Hannnn d'accord !
Mais que font les admins alors ! *tousse*
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Kingsglaive: Final Fantasy XV, ce sera parfait pour ce soir! Ou maintenant 

J'adore advent children!!!
En plus, c'est Harper en VO sur le dernier!
Bon film Hope
je ne l'ai pas revu, il faudrait, je m'étais endormie au cinémal 

Salut les gens ! Bon cette fois on s'est pas trompé de jour pour la visite et du coup je suis claquée mais c'était super bien organisé.
FF je n'en ai vu qu'un mais incapable de dire lequel
Faut que je rappelle à Coloc pour Civil War tient.
FF je n'en ai vu qu'un mais incapable de dire lequel

Faut que je rappelle à Coloc pour Civil War tient.
Moi je continue mes Stargate. Je n'avais pas vu les dernières saisons. Puis il y a Vesta dedans, je voulais voir ce qu'elle donnait en déesse.
Du coup, j'ai envie de jouer une fofolle comme Vala. Il y a même la fiche presque finie en sauvegarde. La vava installé... etc etc... Il y a plus qu'à attendre que ce soit plus calme pour moi côté RP pour la sortir.![:] :]](./images/smilies/8.gif)

Du coup, j'ai envie de jouer une fofolle comme Vala. Il y a même la fiche presque finie en sauvegarde. La vava installé... etc etc... Il y a plus qu'à attendre que ce soit plus calme pour moi côté RP pour la sortir.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
PTDR
Je ne crois pas. Sariel a bon fond avec Dawn. Il a quand même tué Eric et fait je ne sais quoi à Lindsey. Il ne touche pas à Hope parce que c'est son fils. Sinon, pour ce qui est des autres, il est plus dans la torture psychologique que physique la plupart du temps, mais il n'est pas tendre... Bon, puis c'est lui qui a tué Lidrya aussi. Alors bon fond...
Vala ne tuerait jamais, elle ment et manipule, c'est tout.![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Je ne crois pas. Sariel a bon fond avec Dawn. Il a quand même tué Eric et fait je ne sais quoi à Lindsey. Il ne touche pas à Hope parce que c'est son fils. Sinon, pour ce qui est des autres, il est plus dans la torture psychologique que physique la plupart du temps, mais il n'est pas tendre... Bon, puis c'est lui qui a tué Lidrya aussi. Alors bon fond...

Vala ne tuerait jamais, elle ment et manipule, c'est tout.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)