Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Hello, bonne journée !!!
Bonjour vous deux
bonne journée aussi !!

Je test secret world legend.
J'ai choisi Dragon et Magicien.
Mon perso s'appelle Raven Chesly.
Et je suis bluffée !!!!
Ca me fait trop marrer. Si vous avez l'occasion testé (j'imagine que tu as déjà testé Lou), faites le. C'est hyper amusant. J'ai l'impression de voir Hadès parler à sa fille. Bah voyons. Je vais t'en foutre de l'ordre dans le chaos moi !!!!
Et l'explication du pouvoir du mage, j'adoreuhhh.
Je me crois dans je ne sais plus quel jeu sur megadrive (je crois) que j'adorais shin, shen ? megami ? Etc. Un eu où tu joues un gars qui doit bosser, se ballader dans la ville, manger, dormir etc. J'adorais !
Bref à tester même 10 minutes par curiosité ^^
J'ai choisi Dragon et Magicien.
Mon perso s'appelle Raven Chesly.
Et je suis bluffée !!!!
Ca me fait trop marrer. Si vous avez l'occasion testé (j'imagine que tu as déjà testé Lou), faites le. C'est hyper amusant. J'ai l'impression de voir Hadès parler à sa fille. Bah voyons. Je vais t'en foutre de l'ordre dans le chaos moi !!!!
Et l'explication du pouvoir du mage, j'adoreuhhh.
Je me crois dans je ne sais plus quel jeu sur megadrive (je crois) que j'adorais shin, shen ? megami ? Etc. Un eu où tu joues un gars qui doit bosser, se ballader dans la ville, manger, dormir etc. J'adorais !
Bref à tester même 10 minutes par curiosité ^^

Non même pas, mais je vais rectifier le tir!
Merci Raven!

Screenshot ?
Bon, j'en ai pris mais je sais pas où il sont pas
Pourtant, je ne suis pas blonde :sifflote:
Ici pour une idée : https://www.google.fr/search?q=secret+w ... 20&bih=974
Un jeu postapocalyptique façon walking dead.
Plutôt bien fait car scénarisé. Mais bon, même pas une heure de jeu, donc c'est toujours top au début.

Ici pour une idée : https://www.google.fr/search?q=secret+w ... 20&bih=974
Un jeu postapocalyptique façon walking dead.
Plutôt bien fait car scénarisé. Mais bon, même pas une heure de jeu, donc c'est toujours top au début.