Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !

Espace détente, flood et autres sujets...
Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 29 déc. 2017, 12:05

Sacrée journée! Asriel va m'emmener aux forges et Satsobek dit bonjours aux humains :ghee: -Il ne manque plus que la surprise de Heru :ghee: - :hehe: Coucou Satsobek :cote:

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 29 déc. 2017, 12:07

Coucou tout le monde. :)

Je vais répondre avec Vesta au RP Camp d'urgence que j'ai ouvert avec Tyler, mais je ne veux léser personne. Ce RP va être rapide, une réponse ou deux par perso (j'y crois xD). Je sais ce qu'ont l'intention de faire les Izanaghis (grosso-modo) et les Vestales, par contre, j'ignore les intentions de Vaeliel et Sandalphon ou encore les autres Elohim. Les Nephilim sont sur le territoire des Elohim, les Anges seront forcément présents ainsi que les médias. C'est le moment de vous montrer les uns parmi les autres. Zadkiel et Vesta vont surement être d'accord pour une trêve de quelques heures surtout avec la menace de faire la même chose à Paris, mais ça va rendre plus difficile le travail des Vestales. Qu'est-ce que vous en dites ?

Vous pouvez très bien me donner les intentions d'un de vos perso, je les prendrais en compte dans ma réponse. Je sais que la période est chargée et que beaucoup n'auront pas le temps de participer à ce RP et je le comprends, mais ce serait dommage de ne pas y mettre sa touche tout de même. ;)

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 29 déc. 2017, 12:14

Sandalphon va forcément s'y montrer, mais je ne pense pas qu'il agisse, il veut observer tout ça de prêt. Il a déployé ses prédicateurs pour qu'ils exacerbent les foules en tous cas. Il sera plutot en retrait, je ferais un poste en cas. Juste je voulais savoir si on était assez proche du dôme pour que les pouvoirs soint moindre ou pas? :cote:

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 29 déc. 2017, 12:18

On est dans la zone qui consomme plus d'orgone et de foi, mais au moins on a nos pouvoirs. C'est plus compliqué et fatiguant, mais ce ne serait pas marrant si c'était trop facile. ;)

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 29 déc. 2017, 14:45

Merci :cote: Asriel, tu me fais écrire des pavés! :ghee: Et m'inquiéter maintenant :/ -J'ai absolument conscience que Less va me manger toute crue :hehe: -

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 29 déc. 2017, 14:52

Personnellement je pense que c'est Betsy qui va te manger la première. :mrgreen:

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 29 déc. 2017, 15:00

:hehe:

Helle Larsen

Helle Larsen

#

Helle Larsen

» 29 déc. 2017, 20:42

Bonsoir ^^
Image
S'élever. Recoudre l'air. Aimer.

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 29 déc. 2017, 20:52

Bonsoir Helle! Tu vas bien? :cote:

Helle Larsen

Helle Larsen

#

Helle Larsen

» 29 déc. 2017, 20:57

Enrhumée x__x le nez en chou-fleur ! Super et toi ?
Image
S'élever. Recoudre l'air. Aimer.

Verrouillé

Retourner vers « Espace détente »