Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !

Espace détente, flood et autres sujets...
Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 16 nov. 2017, 13:16

En même temps une Princesse pas romantique ça ne se fait pas. XD

Au fait pour prévenir, je répondrai à tous mes Rps ce weekend et merci de votre patience. ;)

En plus j'ai tellement d'idées de Rps à ouvrir. *__*

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 16 nov. 2017, 13:21

Harper a écrit :
16 nov. 2017, 13:16
En même temps une Princesses pas romantique ça ne se fait pas. XD
:hehe:

Nephilim

Hope

Nephilim

Hope

Nephilim
#

Hope

» 16 nov. 2017, 14:10

Harper a écrit :
16 nov. 2017, 13:07
Je réfléchissais à ce que tu veux faire Kurt pour "l'alerte" de réponse. Vu qu'il est rare qu'on réponde dans l'ordre, comment tu vas faire ?

Je pensais aussi au # pour mettre une petite alerte, #kurt par exemple. Ça marche bien sur FA, il y a sans doute moyen de le faire aussi.

Édit : Tu as posté entre temps mais je m'en fiche vu le temps que ça me prend pour flioder sur le tel, j'envoie quand même xD
Pour ma part, je l'ai plutôt compris comme une suggestion de personne. Pour rappel etc. Après comme dit au dessus, rien n'empêche aux autres de continuer de répondre ^^
Image

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 16 nov. 2017, 14:24

Merci Hope d'écouter ce que je dis... Sinon je renoncerais. Même à trois Dawn, Harper, Severide semblent incapables de se souvenir de ce que j'ai écrit. Voilà c'est une suggestion, mais contrairement à FA (forum-actif) on pourrait avoir une recherche dédiée : Les sujets auxquels ce serait (conditionnel) à moi de répondre.

Nephilim

Hope

Nephilim

Hope

Nephilim
#

Hope

» 16 nov. 2017, 15:34

:hehe: :hehe: j'avais bien lu et te soutient ;)
Image

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 16 nov. 2017, 16:30

Gnagnagna :langue:
Déjà j'avais mis en édit qu'au moment où j'ai écrit ma question il avait déjà répondu, mais j'ai posté quand même. *tire une langue de cheval * nah!

Ensuite, c'est plus pour les RP où on est plusieurs. Si on envoie a chaque fois une notif au suivant alors qu'on est pas capable d'attendre notre tour et de répondre dans l'ordre xD il y a un joueur qui va se retrouver avec une tonne de notifs pour le même RP, multiplier par X RP, est ce qu'il n'y a pas un risque que ce soit noyé dans la masse ? Donc à voir pour éviter ça parce que c'est certain que si je dois trier, je ne l'utiliserai jamais. :siffle:

Ensuite le # est une fonction qui existe déjà sur les autres forums. Disons que je parle de Boumbo dans mon RP et que je le cite. Je mets #Boumbo dans mon RP et il aura une notif comme quoi Dawn l'a cité dans tel topic. Il pourra ainsi aller lire le RP si ça l'intéresse de connaître les bêtises que je raconte sur lui. :mrgreen:
C'est surtout pratique en retour d'absence quand on a pas le temps de lire tout ce qu'il s'est passé sur le forum.

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 16 nov. 2017, 18:06

Je trouve que taguer une personne, c'est plus sympa en tous cas :cote: Comme quand on a une notification quand on est cité :cote:

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 16 nov. 2017, 20:39

D'accord, je le note aussi.

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 17 nov. 2017, 12:35

Ce soir c'est le weekend, ce soir c'est le weekend... *danse de la joie*
Premier weekend depuis des lustres où je n'ai rien de prévu et personne à la maison. Et en plus il fait beau. *__*

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 17 nov. 2017, 13:50

Bonjour :cote: Un petit week end tranquille en perspective!!

Verrouillé

Retourner vers « Espace détente »