![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Bonjour Lucy. Les enfants font le pont ici, ça oblige un peu les parents à faire de même. On ne va pas s'en plaindre, surtout avec ce temps paradisiaque. Les courses sont faites, les bières sont au frais, il y a plus qu'à se laisser aller. ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Cela me fait penser que j'ai acheté de la bière au Kiwi, c'est super bon!
C'est hoegaarden qui le fait, super fraîche elle est délicieuse. Je l'ai gouté pas assez fraîche je l'ai pas trouvé géniale de prime abord, mais la seconde était parfaite! 

J'ai la preuve qu'un jour les chats domineront le monde.
Enfants 0 jouet qui traîne dans le séjour - Chat...
Et le pire, c'est que je ne lui dis rien à lui.
Ce chat est le roi.
edit : Ici, ils ne vendent pas beaucoup de bière. Je ne suis pas une grande fan non plus. A choisir, je préfère un blanc poire.![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Enfants 0 jouet qui traîne dans le séjour - Chat...
► Afficher le texte

Ce chat est le roi.
edit : Ici, ils ne vendent pas beaucoup de bière. Je ne suis pas une grande fan non plus. A choisir, je préfère un blanc poire.

Je n'en trouve qu'à St Nicolas de Port, en Lorraine. Je n'en ai jamais vu ailleurs, pourtant je cherche.
C'est très doux et très frais. Parfait à l'apéritif.
Je n'aime pas les autres vins aromatisés. Du moins, j'ai du mal.
C'est très doux et très frais. Parfait à l'apéritif.

Je n'aime pas les autres vins aromatisés. Du moins, j'ai du mal.
Mes morveux invitent pour faire de la piscine, ensuite ils vont dormir chez un copain, on va aller à micropolis puis dans un village médieval et barbecue, fête des mères on invite la mère pour une plancha ... Week end chargé comme je les aime. J'ai l'impression de faire des choses
Profitez bien

Profitez bien