Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
ça c'était un bon petit tacle
Sa vulgarité me manque à celui-là, et son côté goujat, mais ça lui va si bien 
Certaines peuvent y trouver du plaisir quand même...Heru Ur a écrit : Harper, donner du plaisir n'est pas vraiment ma spécialité. Les femmes qui crient avec moi sont rarement en train de prendre du plaisir...
-

Le perso Bipolaire, j'ai aucun mal à jouer ce genre de truc moi. Borderline, Bipolaire, j'adore ces persos qui naviguent entre l'ombre et la lumière. Moi même... non mais je vais rien dire sur moi. Je fais les même études que Samara, alors, Kaysa, si t'a besoin de coup de main pour créer un truc et comprendre comment ça fonctionne je suis à ta disposition.
Edit:
Aie: Tu vas détester Samara...Kaisa Clark a écrit :Un personnage que dépressif c'est chiant à jouer franchement... La mode Calimero ça va deux minutes.
Ces scuds de bon matin...
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.
Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.
Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.
Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.
Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.
Mes recherches Pinterest pour tout autre chose m'ont fait tomber sur ce gif...

Je m'en suis doutée aux formes non féminine dans une de tes réponses, mais Nolan se fait un copain -il espère- et a vu des seins...on ne l'y reprendra pas à deux fois! -La prochaine demoiselle uun peu sans forme risque de se vexer
-Oh mais c'est très logique pour Harper, je l'avais compris comme ça
et j'aime beaucoup ce point.