Je vais même me permettre de rebondir sur ton poste Ana.
De nombreuses intrigues n'ont pas encore été trouvé par les joueurs. Elles peuvent correspondre à des lieux, des personnages, des objets.
Oui, je suis bien d'accord pas évident de trouver.
Mais le staff essaye de donner des pistes. Après, c'est vrai qu'il faut que votre propre personnage soit au courant (et non pas le joueur devant l’écran qui tilt sur l'information). Mais, si vous venez avec le bon personnage nous "orienter" vers le bon sujet, je ne pense pas que l'on dise non (sauf si nos persos sont aux antipodes bien sûr ^^).
Bref, le but c'est de s'amuser.
(Et dire que moi j'ai un perso qui est frustré depuis des lustres ouinnnnnn).
Bonne journée tout le monde ^^
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Coucou bon vendredi!!! Pareil que Anvesha, je suis curieuse maintenant
Mais ça on le savait déjà depuis un moment...
En parlant de quête, il faut que je vois Lidrya...mais je compte bien faire la super soirée des dancing queen avec Dawn et pleins de filles d'autres clans
du coup! J'ai à peu près préparer ce rp, il est dans un coin de mon gmail tiens. -Pour les quêtes, j'en ai plein à découvrir avec certains perso, j'attends juste que mes rp en cours avancent, certains pourraient déjà me fournir un peu de quoi m'en approcher.- Mais il va falloir que je me penche sur divers points quand j'aurais le temps d'y réfléchir!

![:] :]](./images/smilies/8.gif)
HJ :Voldi Idaho a écrit :
Mais nous n'avons pas la même vision ni souvenirs de caym......
Je cherchais à jouer un personnage très raciste. Kurt m'a envoyé ce lien : http://archives-vegas.jeuforum.fr/jeude ... f=19&t=137
Dans les faits, il m'a prévenu de grosses différences, à l'époque les Originels avaient un père et une mère. J'ai pas tout compris, mais il m'a conseillé de me focaliser sur son rôle et son clan. J'ai joué (un peu) sur Gehinnom. Sa qualité était de trouver l'esclave parfait pour un Nephilim. Elle les kidnappait et les ramenait seule sur l'île. Vu la consommation d'esclaves sur l'île (oups, je l'ai encore cassée) il m'a proposé de dire qu'elle déléguait cette tâche. Cela m'a plu de jouer ce type de personnage antipathique.
Je ne sais pas quelle "version" de Caym tu as connue. J'ai volontairement écarté mon personnage de l'île à la fin du XXème pour justement partir de zéro dans mes liens. Quand j'ai envoyé ma fiche, je pensais que Caym était vivante. Il m'a dit : oui et non. Sur Vegas Elevation, elle est morte, Harahel ou un insoumis, je ne sais plus l'a tué. Mais il m'a dit que Nephilim ne prenait pas en compte le background de Gehinnom, ni de Vegas Elevation. Il m'a écrit (fouille ses mps) : Dans le BG de Vegas 2013, Caym a disparu avant Pachad que cela fait partie d'une intrigue qui n'a pas été soulevée par les joueurs. Cela ne veut pas dire que tu ne dois pas enquêter là-dessus, bien au contraire. Il m'a dit que je pouvais essayer d'aller la chercher sur l'ile.
Je trouve ton personnage fun, et en plus il colle parfaitement avec Caym qui était une personne sympa (cad me suis pas fâché avec, enfin il me semble pas)
Mais pour Voldi Caym est une grosse nouille qui se balance des boules de laves au dessus de la tête.
Une fille qui veux tout le temps baiser mais quand c'est elle qui se fait baiser
Et qui vois pas les arnaques.
Navré sur le flood je mélange parfois EJ et HJ
► Afficher le texte
Je te rassure : je n'ai jamais pensé qu'il y avait le moindre soucis. Il faut bien que certains se sacrifient pour jouer les méchants (je rigole, je me régale) ! Je vais écrire le dernier paragraphe sur le caractère de Kayden, comme cela, je pourrais RP avec lui
.

Mais c'est vrai que dans le fond la position "Cayman" je la trouve ridicule avec le nouveau BG et donne envie d'ouvrir une fiche D'Elohim pour les recruter ^^.
Oui c'est plus compliqué, je sais mais moi aussi je suis parfois pas réglo
Mais j'aime pas avoir l'impression de me tirer dans les pieds

Oui c'est plus compliqué, je sais mais moi aussi je suis parfois pas réglo

Mais j'aime pas avoir l'impression de me tirer dans les pieds

► Afficher le texte