Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
*Rend la chaussette à Lucy -après passage à la machine et repassage- et replace soigneusement le livre à sa place.*
Veux-tu bien garder ton petit linge pour toi Lou. Je t'aime bien mais tu comprends, ce n'est pas un lieu de débauche publique ici. Tu dois garder une tenue décente. Merci ma belle.
Je sais, ça fait peur, elle repasse les chaussettes 
Salut tout le monde !
Je n'avais pas vu qu'on parlait de moi dans le flood, et du gala, je comprends mieux certains mp que j'ai reçus.
Alors, alors ! Je ferai mention dans le rapport de Scott des personnages dont on m'a parlé. Vesta et moi on va leur faire cracher tout leur pognon, z'allez voir ! Hésitez pas à m'envoyer un mp pour que vos personnages fassent partis de notre liste de pigeons, c'est une manière pour moi de découvrir vos personnages.
Je n'avais pas vu qu'on parlait de moi dans le flood, et du gala, je comprends mieux certains mp que j'ai reçus.
Alors, alors ! Je ferai mention dans le rapport de Scott des personnages dont on m'a parlé. Vesta et moi on va leur faire cracher tout leur pognon, z'allez voir ! Hésitez pas à m'envoyer un mp pour que vos personnages fassent partis de notre liste de pigeons, c'est une manière pour moi de découvrir vos personnages.
Oui des fois on fait peur. Il vaut mieux être au taquet.
Me faire cracher tout mon pognon. Impossible.
Me faire cracher tout le pognon de mon "jusqu'à ce que la mort vous sépare". C'est faisable mais tout ça va être un peu compliqué. Byron a des comptes qui ne me sont pas accessibles. Ne serais-ce que pour sauver ses sociétés de la banqueroute.
Bonjour