Coup de coeur!
La frustration ultime.Bref, Lou sans Andrew c’est comme avoir un super ordi toutes performances, sans accès internet…et avec uniquement le majhong d’installé dessus en jeu.

Bien que j'ai pleins de jeux où il y a pas besoin du net.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Et voilà le RP que je voulais poster, mais me suit fait griller par ma femme.Dawn a écrit :Dommage que [Swann] ne soit pas jouée, on pourrait avoir tellement d’échanges RP sur tellement de sujets. Elle qui se tape le père de mon fils alors qu’elle connaît tout ce que je ressens pour lui et les filles qu’il approche.
► Afficher le texte
OMG !!! PTDR
Je suis morte de rire de lire Lidrya cracher du venin sur Vesta, parce que je suis tellement d'accord.
Et Harahel qui se pointe.

PS : J'ai compris qu'il arrivait après mais il est en retard. On a déjà nos assiettes. Je vais rattraper le tir.
Je suis morte de rire de lire Lidrya cracher du venin sur Vesta, parce que je suis tellement d'accord.

Et Harahel qui se pointe.

PS : J'ai compris qu'il arrivait après mais il est en retard. On a déjà nos assiettes. Je vais rattraper le tir.

Non mais je dis rien, mais t'as même pas idée de l'idée que j'ai en tête !!!!!
Si j'arrive à la sortir dans le rp, Mon Dieu, je vais me marrer devant l'écran comme une folle
Bon un peu moins pour le coup de Vesta que je vais payer parce qu'elle a du les envoûter moi je dis !
Si j'arrive à la sortir dans le rp, Mon Dieu, je vais me marrer devant l'écran comme une folle

Bon un peu moins pour le coup de Vesta que je vais payer parce qu'elle a du les envoûter moi je dis !