Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Bonjour 

Bonjour Mesdames.

On va dire que cela ne me concernait pas et que je nnai rien entendu de toute façon.![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Je peux nous organiser un petit rendez-vous où nous aurons tout le loisir d'en parler longuement.Heaven Mattheson a écrit : ↑24 oct. 2017, 22:00Je suis curieuse des services à la carte![]()
Dis moi tout Séveride ^^

Je suis prêt à me sacrifier pour la bonne cause.

Je ne sais pas si je dois bien prendre cette dernière phrase.

On va dire que cela ne me concernait pas et que je nnai rien entendu de toute façon.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Evie est ravie que tu sois d'accord, elle te réserve son premier massage
.
-Viens par là que je t'embrasse, ça me redonnera du pep's!!
-

Bonjour tout le Monde !
Comment allez-vous ?

En fait Séveride est un vrai tentateur ^^

Comment allez-vous ?
Tu parles ! Vu comment c'est parti à Washington, je vais devoir attendre et le rêver ce rendez-vous

En fait Séveride est un vrai tentateur ^^
Si c'est drôle
-Mais je te jure toi alors
- Faut faire des vannes sur mon mode courbé indécourbable, parce que seulement me regarder avec un air triste, ça va m'agacer
- Bonjour Heaven, tu vas bien?
Je manque d'énergie cette aprem!
Oui, un vrai et un tombeur de ces dames, c'est ce qui lui va le mieux ![:] :]](./images/smilies/8.gif)

@Heaven :C'est sûr que côté tranquillité on a vu mieux.
Je me contenterais pour commencer de te faire rêver alors.
@Lucy: T'es comme une Barbie maintenant. Tu restes articulée, mais pas à toutes les jointures. Remarque que je ne t'ai pas comparée à une poupée gonflable. Tu as vu comme je sais rester gentleman.

Je me contenterais pour commencer de te faire rêver alors.

@Lucy: T'es comme une Barbie maintenant. Tu restes articulée, mais pas à toutes les jointures. Remarque que je ne t'ai pas comparée à une poupée gonflable. Tu as vu comme je sais rester gentleman.

Un vrai gentilhomme quand tu le veux
-C'est pour ça que je t'aime
- Au niveau des gambettes, on peut plus me déplier
mais remarque, comme me l'a si gentiment signalé mon compagnon: y a juste à la mettre sur le coté. -J'ai pas compris tout de suite, je le reconnais-

Je suis bloquée jusqu'au bassin, mais ce sont que des raideurs vu que les tissus se sont solidifiés, je suis pas sans sensation
-J'ai juste les jambes bloquées en position assise, Heru m'a pas mis le dos tout déformé, ni les bras, il a trouvé une variante de la maladie ^^- Quoi qu'il en soit, je serais peut-être guéri avant que tu rentres, vu que tu comptes pas revenir sans Princesse
Tu reviendras peut-être jamais
-