Hello !
Je viens de relire le RP avec Less. Elle semble venir à l'improviste. J'ai écrit que Djinn me recevait malgré le rendez-vous qu'il avait avec Less. Est-ce que vous voulez que j'édite ma réponse ou cela ira comme cela ?
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Thémis me glisse à l'oreille qu'elle avait remarqué l'erreur mais qu'elle avait trop peur pour oser te le dire.
Pour ma part il va falloir que je fasse un gros édit sur ma réponse à Less. Donc c'est comme tu veux.

Pour ma part il va falloir que je fasse un gros édit sur ma réponse à Less. Donc c'est comme tu veux.
Je vais l'éditer alors. C'est plus cohérent. Si tu le souhaites, je peux préciser "qu'on sonne Arthemis". Une oreillette, un téléphone portable, un truc de geek dont Djinn a le secret ?
edit: j'en profiterais pour bien oprthographier son prénom à l'autre espèce d'humaine... (ce qu'il faut pas faire pour les esclaves)
edit: j'en profiterais pour bien oprthographier son prénom à l'autre espèce d'humaine... (ce qu'il faut pas faire pour les esclaves)

Yop.
Pas la aujourd'hui, vigne Buissonnière. On va être frais ce soir !
De plus, le 30% supplémentaire est à portée de main. Donc cela va être CV, lettre de motivation, entretien. Je vais essayer de vous répondre mais pardonnez moi si je suis long ....
Bonne journée ^^
Pas la aujourd'hui, vigne Buissonnière. On va être frais ce soir !
De plus, le 30% supplémentaire est à portée de main. Donc cela va être CV, lettre de motivation, entretien. Je vais essayer de vous répondre mais pardonnez moi si je suis long ....
Bonne journée ^^

Bonjour
Bon week end! Amuses toi bien Hope

Bon dimanche à tous!