Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Nope ! Mais bien vu. Le jeu ne tournera pas sur Internet. Je pense à une première version sous forme d'un exécutable windows, puis mac, puis linux et ensuite direction apple store et google play. Mais vu le taf, il mettra du temps à sortir. Au moins deux ans ! La quantité de dessin à réaliser est hallucinante, alors bon...
D'accord
Bon je n'ai pas d'autre idée 

Bonjour. 
Non, je ne vais pas parler du Futuroscope, les gazelles me tannent depuis des mois pour y aller, je vais éviter de mettre le sujet sur la table. C'est leur parc préféré. Euro Disney à côté c'est de la gnognotte, mais de loiiiiiin.
Après, on a jamais fait le Puy du Fou. Je pense qu'il y a moyen de se caler ça l'année prochaine. 

Non, je ne vais pas parler du Futuroscope, les gazelles me tannent depuis des mois pour y aller, je vais éviter de mettre le sujet sur la table. C'est leur parc préféré. Euro Disney à côté c'est de la gnognotte, mais de loiiiiiin.

Coucou Dawn
Je viens de rentrer, j'ai pris mon après midi et j'ai installé un nouveau jeu sur mon pc
South Park, l'anale du destin, me voilà!

Dit-elle alors qu'elle fait des heures supp non payées et que j'attends dans la voiture depuis 10 minutes ???
Ce matin encore elle me disait rdv à 15h45 surtout !!! Qu'on parte à l'heure pour profiter...
Ah les femmes...
C'est le second volet, le premier le bâton de la vérité était pas mal. C'est pas un jeu de dingue mais il détends. ça me change de : tiens je vais refaire the witcher
Je vais rp un peu tiens!
-Si vous avez envie d'ouvrir un sujet, faites moi signe!-

Bonjour
Bon week end! On pensait aller le voir demain si on a envie de sortir! La bande annonce nous avait donné envie!