Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Bon du coup, si je peux plus vraimnt aller hors dôme, éviter la kabbale, je peux toujours trouver un moyen d'aller dans la matrice! Y a pas d'ange là? -Y a pas d'ange technopathe
-

20 minutes que je me dis que l'actrice du film me dit quelque chose. Au final, je vérifie les noms des acteurs entre deux parties, ça m'aide pas, et je viens de réaliser que c'est Anvesha
-Que vais-je écrire avec Lucy en prochain rp? Je me tâte!-

Bonjour!
J'ai révé que Lucy regardait un film avec Hope 2.0 et Dawn. Dawn qui faisait la tête à Lou -Elle faisait du boudin, assise sur le canapé en croisant les bras- et Hope qui voulait absolument tenir par la main discrètement de Lucy qui comprenait d'ailleurs pas pourquoi, mais il lui insistait
Mmes rêves sont tellement soft à coté de Anvesha
-Après je crois que c'est parti un peu en cacahuète...mais je me souviens plus très bien. - Il faut que je fasse les valises aujourd'hui 

Hello ! Je rêve de faire de tels rêves ! (Quelle est moche cette phrase !)
Je suis désolée de vous ennuyer, mais j'ai une *tousse* quelques questions. *déroule un parchemin*. Qui est au bras de Dawn dans les sous-sol avec Hope, Emma et moi ? Je n'ai pas compris si c'était Sariel ou s'il s'agissait de Matveï. J'ai une autre question enfin : est-ce que je connais le vrai visage de l'Originel ? Et j'en ai encore une, du coup : Est-ce qu'il fait claquer son aura ? Et puis du coup, j'en ai une autre : Si oui, est-ce qu'il la fait claquer façon "Originel". Enfin une dernière question sur les auras : Est-ce qu'elles sont proportionnelles à l'âge ? (Ma question est de savoir si Hope est un "vieux" Nephilim ou un mioche sorti du ventre de sa mère...
Euh voilà, braves gens... J'en ai fini avec mes questions.
Je suis désolée de vous ennuyer, mais j'ai une *tousse* quelques questions. *déroule un parchemin*. Qui est au bras de Dawn dans les sous-sol avec Hope, Emma et moi ? Je n'ai pas compris si c'était Sariel ou s'il s'agissait de Matveï. J'ai une autre question enfin : est-ce que je connais le vrai visage de l'Originel ? Et j'en ai encore une, du coup : Est-ce qu'il fait claquer son aura ? Et puis du coup, j'en ai une autre : Si oui, est-ce qu'il la fait claquer façon "Originel". Enfin une dernière question sur les auras : Est-ce qu'elles sont proportionnelles à l'âge ? (Ma question est de savoir si Hope est un "vieux" Nephilim ou un mioche sorti du ventre de sa mère...
Euh voilà, braves gens... J'en ai fini avec mes questions.
Moi j'ai compris qu'il restait en Matveï, sans aura, mais je me fourvoie peut-être totalement 

Qui est au bras de Dawn dans les sous-sol avec Hope, Emma et moi ? Je n'ai pas compris si c'était Sariel ou s'il s'agissait de Matveï.
MatVei Dallas
J'ai une autre question enfin : est-ce que je connais le vrai visage de l'Originel ?
Si tu as son pouvoir, oui. C'est lui qui te la donné en personne et tu as senti comme une piqûre à ce moment là.
Et j'en ai encore une, du coup : Est-ce qu'il fait claquer son aura ?
Non. MatVei Dallas est n humain basique.
Et puis du coup, j'en ai une autre : Si oui, est-ce qu'il la fait claquer façon "Originel".
Donc non ^^
Enfin une dernière question sur les auras : Est-ce qu'elles sont proportionnelles à l'âge ? (Ma question est de savoir si Hope est un "vieux" Nephilim ou un mioche sorti du ventre de sa mère...
Oui les auras sont proportionnels à l'âge. Mais avec le pouvoir de l’éclipse, on peut changer cette notion en baissant l'âge (jamais en l'augmentant) Mais bien évidemment, cela use de l'orgone en conséquence ^^. Hope l'avait mal expliqué est du coup, Heru Ur a dit qu'il savait son âge (en gros dans les 600/700 ans). Du coup, Hope ne triche pas sur son âge. Donc tu peux définir son âge approximatif.
J'espère avoir été clair pour les réponses. Hésite pas si jamais.
MatVei Dallas
J'ai une autre question enfin : est-ce que je connais le vrai visage de l'Originel ?
Si tu as son pouvoir, oui. C'est lui qui te la donné en personne et tu as senti comme une piqûre à ce moment là.
Et j'en ai encore une, du coup : Est-ce qu'il fait claquer son aura ?
Non. MatVei Dallas est n humain basique.
Et puis du coup, j'en ai une autre : Si oui, est-ce qu'il la fait claquer façon "Originel".
Donc non ^^
Enfin une dernière question sur les auras : Est-ce qu'elles sont proportionnelles à l'âge ? (Ma question est de savoir si Hope est un "vieux" Nephilim ou un mioche sorti du ventre de sa mère...
Oui les auras sont proportionnels à l'âge. Mais avec le pouvoir de l’éclipse, on peut changer cette notion en baissant l'âge (jamais en l'augmentant) Mais bien évidemment, cela use de l'orgone en conséquence ^^. Hope l'avait mal expliqué est du coup, Heru Ur a dit qu'il savait son âge (en gros dans les 600/700 ans). Du coup, Hope ne triche pas sur son âge. Donc tu peux définir son âge approximatif.
J'espère avoir été clair pour les réponses. Hésite pas si jamais.