Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Bonjour vous deux !
Bonjour!!!
Coucou
Et t'attends quoi alors ! Le dégel ?
Ouais, je sais, c'est à moi de répondre, mais Sariel c'est un Originel quoi, il a pas le pouvoir de RP tout seul. Tout se perd, je vous le dis mes enfants, tout se perd !
Et t'attends quoi alors ! Le dégel ?
Ouais, je sais, c'est à moi de répondre, mais Sariel c'est un Originel quoi, il a pas le pouvoir de RP tout seul. Tout se perd, je vous le dis mes enfants, tout se perd !
Bonjour les enfants !
En tout cas Hope, miam ! J'aime le PV d'Haniel. Un anti-Harahel, ça me plait bien. Je l'ai toujours trouvé trop imbu l'autre, enfin quelqu'un qui pourrait lui botter les fesses.
En tout cas Hope, miam ! J'aime le PV d'Haniel. Un anti-Harahel, ça me plait bien. Je l'ai toujours trouvé trop imbu l'autre, enfin quelqu'un qui pourrait lui botter les fesses.

Mais si ! Bonjour à toi aussi, et à Lucy et à Hope et à Satso'Kaisa Clark a écrit :Et les autres n'ont pas le droit à leur Bonjour ?Salut tout le monde
Ah la la la la la ce vava Kaisa...
Il se focalise tellement sur la Kabbale... Quand il arrivera m'affronter sur la Kabbale, j'espère qu'il comprendra que ce n'est pas là ma plus grande force.Anvesha Devika a écrit :En tout cas Hope, miam ! J'aime le PV d'Haniel. Un anti-Harahel, ça me plait bien. Je l'ai toujours trouvé trop imbu l'autre, enfin quelqu'un qui pourrait lui botter les fesses.
Je suis pas sûre que Neophim soit le plus dangereux des anges...