La forme ?
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Oui et toi Harper? 
Hello !
Voilà mes grosses réunions sont terminées. Je vais pouvoir revenir casser les jambes les pieds de vos personnages. Mais que vois-je ? Je suis presque à jour. Bon... Quel RP ai-je encore oublié ? Washington déjà !
Voilà mes grosses réunions sont terminées. Je vais pouvoir revenir casser les jambes les pieds de vos personnages. Mais que vois-je ? Je suis presque à jour. Bon... Quel RP ai-je encore oublié ? Washington déjà !
Je crois que c'est à ton tour avec Raven et moi 
Bonjour tout le monde, coucou Hope! A bientot! 
Cours Forest, cours !
Bonjour tout le monde.
Je suis en train d'écrire tous mes RPs et je les posterai tous en m^mee temps, donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez rien tout de suite. Il m'en reste quelques uns à écrire. Ca arrive bient^t.
Bonjour tout le monde.
Je suis en train d'écrire tous mes RPs et je les posterai tous en m^mee temps, donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez rien tout de suite. Il m'en reste quelques uns à écrire. Ca arrive bient^t.
Bonjour Harper, Hope et Lucy !
Beaucoup de boulot ici ! Les chefs viennent de se rendre compte que les deux employés qui ont quitté l'équipe le 1er du mois abattait beaucoup de travail et que (bizarrement) nos clients veulent quand même que le travail soit fait, vu qu'on s'est engagé en début d'année (et qu'on a été payé). Nos clients sont bizarres, ils paient un service et veulent qu'on le fasse. Rhooo la la la la.
Et j'ai un chef qui est en colère contre moi. Hier un client passe. Il dit :
— Il fait vide le bureau de Jean-Marc quand même.
— Ah oui, mais on espère pouvoir le remplacer rapidement, répond le chef
Face à son hypocrisie, j'ai répondu :
— Euh, alors un conseil : Publiez le poste, on aura une chance d'avoir qqn en septembre 2018...
Le client s'étonne :
— Quoi ? Vous n'avez pas publié le poste pour septembre 2017 ? Mais vous le savez depuis 8 mois qu'il va partir !
Moi :
Moi, gentil, j'en rajoute une couche :
— Non, et il n'est pas paru pour les listes de janvier 2018, non plus.
Pas content le client, pas content du tout. Le chef non plus, mais pas pour la même raison. Va comprendre
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Beaucoup de boulot ici ! Les chefs viennent de se rendre compte que les deux employés qui ont quitté l'équipe le 1er du mois abattait beaucoup de travail et que (bizarrement) nos clients veulent quand même que le travail soit fait, vu qu'on s'est engagé en début d'année (et qu'on a été payé). Nos clients sont bizarres, ils paient un service et veulent qu'on le fasse. Rhooo la la la la.
Et j'ai un chef qui est en colère contre moi. Hier un client passe. Il dit :
— Il fait vide le bureau de Jean-Marc quand même.
— Ah oui, mais on espère pouvoir le remplacer rapidement, répond le chef
Face à son hypocrisie, j'ai répondu :
— Euh, alors un conseil : Publiez le poste, on aura une chance d'avoir qqn en septembre 2018...
Le client s'étonne :
— Quoi ? Vous n'avez pas publié le poste pour septembre 2017 ? Mais vous le savez depuis 8 mois qu'il va partir !
Moi :
Moi, gentil, j'en rajoute une couche :
— Non, et il n'est pas paru pour les listes de janvier 2018, non plus.
Pas content le client, pas content du tout. Le chef non plus, mais pas pour la même raison. Va comprendre
J'ai hâte Harper, je devrais pouvoir me mettre à jour ce week end, je crois, je ne suis pas certaine, mon chéri m'a embauché pour de la couture, je dois faire une côte de maille! -Nous la faisons à deux- Mon neveu me trâine acheter son cadeau dans l'aprem: les parents sont d'accord pour un animal de compagnie, il veut un rat. -C'est le plus petit qui veut ça.- Et comme j'en ai eu plus jeune, j'ai dis allez, c'est moi qui y vait! Il a dit, celui qui a une tête de Ernest, il le prends!
Pourquoi Ernest, je n'en sais rien du tout! -Mon chéri s'est proposé de venir, comme ça, on peut regarder les serpents. J'ai dis que je préférais un reptile lézard, genre gecko à crête, j'ai toujours adoré Jurassic Park
mais je ne suis pas encore sûre de vouloir m'occuper d'un animal, ça fait trois ans que nous avons enterré Monsieur Data le chat, ça me fend le coeur quand ils disparaissent!- Bon courage Kurt, tu m'as fais sourire ce matin 
@Kurt : Courage à ceux qui restent.
@Lucy : Les rats sont trop mignons en plus tu peux les dresser, mais ça vit en groupe. Techniquement, il faut acheter les rats minimum par deux. C'est un animal sociable, il a besoin d'être en contact avec ses congénères et de beaucoup d'attention.
Tu montreras le résultat de ta côte de maille ?
@Lucy : Les rats sont trop mignons en plus tu peux les dresser, mais ça vit en groupe. Techniquement, il faut acheter les rats minimum par deux. C'est un animal sociable, il a besoin d'être en contact avec ses congénères et de beaucoup d'attention.
Tu montreras le résultat de ta côte de maille ?