Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Dawn et moi on survit très bien, on va tout t'apprendre ne t'en fait pas. -Le premier qui dit quoi que ce soit, je lui fais un regard noir! -
Nan tous les emplumés sont pas Badass. Moi je suis gentil comme Nephilim
Mais Raven se revendique SM, du coup, c'est plutôt très Badass sous la couette. Enfin, j'imagine, je ne suis pas allé vérifier !

Mais Raven se revendique SM, du coup, c'est plutôt très Badass sous la couette. Enfin, j'imagine, je ne suis pas allé vérifier !

► Afficher le texte
► Afficher le texte

Ca me rassure... Tu dois vraiment les faire flipper en les menaçants de "regards noirs". 
Harper à un MP!

Harper à un MP!
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.
Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.
Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.
Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.
Ouais ils adorent ça. Nous faire passer pour des moins que rien. Du coup ils en abusent.Samara Allen. a écrit : Pour les coups, je vois pas trop à quoi je pourrais bien survivre de toute façon. J'ai l'impression que vous êtes tous Badass (les emplumés) à taper dans touts les sens.

Ouaip je sais bien Raven. Je songe à le faire rappliquer El aussi.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Et el pour ce qui est de combattre... El aurait eu peur de se décoiffer.

Mais dis toi que je peux être terrifiante quand je m'énerve. Je m'énerve pas souvent ceci dit,mais y en a deux qui risquent de se faire sonner les cloches un jour, ils vont pas aimer!
Après Nolan est pas un bastonneur non plus, j'ai que Michaël et encore, s'il est pas en mode berserker il est tout mimi gentil.

C'est flippant. Lesbienne soumise, un métier d'avenir. 
Premier conseil de prudence Kaisa, partir loin de chez toi et de tout ce que tu connais, au milieu des pires ennemis de tes proches, surtout bien seule, et sortir deux trois vacheries sur les déchus. Voilà, c'est un bon début. Tu me dira comment ça a bien fonctionné pour toi. Ok?
Sinon, tu serais pas lesbienne?

Premier conseil de prudence Kaisa, partir loin de chez toi et de tout ce que tu connais, au milieu des pires ennemis de tes proches, surtout bien seule, et sortir deux trois vacheries sur les déchus. Voilà, c'est un bon début. Tu me dira comment ça a bien fonctionné pour toi. Ok?
Sinon, tu serais pas lesbienne?
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
Je suis aussi quelqu'un de gentille et très douce ... je n'aime pas la violence (faut voir le contexte
), je suis mi-vesta, mi-asmodéen ...
Après concernant Dawn et Lucy, niveau humaines, elles sont à part ... elles sont protégées pas comme mon double toute blonde ...

Après concernant Dawn et Lucy, niveau humaines, elles sont à part ... elles sont protégées pas comme mon double toute blonde ...