Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
On est trop sensible. J'ai failli verser la larme en lisant la fiche de Lucy alors.
Tu peux faire la demande oui, ou si la description n'a pas changé, je reporte carrément celle faite sur Vegas, mais je pense qu'en trois ans il y a eu des améliorations.
Bon film Lil'. J'ai toujours Warcraft en pause depuis hier soir. J'arriverai jamais à le finir ce film.

Tu peux faire la demande oui, ou si la description n'a pas changé, je reporte carrément celle faite sur Vegas, mais je pense qu'en trois ans il y a eu des améliorations.
Bon film Lil'. J'ai toujours Warcraft en pause depuis hier soir. J'arriverai jamais à le finir ce film.
C'est pour ça que je voulais pas raconter son histoire, j'aime pas faire l'exposé du passé trop triste, mais c'était une bonne chose, j'en avais pas mal révélé en jeu et cela expliquait certains de ses détails importants!
Bien entendu j'ai pas oublié le soin de sa maman et le sien...mais je me dis qu'on pourrait voir ça en RP pour pas tout dire -Non?- J'ai changé la description, Lip est parti, l'escape a fermé, je me suis faite une batcave....j'avais envie, mais si ça fait trop, je m'en passe bien entendu! J'ai voulu un peu lvl up! Je vais me faire mon carnet de connaissance aussi et ses quêtes! Et tout et tout. Mais avant je vais ouvrir pour Dawn! Merci Harper!

Non mais ça y est je suis comme Batman ! J'ai ma Batcave!!! Ma trillian Cave! Tu viens me faire une surprise, je ne sais pas que tu as prévu de venir?
Parfait
Allez je nous ouvre ça!