Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Est-ce que tu as bien jardiner Anvesha?
Coucou,
En fait j'ai coupé les bambous qui se sauvent du jardin voisin et viennent envahir le mien. Mais au final la majorité se trouvent dans le champ en face.
Et comme les morpions se sont réveillés tôt on a été au parc après avoir été voter.
En fait j'ai coupé les bambous qui se sauvent du jardin voisin et viennent envahir le mien. Mais au final la majorité se trouvent dans le champ en face.

Et comme les morpions se sont réveillés tôt on a été au parc après avoir été voter.
Je t'imagine une machette à la main et des bambous tout autours de toi, c'est très jungle style ! -Je vais le dire avec Neophim ça passe bien avec sa naïveté
-

Vote ce matin, draft sur Krosmaga, re visionnage des trois premiers épisodes de DW nouvelle saison, un rp au passage, deux maintenant, un peu de ballade en Hyrule, et bruit de fond choisis avec le docteur pour la soirée, histoire d'écrire au son du beau docteur.J'ai remis toute la première saison de 2005
Journée geek!

Bonne soirée Harper 

Hello tout le monde !
Je pète la forme ce matin (soleil, désolé Dawn), un bon gros dodo car mine de rien les deux escrocs financiers anti droits des femmes ont été dégagés. Direction non pas le palais de l’Élysée pour eux, mais le palais de justice.
Bon, je dois aller aider ma puce à ranger sa chambre si elle veut que ça copine vienne.
++
edit : Avec Kut, ça passe mieux qu'avec H.U.
Je pète la forme ce matin (soleil, désolé Dawn), un bon gros dodo car mine de rien les deux escrocs financiers anti droits des femmes ont été dégagés. Direction non pas le palais de l’Élysée pour eux, mais le palais de justice.
Bon, je dois aller aider ma puce à ranger sa chambre si elle veut que ça copine vienne.
++
edit : Avec Kut, ça passe mieux qu'avec H.U.
Tsss, franchement, tu aurais pu dire que tu avais trop de place dans le lit et que ça t'avait empêché de dormir.
Réveillée à 6h30, mais je me suis pas levée avant 8h30 pour ne pas la réveiller. J'ai cru que ma vessie allait exploser.

Réveillée à 6h30, mais je me suis pas levée avant 8h30 pour ne pas la réveiller. J'ai cru que ma vessie allait exploser.