Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Bonjour les filles 

Le prochain qui me dit que nettoyer avec du vinaigre c'est mieux, je le bouffe. Ah oui, ça nettoie comme un détergent classique, mais je te raconte pas la tronche après.
Nez qui pique, qui coule, tu tousses, tu pleures... C'est une torture votre truc.

Je ne sais pas pour quelle utilisation tu as pris du vinaigre mais moi je prends du blanc, et je mets quelques gouttes d'huiles essentielles pour parfumer et assainir. Je nettoie tout avec sol, vitres, jouets des enfants...
Et j'utilise aussi le vinaigre de cidre dans mon eau de rinçage de cheveux. Au début ça fait bizarre mais on s'y habitue. Et suivant les marques aussi l'odeur est plus ou moins prononcée.
Et j'utilise aussi le vinaigre de cidre dans mon eau de rinçage de cheveux. Au début ça fait bizarre mais on s'y habitue. Et suivant les marques aussi l'odeur est plus ou moins prononcée.

Vinaigre ménager fait exprès. C'est clair que ça sent pas bon. Je trouve l'odeur trop acide.
On va terminer la bouteille pour les toilettes, ça sera déjà bien, mais je suis plus prête de nettoyer ma baignoire avec.

On va terminer la bouteille pour les toilettes, ça sera déjà bien, mais je suis plus prête de nettoyer ma baignoire avec.

J'utilise le vinaigre blanc pour faire briller les surfaces comme robinet 

Je met de la musique et je chante faux! 

Il y a un appareil qui te fait chanter juste maintenant. https://www.youtube.com/watch?v=C0x6MG3MfW8
Je chante toujours aussi, mais j'ai un ronchon qui me demande plus ou moins en langage fleuri, de la mettre en veilleuse.
S'il savait quand il est pas là. Mouahahahahahahahah
Je chante toujours aussi, mais j'ai un ronchon qui me demande plus ou moins en langage fleuri, de la mettre en veilleuse.

S'il savait quand il est pas là. Mouahahahahahahahah