Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Bonjour tous le monde.
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.
Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.
Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.
Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.
Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.
Salut bande de gens,
quelle chance Harper de vivre au bord de l'océan ! Je t'envie. Et pour le toutou, c'est cool qu'il ait retrouvé ses maîtres. Moi j'attire plutôt les chats perdus ou abandonnés, sauf que souvent ils finissent chez moi...
J'ai grand hâte aussi Lucy ! Tellement, tellement. Je sens que ça va encore être énorme.
quelle chance Harper de vivre au bord de l'océan ! Je t'envie. Et pour le toutou, c'est cool qu'il ait retrouvé ses maîtres. Moi j'attire plutôt les chats perdus ou abandonnés, sauf que souvent ils finissent chez moi...
J'ai grand hâte aussi Lucy ! Tellement, tellement. Je sens que ça va encore être énorme.
coucou les filles! J'espère Kaisa, j'avoue avoir été déçu par "il est mort, ah non, c'était une blague" mais Negan...ah Negan je l'aime tellement.
Cela m'a inspiré un début de rp, je vais le poster en libre 

Salut les filles.Kaisa Clark a écrit :Salut bande de gens,
On vivait dans le nord-est avant. Du coup, oui, on est conscient de notre chance.

Idem pour les chats, j'en ai trois.

Ne connaissant pas la BD, je ne suis pas aussi enthousiaste à l'arrivée de Negan. Pour moi pour le moment, c'est mouai. Il y a tellement de patacaisse autour de lui, que je m'attends à un truc de fou et... et bah non.

Après je suis comme toi, mon sens critique hin.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
C'est sympa pour la statue, mais mes chevilles ont déjà du mal à passer les portes...
Ah bah tu m'étonnes, le soir de la rentrée, manger en terrasse et non pas sous un plaid avec le chauffage allumé, ça change. On aurait du partir plus tôt.
Je préfère les chiens aux chats, mais notre jardin est petit et nous remontons en hiver dans ce fameux nord est pour voir l'arrière grand mère, donc pas possible. Je laisse pas le chien au chenil.
Et pour Walking Dead, je trouve cela assez lent. Je regarde un épisode sur 5, voir un épisode sur 10 et je trouve encore que cela traîne en longueur. Bref, pas mon genre de série surtout à cause des inepties. Par contre, ils gèrent très très bien le comportement des gens et j'aime bien les solutions adoptées pour empêcher les gens de rester groupés.
Ah bah tu m'étonnes, le soir de la rentrée, manger en terrasse et non pas sous un plaid avec le chauffage allumé, ça change. On aurait du partir plus tôt.
Je préfère les chiens aux chats, mais notre jardin est petit et nous remontons en hiver dans ce fameux nord est pour voir l'arrière grand mère, donc pas possible. Je laisse pas le chien au chenil.
Et pour Walking Dead, je trouve cela assez lent. Je regarde un épisode sur 5, voir un épisode sur 10 et je trouve encore que cela traîne en longueur. Bref, pas mon genre de série surtout à cause des inepties. Par contre, ils gèrent très très bien le comportement des gens et j'aime bien les solutions adoptées pour empêcher les gens de rester groupés.
TWD est long mais j'aime beaucoup les comportements en fait, c'est ce qui me plait le plus, pourtant, en ademettant que c'est long, cela me dérange pas, comparé à Fear The Walking Dead que je ne regarde que pour le personnage de Nick, je dois avouer que c'est un de mes persos préférés en ce moment. La série est pas si mal, mais je ne suis pas prise dedans. Mon sens critique est pas si aiguisée, si j'aime je regarde, comme le Doctor
après la dernière saison de TWD comme je dis, les effets de suspens n'ayant pas marché sur moi (je n'ai cru à aucun), cela m'a un peu déçu. Mais ça reste une série que j'aime regarder et jadore la BD aussi. 
![:] :]](./images/smilies/8.gif)

Au départ le côté zombies me tentait pas, je me suis vite faite prendre au jeu. Ce qui m'a bloqué devant c'est les solutions mises en place pour survivre, puis je me suis vite attachée aux persos. Je suis plutôt fan, j'aime bien les séries qui n'hésitent pas à sacrifier des gentils et où tout le monde n'est pas juste blanc, juste noir.
J'aime autant les chats que les chiens, c'est différent, après en attendant qu'on achète une maison le toutou c'est compliqué. j'espère bien que pour l'année prochaine on aura enfin notre chez nous.
J'aime autant les chats que les chiens, c'est différent, après en attendant qu'on achète une maison le toutou c'est compliqué. j'espère bien que pour l'année prochaine on aura enfin notre chez nous.