai agi logiquement ! Je ne vais pas m'abstenir de rep dans la peur que quelqu'un, éventuellement, puisse faire autre chose ! ^^"

Si on a quoi bon rp ? Si zadkiel rattrape le môme tu crois que ça sert la cause des anges devant la caméra ? Et si il est si fort que ca rien ne l'empêche d'être surpris et de revenir et reprendre le gosse...

C'est qu'un pnj de base, sérieux.... XD
Image

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 26 oct. 2016, 19:01

Ne le prends pas mal Drew. J'essaye de t'expliquer que depuis le début mon personnage a choisis de garder l'enfant. Et qu'est-ce qu'il en a à foutre de l'image des anges ? Tu n'en sais strictement rien. Tu as présumé. J'aurais juste appréciée qu'avant de répondre tu me demande si je réagit aux actes du Lynx comme je lui aurais demandé en mp si ça le dérangeait ou pas d'être téléporté. Ou oui il aurait pu être surprit et dans ce cas, l'enfant aurait bien attéri dans tes bras mais la suite aurait été tout autre.

Et oui c'est un pnj de base. Un pnj qui passe dans les média grâce à toi. Tu crois que cela n'aura pas d'incidence sur la relation éphémère/immortel, Nephilim/Elohim ? Un pnj important pour mon Pj, pour celui de Charlotte.

Bref de toute manière c'est posté et je m'en arrangerais.

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 29 oct. 2016, 09:03

Je me fais vos réponses. :]
Lucy a écrit :Elle pourrait même raconter à Hope 1.0 l’histoire de la Princesse badasse de Kabbale qui voulait pas épouser un Prince d’ombre. En tournant l’histoire plutôt bien, ça pourrait faire des contes du feu de Dieu ! Si on pardonne l’expression…Lucy auteur de livre pour enfant pour petits nephilim ! Rien que l’idée la fait marrer.
:hehe:

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 29 oct. 2016, 09:09

J'appellerais ça : "Les contes de Trillian", Raven, Princesse Badasse, vachement plus cool que la Princesse au petit pois!! Je vais cartonner! :hehe:

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 29 oct. 2016, 09:10

Je suis sûr que ça peut marcher. Tu en feras un sur la créature de Kabbale qui voulait être Nephilim aussi ? mdr

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 29 oct. 2016, 09:16

Bien entendu!! Et en 2666 ce sera un petit vestige de Lucy, qu'on lira aux petits Nephilim et Humains des vaisseaux, le soir dans les cabines. -La créature qui voulait être un Nephilim, Raven la Princesse Badass, déjà deux titres! -

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 29 oct. 2016, 09:45

Andrew a écrit :« Je mettrais les images plus tard, mais voilà ce que je veux vous montrer cher public… alors qu’une saloperie a heurté les bagnoles sans se gêner, on est en train d’arrêter une personne innocente et un gamin… »
Tu sais que c'est Charlotte la saloperie qui a provoqué l'accident et que l'Elohim qui la poursuivait n'est déjà plus là ? :siffle:

M'en fiche, on va dire que c'est de Charlotte que tu parles, ça me va aussi. Ça arrange mes affaires. :mrgreen:

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 29 oct. 2016, 09:52

Oui, je me suis malheureusement téléporté sur l'Interstate :cote: mais je me suis envolée avant de prendre les voitures! :hehe: L'ange par contre lui...mais Charly veut bien endosser le rôle, si on lui dit gentiment pourquoi :hehe:

Répondre

Retourner vers « Espace détente »