Quant à Harper, il va bien falloir que je poste à quelques petits endroits.
Coup de coeur!
Mon côté optimiste me fait croire que c'est sa première boucle et que ça pourrait être la dernière. Le Hope du futur veux se sacrifier pour sauver son père et le petit Hope. Dawn le comprendrait.
Quant à Harper, il va bien falloir que je poste à quelques petits endroits.![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Quant à Harper, il va bien falloir que je poste à quelques petits endroits.
J'adore lire Hope heureux
J'enfreins un peu plus mes règles, mais j'ai vu mon prénom un snap pour moi
Mais je retiens surtout que Jessica bientot OUT!
-Je l'aime pas, j'y peux rien!
-
► Afficher le texte
Je crois que vous avez réussi à dépeindre un personnage antipathique à souhait. Personne ne l'aime celle-là ! 
Et moi qui était fier d'avoir un clan tranquille et rangé... Enfin, comme pour le reste : Mais ça, c'était avant...
Et moi qui était fier d'avoir un clan tranquille et rangé... Enfin, comme pour le reste : Mais ça, c'était avant...
J'adore l'intervention de Dawn et Kronos dans le topic avec Hope! Pfiou!!! Heureusement il a empêché Dawn de nous voir!
► Afficher le texte
Coup de cœur pour l'intervention de Dawn et celle de Kronos ! Si je n'avais pas vu le vava, j'aurais pensé à Sariel.
Coup de cœur pour ce coup de cœurHope a écrit :Tssss je l'ai loupé ...
Comment se retrouver tout seul face à son écran avec les larmes aux yeux. La musique et les actions de tous ces humains...
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=-9nPTGX ... xfGvcpeZ1A[/bbvideo]
Je vous préviens, il faut avoir le cœur bien accroché face à temps d'altruisme.
(Le titre de la musique c'est Sariel. Cela ne s'invente pas)
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=-9nPTGX ... xfGvcpeZ1A[/bbvideo]
Je vous préviens, il faut avoir le cœur bien accroché face à temps d'altruisme.
(Le titre de la musique c'est Sariel. Cela ne s'invente pas)