Bonjour !
Je laisse Dawn me faire un topo ce soir sur ce jeu !
En voyant Lucy, je me suis dit : Tient qui a pris le portrait de Britney Spears. Sur le coup, je me suis même dit : Oh et elle est pas mal sur cet avatar. Bref, joli avatar !
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Baby one more time?
Merci Kurt
J'ai hésité avec une photo en gris avec des ailes dessinées. Juste pour le coté thématique mais non!
Hope
Dawn
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Attends, la seule fois où je l'ai vu c'est avec Jessica. Une fille tellement proche de ma famille, qu'on s'est toujours considérées comme cousines. Alors je sais qu'il n'y a pas de lien de sang, mais je pense que côté bizarrerie, son couple actuel est déjà bien orienté. Puis je crois qu'à force, Dawn se fait une raison. Après tout, tant qu'il est heureux et que ce n'est pas qu'une question d'orgone... là, ce serait plus dur.
Après Dawn est une girouette qui change d'avis comme de chemise, alors c'est quitte ou double avec elle. Tout dépend de son état émotionnel quand elle le découvre-comprend-se le bouffe dans les dents...
Après Dawn est une girouette qui change d'avis comme de chemise, alors c'est quitte ou double avec elle. Tout dépend de son état émotionnel quand elle le découvre-comprend-se le bouffe dans les dents...
Je pense que la réponse à cette question est si évidente, qu'elle n'est pas nécessaire.
-Hope ta mère me fait plus peur que ton père des fois!-