Coup de coeur!
Cela peut-être n'importe quoi ce qui a de la valeur pour moi hein? -Parce que je sais quoi donner du coup ça a beaucoup beaucoup beaucoup de valeur pour moi
-

Non Lucy ce qui a le PLUS de valeur.Lucy Hale a écrit :Cela peut-être n'importe quoi ce qui a de la valeur pour moi hein? -Parce que je sais quoi donner du coup ça a beaucoup beaucoup beaucoup de valeur pour moi-
Allez donne le collier
![:] :]](./images/smilies/8.gif)

Je pensais au collier! Lis pas dans mes pensées! Je voulais savoir si un objet ça marchait -Bon après, j'aurais plus que le tatouage en valeur, mais ça peut piquer un peu et ce sera pour une prochaine, le collier passe avant j'en parle dans tous mes rp
- Je laisse ma petite princesse boudeuse répondre avant ![:] :]](./images/smilies/8.gif)

![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Coup de coeur pour le creusage de ménage ! Lucy nous a envoyés un MP. Dawn est dessus depuis... une heure ! mdr Même Sariel n'a jamais du la voir autant réfléchir ^^
Ah mince!
J'ai oublié de faire un coup de coeur pour le Prince de Kabbale qui veut épouser Raven, c'est génialissime!!!Tout comme l'échange!
Toute la réponse! 

(elle est toujours sur son mp)
Wah ça c'est du MP!
Ce collier, c'est tout une histoire d'amour! -Bon dosssier de Dawn envoyé, je savais pas où poster, j'ai mis dans le sujet de la prison! C'est un peu indigeste, désolé, j'ai résumé au max
j'organiserais les autres en plus condensé
-