J'espère bien qu'il se détend et qu'il vient pas pour parler boulot.Lucy a écrit :Oui, elle était hors dôme, mais en étant proche de Sariel, en étant la femme/copine/chérie ou Dieu sait qu’elle appellation de son Seirim, elle aurait pu en savoir plus. Non ? Après peut-être qu’il se détends avec elle et qu’ils parlent pas boulot.
Coup de coeur!
Pauvre Dawn...non parce que je pense à elle et je me dis la pauvre. -Mais j'ai pas pu m'empêcher de rire-
MerciHope a écrit :Dur dur le rp Andrew/Lucy. Courage Miss !
Dans ma douche j'ai réalisé qu'une journée en Kabbale risquait de m'en faire perdre plusieurs sur Terre. Plusieurs jours où on va se demander où je suis, et où mon fils va se retrouver sa maman.Hope a écrit :Je n'ai qu'une seule envie c'est de rire à la réponse de Dawn
Elle est pas prête de se calmer.
Bon après, je ne sais pas si je dois me vexer que quand je m'énerve, les autres se marrent.
Je ne sais pas si je vais te répondre.Lucy Hale a écrit :MerciHope a écrit :Dur dur le rp Andrew/Lucy. Courage Miss !-En ce moment Lou elle devient une grande fille à affronter les choses, je vous dis pas son état
Bon sur trois hommes y a 1 quête en réussite, plus que deux quoi!!!-