J'vais plus oser en changer Kurt... C'est bien quelques anges, avec de la chance ils s'entretueront les surnaturels, comme ça on aura la paix.
*dit ça mais s'ennuierait sans eux*
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Rhooo tu viens de me faire penser à un clan : le clan des traitres.Kaisa Clark a écrit :*dit ça mais s'ennuierait sans eux*
Ils veulent trouver un Elohim capable de tuer Sainte-Lame.
En échange, ils s'engagent à buter Asmodée.
Seconde phase du plan : détruire les voleuses d'âmes.
Résultat plus de voleuses d'âmes, pas de possibilité d'en refaire ! Les Nephilim et les Elohim sont contraints de s'accepter et les humains sont niqués parce qu'ils peuvent plus du tout buter les immortels... (peuvent toujours les jeter dans un volcan, n'est-ce pas Raven, mais bon)
Tu sais ce que j'apprécie dans la chanson de Black Strobe, "Im' a man"? Le type dit: Je peux épeler: M.A.NHeru Ur a écrit :Tu me ramènes ?Samara Allen. a écrit :Je le ramene des que possible. Ha ha ha.
Alors déjà, je serais curieux de voir comment tu comptes t'y prendre.
C'est comme ça les mecs, tout fières d'épeler un mot de trois lettres. Le temps de reprendre mes esprits et je suis sur de pouvoir te manipuler à mon aise.
Je plaisante, tape pas!

[/quote]Heru Ur a écrit :Entre l'alcool et le GHB, c'est pas pour l'heure qui vient.Samara Allen. a écrit :des que possible
(ouais et j'ai pas oublié de dire bonjour, je dis pas bonjour aux humains)
GHB? Qui à parlé de GHB? Heru? Ah oui, une déduction hâtive peut-être?

Bon, j'ai presque plus de travail sur ce forum que pour mes cours.

Sur le forum... Mes cours... Grosse hésitation! Ça y est je sais!
Bonjour tous le monde! ( Sauf à Heru, parce qu'il dit pas bonjour, lui.)
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.
Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.
Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.
Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.
Je dis oui avec Nolan
-Si jamais tu penses aussi à me rep à mes mp
stp
-Et t'as 2666 ... 

Eloha, faite que je ne me retrouve jamais comme Hope, à ne même plus savoir quels RP je dois encore ouvrir alors que je suis déjà perdue dans ceux aux quels je dois simplement répondre. 

La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.

Ha 2666 c'est à moi ?

Pour ton mp, je ne t'ai pas oublié. Je réfléchis. SI jamais tu as besoin de ma réponse pour ta réponse, redis le moi et je trancherais

Bon, et je me suis un fait un petit plaisir avec Aaron (haha)

Ah! Bon ça va, comme tu m'avais pas repondu aux deux précédents aussi, je commençais à me demander si j'avais envoyé les questions
Tant que Samara ne me réponds pas, je n'ai pas besoin de ta réponse, tout dépent d'elle, mais j'ai deux réponses à faire !
-Mais je crois que de toutes façons, ça attendra que je sois rentrée...-