Coup de coeur!
Arrête de prendre ton cas pour une généralité. Dès qu'un personnage quel qu'il soit a un RP avec moi, il a envie des envies de violence.Anvesha Devika a écrit :pfff de toute façon dès que qu'un de mes persos se retrouve dans un RP avec le personnage d'Heru Ur il a des envies de violence.
Mon karma quoi.
Bonjour aux Nephilim
Les autres, à genoux quand je passe.
Gros coup de coeur pour la dernière réponse d'Hope à Kaylee. Si vous ne lisez pas les RP des autres, je pense que cette réponse peut faire une belle exception.
Je me demande si je ne vais pas mettre en place un truc pour indiquer quelques réponses importantes. Tenir un journal est impossible. J'ai vu Dawn perdre un temps fou sur Vegas. Je me demande si de mettre en avant cerftains passage par des citations importantes ne seraient pas une bonne chose.
Je me demande si je ne vais pas mettre en place un truc pour indiquer quelques réponses importantes. Tenir un journal est impossible. J'ai vu Dawn perdre un temps fou sur Vegas. Je me demande si de mettre en avant cerftains passage par des citations importantes ne seraient pas une bonne chose.
J'ai commencé à lire un peu plus des autres sujets, j'aime bien suivre Hope dans celui là car j'y ai participé -et kaylee aussi- néammoins j'ai des réticences toujours à me spoiler des trucs -j'adore les surprises :'(- mais peut-être qu'un sujet notifiant ce qui pourrait être important, comme je sais pas l'arrivée fracassante de Charly -cela peut-être sympa d'indiquer dans son propre rp que la télé passe les images de l'accident, e genrre de truc! :côte:
Raven tu m'emmerdes!
Raven tu m'emmerdes!

On ne peut pas se spoiler, mais il faut quand même avoir des infos. Peu de monde a pris en compte qu'une porte d'avion a cassé en vol, provoqué l'asphixie des passagers et que la porte a défoncé une annexe technique du Luxor. Cela avait quand même du faire le buzzLucy Hale a écrit :d'indiquer dans son propre rp que la télé passe les images de l'accident, e genrre de truc! :côte

Sinon, on peut reprendre l'idée du journal avec les photos et encart c'était sympa je trouve.
On peut faire mettre dans le premier post l'encart pour le journal de Vegas (diffusion Vegas ou monde) et un autre encart pour genre le journal des Gossips de Vegas.
Dans le premier : On diffuse de courte news de ce qui se passe d'important à Vegas (l'arrivée de Charlotte par exemple et Lucy peut le poster elle même pas besoin d'un admin pour cela).
Dans le second : Cela peut être des infos, des intox, des rumeurs. Idem poster par n'importe qui.
On peut faire mettre dans le premier post l'encart pour le journal de Vegas (diffusion Vegas ou monde) et un autre encart pour genre le journal des Gossips de Vegas.
Dans le premier : On diffuse de courte news de ce qui se passe d'important à Vegas (l'arrivée de Charlotte par exemple et Lucy peut le poster elle même pas besoin d'un admin pour cela).
Dans le second : Cela peut être des infos, des intox, des rumeurs. Idem poster par n'importe qui.

Je remarque que tu es gentille de ne pas me montrer ton entrejambe.Raven a écrit :Tout le plaisir est pour moi