Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Disons que nous sommes sur un forum d'écriture, c'est quand même mieux d'écrire français. A moins que de base, ce soit un forum qui accepte les deux. Un mot ou un titre de temps en temps ne fait pas de mal, mais je préfère quand même lire en français.
Pareil
On a arrêté la date pour nos vingt ans
Dans mes recherches d'image pour Michaël, je tombe sur lui, version manga! J'aime bien l'image je vous la partage

C'est très romantique cette idée de se marier sous cet arbre pour votre anniversaire. *__*
Et puis, la simulation de cérémonie ça se fait énormément maintenant. Tu as un panel d'idées à te mettre sous la main, c'est génial.
Sinon, certains ont réussi à glisser le passage sur les Nephilim à leur mariage.
C'était bien avant les forums, ce qui est drôle quand on y repense. Et c'était un pasteur et pas un curé, ce qui doit changé un peu la donne aussi j'imagine.
Michaël, toujours droit comme un I, ça lui correspond bien. ^^
Et puis, la simulation de cérémonie ça se fait énormément maintenant. Tu as un panel d'idées à te mettre sous la main, c'est génial.
Sinon, certains ont réussi à glisser le passage sur les Nephilim à leur mariage.
C'était bien avant les forums, ce qui est drôle quand on y repense. Et c'était un pasteur et pas un curé, ce qui doit changé un peu la donne aussi j'imagine.
Michaël, toujours droit comme un I, ça lui correspond bien. ^^
Cet arbre c'est un peu mon symbole, depuis que j'ai quatre ans et qu'on a été vivre dans cette maison!
On en a conu des choses lui et moi
Très fort pour le mariage!
Oui, Michaël toujours si sérieux
Plus je regarde les photos de dominion pour en chercher une neuve, plus je me dis que Carl Beukes me plait bien en idée d'avatar