Bonjour,
je poste avec Jess, vu que cela la concerne. Voila est ce que je pourrais savoir son statut avec la disparition de Gunnard, vu qu'elle lui était affiliée ?
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Bonjour Jessica,
Il y avait en effet eu une erreur humaine, on t'avait donné le rang de nephilim. C'est corrigé
Tu es toujours l'esclave de Gunnard selon le registre des Skjaldmeyjar (que nous devons mettre à jour)
Il y avait en effet eu une erreur humaine, on t'avait donné le rang de nephilim. C'est corrigé

Tu es toujours l'esclave de Gunnard selon le registre des Skjaldmeyjar (que nous devons mettre à jour)
Oui mdr ^^
Néanmoins... Si un Nephilim veut du mal à un humain, il devra en répondre devant la justice humaine. Si un Nephilim veut du mal à Dawn, il devra en répondre à la justice humaine si elle l'attrape avant que Sariel ne lui mette la main dessus. Pour Jessica, si un Nephilim lui veut du mal, elle peut dire qu'elle est l'esclave de Gunnard. Auquel cas quatre cas de figure :
Néanmoins... Si un Nephilim veut du mal à un humain, il devra en répondre devant la justice humaine. Si un Nephilim veut du mal à Dawn, il devra en répondre à la justice humaine si elle l'attrape avant que Sariel ne lui mette la main dessus. Pour Jessica, si un Nephilim lui veut du mal, elle peut dire qu'elle est l'esclave de Gunnard. Auquel cas quatre cas de figure :
- Il connait Gunnard, mais ne sait pas ce qui lui est arrivé : ça devrait aller, Gunnard est vieux et pas un plaisantin : T'es ptet pas dans la mouise
- Il connait pas Gunnard et va se renseigner avant de t'exploser : t'es ptet pas dans la mouise
- Il connait pas Gunnard et se tape de ce Nephilim : t'es dans la mouise
- Il connait Gunnard et sait qu'il a disparu : t'es encore dans la mouise
J'allais te proposer de veniir à la maison si tu avais un souci justement