Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !

Espace détente, flood et autres sujets...
Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 15 nov. 2017, 20:15

Bonsoir à tous !

Quelle galère, je viens de partir en mission depuis lundi. Perte de la CB (retrouvée in extremis), oubli de mes médicaments, avion à prendre avec une otite à guérir avant l'embarquement, hôtel minable avec alarme incendie qui se déclenche à 2h00 du matin à cause d'un mec bourré, je crois que j'ai fait le grand chelem !

Je peux vous dire que j'aurai aimé avoir mon taximan à moi ! Demain, je prends l'avion à 07:00 du matin, donc debout à 04:00, mais je devrais pouvoir reprendre les RPs et rajouter une fonctionnalité à mon module RP.

Je voudrais permettre à celui qui va poster son RP de rajouter du joueur dont on attend la réponse. Ainsi, je pourrais ajouter une nouvelle recherche : Liste des RPs où c'est à mon tour de répondre. Bien sûr, ce sera une suggestion, un autre joueur aura le droit de participer au RP, de répondre avant pour quelque raison que ce soit (absence du joueur, volonté de répondre avant, contexte, etc.) Est-ce que cela vous semble pertinent ?

Trois autres points sont à la réflexion. Point 1 : La couleur, je pensais placer le choix de la couleur sous le texte et non pas au-dessus. Qu'en pensez-vous ? Point 2 : Ajouter la liste déroulante dans les réponses rapide du flood. Point 3 : Chaque joueur pourra choisir le personnage par défaut (le préselectionné dans la liste), pour moi ce serait Kurt.

Merci pour vos retours !

Et je veux bien un calin vu ma semaine de merde !

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 15 nov. 2017, 20:36

*lui fait un câlin* :perv:

Je fais ma blonde ce soir, ou c'est la fatigue, mais je n'ai pas tout compris.
Heru Ur a écrit :
15 nov. 2017, 20:15
Je voudrais permettre à celui qui va poster son RP de rajouter du joueur dont on attend la réponse.
Je n'ai pas compris ce que tu veux faire. :gene:
Heru Ur a écrit :
Point 1 : La couleur, je pensais placer le choix de la couleur sous le texte et non pas au-dessus. Qu'en pensez-vous ?
La couleur de police ?
Heru Ur a écrit :
Point 2 : Ajouter la liste déroulante dans les réponses rapide du flood.
Et avoir accès aux smileys, sans devoir faire d'aperçu.
Heru Ur a écrit :
Point 3 : Chaque joueur pourra choisir le personnage par défaut (le préselectionné dans la liste), pour moi ce serait Kurt.
C'est une bonne idée.

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 15 nov. 2017, 20:39

Et bien Kurt quelle horrible semaine :(! Je laisse à Kaylee le soin de te faire des calins :cote: Le premier point qui va poster le rp, je l'ai pas compris :cote: Le point 01 je ne l'ai pas compris, j'utilise chaque couleur en # pré écrit dans mon word/gmaildoc personnellement. Point 02: la réponse rapide ce serait chouette si elle apparaissait partout avec le potentiel de la liste déroulante -le choix du perso si je comprends?- Point 3 très sympa. Merci de penser à ce genre de fonctionnalité! Bonsoir :cote: EDIT: On est blonde à deux alors Harper :hehe:

Nephilim

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 15 nov. 2017, 20:44

*coince Kurt pour lui faire un calin à sa sauce* :perv:
Image

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 15 nov. 2017, 20:45

*cache ses yeux*

Nephilim

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 15 nov. 2017, 20:47

*emmène Emma loin de ce spectacle et lance à Deph* Y a des hotels pour ça! :faché:

*bonjour schizophrénie c'est mouaaaaaaaaa*
Image

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 15 nov. 2017, 20:53

Bienvenu au club. xD

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 15 nov. 2017, 21:19

J'explique le point 0. Quand vous ouvrez un RP, quand vous répondez à un RP, le formulaire ressemblera à cela :
1- Le titre (vous entrez le titre, rien ne change)
2- Personnage (la liste déroulante de vos personnages, vous sélectionnez le personnage qui poste, bref rien ne change)
3- J'ajoute une nouvelle liste contenant la liste des joueurs actifs (Arthemys, Harper, Heru Ur, Hope, Jimmy, Lucy, Satsobek, etc.) Vous sélectionnerez le prochain joueur invité à répondre. Ce joueur recevra une notification lui disant : C'est à votre tour de répondre à ce RP. De plus, ce joueur aura accès à une nouvelle recherche dans la télécommande AMT (À mon tour). Quand il cliquera sur ce lien, il verra ainsi les RPs où c'est à son tour de répondre.
4- Texte (Texte du RP, rien ne change)

C'est plus clair ?

Pour le point 1, oui Archess, je parle des couleurs de police. Je veux placer la palette en dessous de la zone de texte.
Pour le point 2, la réponse rapide n'apparaitra pas dans les forums RP, mais sinon oui tu as raison, on aura le choix du personnage, tu comprends bien.
Point 3, il semble plaire. Je vais le retenir.

Pour les smileys, non désolé, très compliqué de les rajouter là.

Merci pour le câlin Déphaïne, mais tu n'as pas donné ton avis. On aimerait le connaître.

Kaylee, j'aimerais te revoir !!!!! Pfff... Trop triste.

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 15 nov. 2017, 21:22

Ah ce Brial, il me fait de l'oeil. J'ai tellement d'idées pour ce perso. :]

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 15 nov. 2017, 21:24

Tu sais, avec la liste des RPs en cours,on voit très bien quand c'est à nous de répondre. Après, ça peut permettre de ne pas oublier de RP où on a jamais répondu :siffle: mais est-ce que ça vaut plusieurs heures de codage pour ça ?

Pour ce qui est des couleurs, j'aime déjà bien comme c'est.

Verrouillé

Retourner vers « Espace détente »