Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !

Espace détente, flood et autres sujets...
Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 06 sept. 2016, 13:37

J'ai pas l'impression d'être une esclave franchement :gene: :hehe:

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 06 sept. 2016, 13:43

:taistoi:

Livna Jones

Livna Jones

#

Livna Jones

» 06 sept. 2016, 13:44

c'est les méchants Eohlims qui mettent les humains en esclavage et qui disent qu'on le fait ... on ne soumet personne sous notre idéologie ou en menaçant des pires châtiments ... Suis-je de mauvaise foi ... Jamais il y a personne de plus honnête et objective que moi (massacrons les tous et voyons si DIeu reconnais les siens XP) ... la déontologie du présentateur américain est bien connue, ils ne sont jamais partisans.

Bon peut être que les autres le font mais pas moi, l'asservissement n'est pas dans mes goûts sauf s'il est demandé. Mais qui ne demanderait pas d'être mon jouet, satisfaire mes désirs, sachant que je me plierais à certains de siens en récompense ... Est ce que le serpent est esclave de son charmeur, le chien de son maître, le cheval de celui qui le chevauche ?

:langue2:

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 06 sept. 2016, 13:49

:grr: Je me :taistoi: ou je vais me :rougefaché:

...

:faché: A oui ? Et la liste tenue par les Skald ? Et pourquoi faut il être sur cette liste pour être protégée ? Et quelle justice peut réclamer un humain lambda ou sa famille en cas de viol, de coups, de torture, de mort ??? Pourquoi ces affaires sont-elles étouffées par Sariel and Co ?
Screugneugneu !!!!

Samara Allen.

Samara Allen.

#

Samara Allen.

» 06 sept. 2016, 14:11

:hehe:
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.

Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.

Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.

Livna Jones

Livna Jones

#

Livna Jones

» 06 sept. 2016, 14:22

La loi protège les humains des actes criminels commis par un Nephilim à leur encontre. Pour le reste c'est la même que chose que pour les Hommes Politiques, Religieux, Stars et autres, la vie est injuste. Porte réclamation à Dieu et ses anges, pour l'injustice de la vie, qu'il a laissé croître et corrompre les âmes. Car même si ils sont d'essences Divines les Néphilim sont aussi d'origine humaine et ont donc leur faiblesse. Et comme tout le monde le sait, les Humains sont imparfaits et font des erreurs :mrgreen:

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 06 sept. 2016, 15:35

Raven a écrit : Mais je confirme les propos de Samara : AUCUN humain mec sur le forum.
► Afficher le texte
Je précise que Raven, oui la gamine qui remet en question ma virilité, s'est prise deux déculottées, sachant qu'elle est Nephilim et moi humain. Elle aime bien dire qu'elle en a une paire et qu'on encaisse pas. En attendant, c'est elle qui ne tient pas sur la longueur. Tonton voldi par ci, papounet par là... Grande gueule , petite bite ouais !

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 06 sept. 2016, 15:46

Ouh lala j'avais raté une page de flood.

Primo : Je ne réponds pas aux lois humaines.
Secundo : Si un humain n'est pas content, il a toute liberté d'expression. Pas de soucis, pour le temps qu'il aura pu parler avant de mourir, ça ne va pas me déranger.
Tertio : vous avez vu Livna ? Si elle publie une annonce sur "AcheteUnMec.com" : Livna Jones recherche esclave obéissant, elle fait crouler le serveur sous les demandes.

Nephilim

Hope

Nephilim

Hope

Nephilim
#

Hope

» 06 sept. 2016, 15:52

Heru Ur a écrit :
Raven a écrit : Mais je confirme les propos de Samara : AUCUN humain mec sur le forum.
► Afficher le texte
Je précise que Raven, oui la gamine qui remet en question ma virilité, s'est prise deux déculottées, sachant qu'elle est Nephilim et moi humain. Elle aime bien dire qu'elle en a une paire et qu'on encaisse pas. En attendant, c'est elle qui ne tient pas sur la longueur. Tonton voldi par ci, papounet par là... Grande gueule , petite bite ouais !

Mon ego aurait bien envie de te répondre, mais non. :-/ Pas intéressant :-/
► Afficher le texte
Image

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 06 sept. 2016, 15:55

:grr: Même pas envie de vous répondre. Na.

Verrouillé

Retourner vers « Espace détente »