Coup de coeur!

Espace détente, flood et autres sujets...
Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 18 oct. 2016, 23:44

:hehe:

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 19 oct. 2016, 09:20

Anvesha Devika a écrit ::grr: pfff de toute façon dès que qu'un de mes persos se retrouve dans un RP avec le personnage d'Heru Ur il a des envies de violence.
Mon karma quoi. :gene:
Arrête de prendre ton cas pour une généralité. Dès qu'un personnage quel qu'il soit a un RP avec moi, il a envie des envies de violence.

Bonjour aux Nephilim

Les autres, à genoux quand je passe.

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 19 oct. 2016, 09:41

Heru Ur a écrit :Les autres, à genoux quand je passe.
Vas crever !

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 19 oct. 2016, 10:18

Gros coup de coeur pour la dernière réponse d'Hope à Kaylee. Si vous ne lisez pas les RP des autres, je pense que cette réponse peut faire une belle exception.

Je me demande si je ne vais pas mettre en place un truc pour indiquer quelques réponses importantes. Tenir un journal est impossible. J'ai vu Dawn perdre un temps fou sur Vegas. Je me demande si de mettre en avant cerftains passage par des citations importantes ne seraient pas une bonne chose.

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 19 oct. 2016, 10:27

J'ai commencé à lire un peu plus des autres sujets, j'aime bien suivre Hope dans celui là car j'y ai participé -et kaylee aussi- néammoins j'ai des réticences toujours à me spoiler des trucs -j'adore les surprises :'(- mais peut-être qu'un sujet notifiant ce qui pourrait être important, comme je sais pas l'arrivée fracassante de Charly -cela peut-être sympa d'indiquer dans son propre rp que la télé passe les images de l'accident, e genrre de truc! :côte:

Raven tu m'emmerdes! :hehe:

Nephilim

Hope

Nephilim

Hope

Nephilim
#

Hope

» 19 oct. 2016, 10:41

Tout le plaisir est pour moi ::d
Image

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 19 oct. 2016, 10:41

Lucy Hale a écrit :d'indiquer dans son propre rp que la télé passe les images de l'accident, e genrre de truc! :côte
On ne peut pas se spoiler, mais il faut quand même avoir des infos. Peu de monde a pris en compte qu'une porte d'avion a cassé en vol, provoqué l'asphixie des passagers et que la porte a défoncé une annexe technique du Luxor. Cela avait quand même du faire le buzz :mrgreen: :mrgreen:

Nephilim

Hope

Nephilim

Hope

Nephilim
#

Hope

» 19 oct. 2016, 10:43

Sinon, on peut reprendre l'idée du journal avec les photos et encart c'était sympa je trouve.

On peut faire mettre dans le premier post l'encart pour le journal de Vegas (diffusion Vegas ou monde) et un autre encart pour genre le journal des Gossips de Vegas.

Dans le premier : On diffuse de courte news de ce qui se passe d'important à Vegas (l'arrivée de Charlotte par exemple et Lucy peut le poster elle même pas besoin d'un admin pour cela).

Dans le second : Cela peut être des infos, des intox, des rumeurs. Idem poster par n'importe qui.
Image

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 19 oct. 2016, 10:44

Raven a écrit :Tout le plaisir est pour moi ::d
Je remarque que tu es gentille de ne pas me montrer ton entrejambe. :hehe: Tu vois Kurt, je n'ai pas lu l'information tu vois :cote: sinon j'aurais fait écho dans un de mes rp! Ce serait bien du coup d'avoir un sujet notifiant un évènement public important :cote: J'aime bien l'idée de Hope même si je n'ai pas tout saisi des encarts :hehe:

Kaisa Clark

Kaisa Clark

#

Kaisa Clark

» 19 oct. 2016, 10:44

Je ne lis pas tout non plus mais quand bien même c'est pas évident de jouer en prenant en compte les temporalités de chacun. Par exemple savoir que le rp de l'avion se situe avant ou après le rp de X avec Y...

Pis tant que l'avion qui s'est écrasé ne venait pas de Finlande... :ange:
Image Image
Image

Répondre

Retourner vers « Espace détente »