Moi devant Lidrya. XPDR !
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=vk2jmmcSWYQ[/bbvideo]
Coup de coeur!
Je voulais savoir comment Lidrya allait réagir en revoyant Harahel...mais alors j'ai eu trois quatre seconde de bugue, j'ai RELU pour être sûre! J'ai ressemblé à ce gif
+1 Dawn!!

► Afficher le texte
Djinn a écrit :De rien Arthemis
Moi je sens qu'en 2666, on continuera de parler de toi. On appellera cela : la formation Arthemis.
En hommage, évidemment. Mais aussi pour faire suer Archess.
Perso, je suis fan !!! Faudra en créer une chanson aussi ! Je sais jouer de la gratte, je vais m'y coller pour faire plaisir à Archess

Et voilà comment Lidrya tue le change-forme Sariel sur les enseignements de ... Heru Ur !
'sont trop forts les insoumis en vrai !

'sont trop forts les insoumis en vrai !

Heru Ur a écrit :Et voilà comment Lidrya tue le change-forme Sariel sur les enseignements de ... Heru Ur !
'sont trop forts les insoumis en vrai !![]()
![]()

Moi qui imaginais Sariel trop fier de moi, d'avoir aidé Lidrya à le débarrasser d'Harahel, je n'avais pas imaginé que ça puisse être Sariel le cadavre.

Hey, vous vous calmez !!! Je suis sûre qu'elle sera moche cette chanson. Tu sais pas chanter de toute façon.Hope a écrit :Djinn a écrit :De rien Arthemis
Moi je sens qu'en 2666, on continuera de parler de toi. On appellera cela : la formation Arthemis.
En hommage, évidemment. Mais aussi pour faire suer Archess.
Perso, je suis fan !!! Faudra en créer une chanson aussi ! Je sais jouer de la gratte, je vais m'y coller pour faire plaisir à Archess
► Afficher le texte
Après tout, c'est toi le commandant de bord! -C'est pas ça le rang mais je me souviens plus...-