Mais j'ai choisi la facilité. J'ai acheté les baguettes spéciales pour chignon. Ça fonctionne bien. Plus besoin de donut et de pinces à chignons qui arrache des "Aïe", même en faisant attention. Et plus de filet de grand mère pour être sûre qu'il tienne bien tout le spectacle. Je te le conseille si tu as les cheveux longs et que tu aimes te coiffer. Même en deux secondes Lou peut se faire un truc nikel.
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Finger in the nose. T'as pas vu la crinière de ma gazelle.
Mais j'ai choisi la facilité. J'ai acheté les baguettes spéciales pour chignon. Ça fonctionne bien. Plus besoin de donut et de pinces à chignons qui arrache des "Aïe", même en faisant attention. Et plus de filet de grand mère pour être sûre qu'il tienne bien tout le spectacle. Je te le conseille si tu as les cheveux longs et que tu aimes te coiffer. Même en deux secondes Lou peut se faire un truc nikel.
Oui, c'est son gala de danse samedi/dimanche. Du coup elle a entraînement dans la salle de spectacle presque tous les jours cette semaine car elle pratique plusieurs danses. La dernière semaine d'école va être folklorique. 
Et j'imagine comme ça aussi.
Et j'imagine comme ça aussi.
Grosse semaine !! 
J'ai plein de réponses importantes à faire aussi et du mal à m'y mettre. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque.
Prend du temps pour toi ce soir. Je pense que je vais regarder Gantz tranquillement dans mon lit. Je suis toute seule, je vais en profiter. Je n'ai pas l'énergie pour RPs non plus.
Prend du temps pour toi ce soir. Je pense que je vais regarder Gantz tranquillement dans mon lit. Je suis toute seule, je vais en profiter. Je n'ai pas l'énergie pour RPs non plus.
J'ai finis ma réponse que j'avais débuté y a trois jours, mais je ne suis pas en forme non plus! Ce soir, il faut profiter pour ne rien faire! 
Bonjour à tous.