Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !

Espace détente, flood et autres sujets...
Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 01 sept. 2016, 09:14

Bonjour
Loupiotte bien rentrée en classe. A peine si elle nous as calculée quand on partait. :hehe:
Le morpion 2, lui est grognon ce matin. Je me demande s'il avait pas envie lui aussi d'aller à l’école. ;)
La plus triste c'est moi je crois :gene: . La maison fait vide sans ma tornade. :(

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

#

Satsobek Anahk

» 01 sept. 2016, 10:33

Bonne rentrée :) Je me dis aussi que vide rime aussi avec calme *rire*

Monsieur Idaho, Les Elohim répondent à leur propre demande. Il leur faut un esclave, il le prenne. Nous, nous apportons une offre pour répondre à une demande d'autrui. Si ce modèle ne vous plait pas, il faut voir avec nos clients.
► Afficher le texte

Nephilim

Voldi Idaho

Nephilim

Voldi Idaho

Nephilim
#

Voldi Idaho

» 01 sept. 2016, 11:21

Madame Anahk pas de soucis mais comme nous avons une existence légale j’espère que vous serez en règle avec le FBI pour trafic d'être humain.

Ps J'ai l'impression que notre premier RP sera comique. :hehe:

PPs Ne t’inquiète pas ce n'est pas parce que ton personnage est délicieusement une ordure que je vais me fâcher avec la personne humaine derrière son écran. :mrgreen:
► Afficher le texte

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 01 sept. 2016, 12:50

Mais elle n'a trafiqué personne encore (de nouveau plutot)! :o -Si? - :gene:
► Afficher le texte

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

#

Satsobek Anahk

» 01 sept. 2016, 14:42

J'ai lu avec attention la constitution américaine et de nombreux textes de lois. J'avoue avoir fait l'impasse sur certaines jurisprudence. Les humains n'ont pas le droit de se livrer au trafic d'êtres humains. Juridiquement, les Nephilim sont libres de s'y livrer. De même, les humains sont libres d'essayer de se livrer au trafic de Nephilim.

Ce système me convient et me parait même particulièrement équitable.

Lucy : à personne ! :mrgreen: Sariel ne cesse de dire (au flood) qu'il regrette déjà son choix. Il aurait dû s'en référer aux Cayman.

Voldi : au niveau des RP, les Cayman sont très rares. La plupart sont devenus "sans clan" depuis la disparition de Caym. Quand nous ferons nos RP ensemble, mon personnage s'est toujours présenté comme Sans-Clan. Elle a quitté le clan dans les années 60, pour protéger le tombeau de ses soeurs (demie-soeurs car elles sont humaines)

Nephilim

Voldi Idaho

Nephilim

Voldi Idaho

Nephilim
#

Voldi Idaho

» 01 sept. 2016, 14:45

Cayman ou plante verte ce n'est pas grave mon amie.
MAis si jamais le sujet dévie cela deviendra marrant ^^

Mais comme je suis bien du genre a vouloir savoir ce qu'il est arrivé à cette fille.

Je commence à me dire que cela peux faire une enquéte sympa avec deux personnes qui se détestent ou qui vont le faire :hehe: :hehe: :hehe:
► Afficher le texte

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 01 sept. 2016, 15:14

Je ne suis pas son esclave personnelle après donc ça va encore. :cote: Jace lui, il m'adore! -Je peux me permettre de dire ce que je veux avant qu'il n'arrive! :hehe: -

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 01 sept. 2016, 15:36

Satsobek Anahk a écrit :mon personnage est abjecte
Mouahaha ! Si j'avais du être ban pour toutes les fois ou j'ai été abjecte... Je vivrais dans le vide intersidéral. :hehe:

T'inquiète on sait faire la part des choses. :cote:

Lou, à l'époque de Caym je t'aurais bien vue insoumise moi. Une boulette de plus sur les bras d'Harahel. :hehe: :]

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 01 sept. 2016, 15:39

PS : En y réfléchissant... en fait... Je pense que tu aurais été très bien en Caymiane :)

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

#

Satsobek Anahk

» 01 sept. 2016, 15:53

C'est ce que je me suis dit quand j'ai lu son RP avec Harahel. Lucy a dit quelque chose dans ce genre, je crois : Harahel possède son âme ? Oui normal qu'il en fasse ce qu'il veut. J'ai ri devant le PC, mais j'ai ri ! Pauvre Larry !

Verrouillé

Retourner vers « Espace détente »